Fasciculations
Bonjour, depuis qq jours Jai des tressaillements musculaires. Particulièrement dans la main droite. Un peu dans les jambes.
Jai très très peur d'une sla maladie de charcot.
Je n'ai pas d'autres symptômes si CE n'est une légère raideur musculaire. Également dans la main droite
Et bcp de stress. Difficulté sommeil.
Merci pour vos témoignages.
Jai très très peur d'une sla maladie de charcot.
Je n'ai pas d'autres symptômes si CE n'est une légère raideur musculaire. Également dans la main droite
Et bcp de stress. Difficulté sommeil.
Merci pour vos témoignages.
A voir également:
- Fasciculation sla témoignage
- Témoignage guérison sla - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Santé féminine et grossesse
- Témoignage de femme enceinte ayant eu leur règles ✓ - Forum Ovulation
- Témoignage manque de magnésium - Accueil - Nutriments et Calories
- Témoignage après arthrodèse cervicale - Forum Mal de dos
1 réponse
Pom510
Messages postés
1
Statut
Membre
1
Bonjour oui mais pas d'intérêt particulier pour ma pathologie. Il dit qu'il faut attendre confirmation symptôme
Andy31200
Messages postés
26918
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 821
Donc pas d'autre choix que t'attendre et faire confiance en ton médecin