Craquement de doigts
Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...
Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...
Bonjour, Je n'ai plus de vesicule biliaire suite a des calculs on m'a fait une ablation en août 2020. Depuis j'attrape les mêmes crises, donc ...
Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...
Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...
Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...
bonjour je fais deux fois 20 minutes méditation ça fais neuroplasticité si je fais pendant 2 ans guérie problème de pensé ? oui ? une question vous av...
Bonjour, je voulais faire part d'un autre souci; bon moins handicapant quand je suis à la maison mais qui peut l'être quand je suis en extérieur. ...
Bonjour, Salut tout le monde. Il y a 5 jours jai remarque la presence dune petite boule sous cutanee dans la partie genitale, a cote de la grande ...
Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et depuis 1 ans mais cheveux ne cesse de tomber,j'ai été voir un dermato,fait des prise de sang tout est normal...Bon il ...
Bonjour, J'ai mal a la gorge depuis 3 mois. Je suis allé chez un médecin ORL qui a dit que j'ai le reflux Gastric. Maintenant depuis un mois j'ai ...
Bonjour, Je suis traitée depuis 7 ans pour un trouble anxio-depressif avec mirtazapine 15mg. Actuellement enceinte de 9SA, il m'a été demandé d...
Bonjour, excusez moi j'aimerais quels sont les inconvénients liés de l'union entre le groupe sanguin AS et 0-? Merci
Bonjour, Je voulais savoir si il y des personnes ayant été opérer d une tendinite de quervain ont eu des fortes douleurs apres. Car je me suis ...
Bonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...
Bonjour, voilà j'ai 22 ans. J'ai mal a la tête actuellement et j'ai remarquer que quand j'appuie le haut de mon crane j'ai une douleur aigu et sa m'in...
Bonjour, Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le...
Bonjour, J'ai eu une opération du genou droit il y a 2ans et le genou gauche à la fin mars. On m'a enlevé une partie du ménisque interne et externe ...
Bonjour, Quel medicament peut-on prendre pour faire venir les regles?
Bonjour Voilà maintenant une semaine que je n’est plus d’appétit des nausées maux de tête courbature grosse fatigue Je n’arrive plus à manger dep...
Bonjour, Ça fait deux jour ou j’ai commencé à avoir mal à tête comme defois j’ai l impression des fourmillements puis fatigué pas au top et des do...
Bonjour, Il y a t’il des femmes atteintes du syndrome de Poland (pectoral/sein avec prothèses) qui ont eu une grossesse ?
Bonjour, On m'a récemment détéctée un kyste ovarien hémorragique de 3cm. On m'a donc prescrit du doliprane mille et du spasfon pour atténuer la doul...
Bonjour j aurai une petite question Voilà en lavant les verres dans l évier bim je casse un verre et en voulant voir si y’a pas de microscopique bout...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai 34 ans ans. Je me suis faites opérer des amygdales il y a maintenant 4 ans, car beaucoup de troubles orl. J'ai des prob...
Bonjour, Je suis allée aux urgences mardi, car depuis plusieurs mois je suis prise de violents vomissements et de poussées de fièvre (38.8) en pleine...
Bonjour, quand faut il opéré
Bonjour, mon mari à fait un oedème de quick après prise de médicaments contenant des quinolones, quel vaccin covid 19 est le plus approprié pour l...
Bonjour, j'ai mes testicules qui me demange et je me gratte a me faire seigner la peau que faire merci en attente d'une reponse de votre p...
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai des demangeaisons à la vulvre avec des douleurs à la vessie. Lorsque j'ai fini d'uriner cela me fait une douleur a...
Bonjour, tous les matins j'ai cette gene au niveau de l'estomac au reveil. J'ai cette l'impression que quelque chose de lourd est pose dessus un p...
Bonjour, Aujourd'hui mon mari rencontre un problème d'érection comme s'il ne contrôler plus son pénis il ne se lève plus on n'a fait une prise de sa...
Bonjour, j'ai 11 ans je fait 1m51 et je pèse 49 kilo comment puis-je faire ? Je suis grosse ? Aider moi
Bonjour, Je me nomme Rachel j'ai maintenant 24 ans , j'avais les pieds normaux jusqu'à ce que je prenne du poids mes cuisses et mes mollets sont dev...
Bonjour J'ai 62 ans et je veux me faire vacciner contre la covid 19 Quel vaccin dois je avoir Merci pour le retour
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle doit être la position adéquate de la langue lorsque la bouche est fermée? Doit elle être collée au palais? Si oui Qu...
Bonjour, Vous êtes là madame je vous pose question
Bonjour, J ai 43 ans et j ai fait une rupture d anévrisme grave le 18 Août 2018, avec 21 jours de soins intensifs et des complications . Il a fall...
Bonjour, Ce matin en mangeant une escalope de poulet, j’ai senti une petite douleur au fond de ma gorge en avalant. Et la, frayeur, car je reste t...
Bonsoir, Prochainement je vais me faire vacciner par mon généraliste contre la covid19 non pas en raison des antécédents ni de l'âge mais par le fa...
Bonjour, J'ai 17 ans pour 180lbs (femme), je mange généralement de bonnes portions et j'aime manger. Cependant, cela fait 30h que je ne ressens...
Bonjour, lundi je fessait 58 kilos et aujourd'hui j'en fais 52 comment es possible ?
Bonjour, Comment se passe une biopsie vulvaire svp? Je dois en faire une et g bcp d'appréhension...
Bonjour, est ce que se masturber peut altérer la croissance
Bonjour, J’aimerais connaître les aliments qui font baisser le GGT ,est ce que le poisson est de ceux là? Mon ggt était 90 et je dois y retourner ...
Bonjour je sais pas si c’est là qu’il faut poster j’ai acheté du gel hydroalcoolique et il y a comme des bulle d air à l intérieur Pourquoi? j’ai pe...
Bonjour, Je viens de me faire opérer hier d’un kyste pilonidal, mais je redoute énormément le passage des mèches. Pourriez-je avoir votre avis sur ...
Bonjour, j'ai 18ans et je suis énormément complexée par mon ventre. Je n'ai pas de graisse sur le corps je pèse 62kg pour 1m67 je me trouve bien mais ...
Bonjour, j’ai une question débile, mais qui m’est utile, Quand je décalotte puis “recalotte”, des poils se coincent entre mon gland et mon prépuce, et...
Bonjour, Je me suis fais circoncis ( circoncision musulmane ) quand j'étais très très jeune. Je suis née en 2006 donc j'ai 14 ans , 15 en octobre. ...
Bonjour, ça doit 2 mois j'ai pas eu mes règles, et sans rapport sexuel. depuis 1 an j'avais un mois ou j'avais mes règles était rouge enfin du sang ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.