Ecoulements de sang inhabituels

Esmeralda77 - 17 avril 2019 à 16:48
 Esmeralda77 - 17 avril 2019 à 17:20
Bonjour, alors voila cela fait 3 jours que j'ai mes regles mais ce n'est pas comme d'habitude: il y a d'énormes caillots qui sortent et mon flux sanguin est abondant et liquide (désolée des détails mais lorsque j'ai été aux toilettes j'étais paniquée car le sang coulait comme de l'urine). J'ai eu mes règles du 27 février jusqu'au 4 avril (pertes légères mais persistantes daprès mon medecin ce n'est rien de grave). Mais là je commence vraiment à m'inquieter car j'ai 20 ans et j'ai toujours été réglée et là je suis déboussolée. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels, seulement quelques jours avant le 27 fevrier mon copain m'a doigté mais c'est tout. Et je me retrouve dans l'incapacité d'aller consulter c'est pour ca que j'ecris ici, quelqu'un a t-il eu ces mêmes symptomes?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
17 avril 2019 à 16:59
Bonjour,

"...quelqu'un a t-il eu ces mêmes symptomes? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses

"Et je me retrouve dans l'incapacité d'aller consulter"
Et pourquoi donc ?
0
Bonjour, premièrement merci pour votre réponse . En effet je ne peux pas car je n'ai actuellement pas d'argent pour payer une éventuelle consultation
0