Abcès mammaire

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2019
- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68342
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
- 18 avril 2019 à 10:09
Bonjour,
Donc voilà j'ai 22ans je suis à mon quatrième récidives d'abcès mammaire, le premier en juillet 2018 suite à un mauvais drainage thoracique celui ci a mal était soigné opération ce dernier fessait 3cm sur 2,5cm. Drainage et rinçage pendant deux jours puis y on tout refermé laissant champs libre. Le deuxième en octobre pareille deux superposés le premier de 2,5cm et le suivant de 2cm de nouveau opéré en urgence drainage rinçage et mèche pendants une semaine. Troisième récidives en décembre pu qui sort part ancienne cicatrice grosse plaque rouge ect opération d'urgence toujours le même système rinçage drainage et on mèche cette fois si pendants plus de 20jours. Nous sommes actuellement sur le quatrième récidives je suis actuellement sous augmentin et anti inflammatoire depuis plus de 10jours a deux semaine je finissais une période de 20jours d'augmentin. Me présentant au urgence le lundi 8 avril 2019 une ponction a était effectuée le lundi suivant je me suis de nouveaux représenté au urgence ne voyant pas d'amélioration. Durant ce moment on ma clairement dit que j'en ferais toujours que la solution qui ce propose à moi et repasser sur la table d'opération pour qui enlève tout le bas de mon sein j'aimerais avoir votre avis j'ai beaucoup d'interrogations et sa me semble excessif comme méthode. Merci à vous de vos réponse et de votre expérience personnelle
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 18 avr. 2019
Messages postés
68342
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
18381
1
Merci
Bonjour,

Difficile d'avancer un avis sans connaitre tous les détails de ce problème, depuis le tout début ainsi que tous les documents qui s'y rattachent : écho mammaire, mammographie, bilans biologiques, bilans immunologiques, bilans bactériologiques, compte rendus opératoires ...etc.

Il n'est pas interdit de consulter un autre chirurgien, spécialisé dans la chirurgie mammaire ou la chirurgie reconstructrice, afin d'avoir un autre avis. Notamment un chirurgien spécialisé dans le cancer du sein, ce qui n'est pas ton cas, fort heureusement, mais ce type de praticien est régulièrement confronté à des problèmes nécessitant une reconstruction mammaire, qu'il y ait infection ou non.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11387 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI