Avez vous un traitement ?

Sabrine - 15 avril 2019 à 21:39
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 avril 2019 à 23:09
Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que j'ai les même symptômes que tout vos témoignages... Et je vous avoue être soulagé, je me sens moins seul. A moi aussi on m'a dit que j'étais stressé, angoissé blablabla... Je ne suis pas quelqu'un de plus stressé que la moyenne et les médecins ne savent pas quoi dire vu que tout mes examens sont bons. Alors je jette une bouteille à la mer, quelqu'un aurait-il eu un traitement ? Un diagnostic ? Une méthode pr diminuer ces symptômes? C'est vraiment une situation presque invivable...
J'ai 24 ans, je suis sportive, je fume occasionnellement, je ne bois pas et ne prend aucunes substances.
Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me donneront beaucoup d'espoir
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
15 avril 2019 à 22:40
Bonjour,

De quoi parles tu ?

Merci de poser ta question avec précision.

Dans tous les cas aucun traitement n'est prescrit sur le forum, ça serait dangereux.
0
Bonsoir,
A propos des symptômes abordés (sueurs froides lors des repas, trouble de la vision, douleurs musculaire... ) est ce qu'un diagnostic à été trouvé pour vous ? Cela fait plus de 2 mois que j'ai la même chose et pour l'instant pas de diagnostic ... J'aurais voulu avoir une piste ... Merci par avance
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
15 avril 2019 à 23:01
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Revois ton médecin ou un autre pour approfondir et trouver un diagnostic.
0
Sympathique cette réponse... Je suis ici car c'est la première fois que je vois des témoignages de personnes dans le même cas que moi. Je ne suis pas là pour qu'on me donne un diagnostic mais une piste. Et merci je suis suivi par des médecins depuis le début.
0
15 avril 2019 à 23:09
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc...

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

Si les médecins ne trouvent rien comment veux qu'à travers un écran nous en savions plus qu'eux qui ont tes dossiers médicaux en main.
0