Forum Symptômes et maladies courantes

Page 144

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pastapizza Symptômes et maladies courantes

Toc avec la salive

Salut , tout le monde ,j'ai eu un problème de salive d'ailleurs je ne sais pas si on peux appeler ça un toc mais peu importe !! Je compte sur ceux qu...

1 réponse 20 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Zinette Symptômes et maladies courantes

Croutes dans le nez

Bonjour, J'ai des croutes dans une des narines, malgré une prescription d'auréomycine Evans 3 pendant 8 jours, j'ai toujours cette sensation de tira...

1 réponse 20 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Stacy Symptômes et maladies courantes

Opération utérus

Bonjour, Bonjour tout le monde suite à une opération très grave j’avais deux utérus un utérus ouvert un utérus fermé et dans l’utérus fermé j’avais ...

1 réponse 20 avr. 2021 par Pome58640
Doxidox Symptômes et maladies courantes

Alcool et vaccin

Bonjour, Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante ...

1 réponse 20 avr. 2021 par DCI
Floflo_3130 Symptômes et maladies courantes

Fatigue maux de ventre

Fermé

Bonjour, depuis 2 semaine je ne dort que 2 heure par nuit depuis que j’ai mal à labdonmen, j’ai mon ventre qui gargouille tres fort et perte de poid e...

19 avr. 2021 par Andy31200
Esther Symptômes et maladies courantes

Sos gynécologue

Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore

1 réponse 19 avr. 2021 par Andy31200
PiouPiou Symptômes et maladies courantes

Craquement de doigts

Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...

5 réponses 18 avr. 2021 par Andy31200
Yagami Symptômes et maladies courantes

Mal de dos vessie pleine

Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...

1 réponse 18 avr. 2021 par Andy31200
Lolau Symptômes et maladies courantes

Enflammant a l'anus...

Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...

1 réponse 18 avr. 2021 par Andy31200
Misss24 Symptômes et maladies courantes

Je vomis ce que je mange

Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...

1 réponse 17 avr. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Diallo Symptômes et maladies courantes

Génétique

Bonjour, excusez moi j'aimerais quels sont les inconvénients liés de l'union entre le groupe sanguin AS et 0-? Merci

1 réponse 17 avr. 2021 par Andy31200
Barodeuz Symptômes et maladies courantes

Mal de crane

Bonjour, voilà j'ai 22 ans. J'ai mal a la tête actuellement et j'ai remarquer que quand j'appuie le haut de mon crane j'ai une douleur aigu et sa m'in...

1 réponse 16 avr. 2021 par Andy31200
Mimi Symptômes et maladies courantes

Operation prolapsus

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le...

16 avr. 2021 par mimi
Sam2291 Maux de l'hiver

Angoisse ou autre

Bonjour Voilà maintenant une semaine que je n’est plus d’appétit des nausées maux de tête courbature grosse fatigue Je n’arrive plus à manger dep...

9 réponses 16 avr. 2021 par Andy31200
Karine Symptômes et maladies courantes

Lymphocites bas

Bonjour, Je suis allée aux urgences mardi, car depuis plusieurs mois je suis prise de violents vomissements et de poussées de fièvre (38.8) en pleine...

1 réponse 15 avr. 2021 par DCI
cloclo Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid19

Bonjour, mon mari à fait un oedème de quick après prise de médicaments contenant des quinolones, quel vaccin covid 19 est le plus approprié pour l...

2 réponses 15 avr. 2021 par DCI
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000