Forum Symptômes et maladies courantes

Page 216

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dids Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, j'ai contracté en 1986 la tuberculose pulmonaire et j'en suis guéri. Est ce que je suis un sujet à risque par rapport au covid 19? Merci

1 réponse 16 avr. 2020 par DCI
Tiomie Symptômes et maladies courantes

Ma constipation

Bonjour a tous je ver vous expliquer mon problème Je suis une personne qui est constipée depuis un moment j'ai fait une coloscopie et il on rien ...

9 réponses 16 avr. 2020 par Tiomie
ANNE Symptômes et maladies courantes

Foie gras - vit d

Bonjour, J'ai 381 de taux de ferritine , est ce trop pour une femme de 63 ans , mon examen du foie est normal - ai je la maladie du foie gras ? j...

1 réponse 16 avr. 2020 par DCI
Amina Maladies neurologiques

Douleurs au toucher

Bonjour, Bonjour,j’ai 48 ans j’ai un problème sur le côté droit derrière pas loin de la nuque je n,arrive même pas à me laver ou gratter ou brosser ...

1 réponse 16 avr. 2020 par Andy31200
loulourib Symptômes et maladies courantes

Mon fils a 11 mois

Bonjour, mon fils vas sur ses 11 mois . depuis 3 jours beaucoup de difficulter pour dormir . en soi il s'endort comme avant mais ce reveil a 1 heure...

1 réponse 16 avr. 2020 par Andy31200
Espoir20 Symptômes et maladies courantes

Surdité otite

Bonjour, Lorsqu'un enfant se déchire les tympans de façon définitive suite à une otite non soignée ( par négligence de la part des parents ) peut-...

4 réponses 16 avr. 2020 par Espoir20
Tat Symptômes et maladies courantes

Fragilité covid19

Bonjour, je suis atteinte d'une ALD, rhumatisme inflammatoire psoriasique sous immunosuppresseur, Arava et j'ai fait une embolie pulmonaire en 2006. S...

1 réponse 15 avr. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Sybille Symptômes et maladies courantes

Malaise en dormant

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose depuis 9 mois que le temoignage que je viens de lire et ça s'accentue ces derniers temps depuis que j'...

7 réponses 15 avr. 2020 par Andy31200
Sof002 Symptômes et maladies courantes

Champ visuel et vertige

Bonjour. Il y a 1 ou 2 jours j'ai eu une altération de mon champ visuel (c'est a dire que je voyais le début des mots mais pas la fin elle était blanc...

3 réponses 15 avr. 2020 par Andy31200
Chantal Symptômes et maladies courantes

Lorteil

Bonjour, Je me suis conier le doit de pied sur mon balcon je peut le bouger mais il tout violet dit moi se que je peut faire

1 réponse 14 avr. 2020 par DCI
Myriamlibessart Asthme

Travail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en temps asmatique je pourrais reprendre le travail le 12 mai comme prévu j'ai un asthme depuis l'âge de 7 ans avec un tr...

Camille Symptômes et maladies courantes

Stress ??

Bonjour, Ca fais maintenant deux semaines vue ce qui se passe en ce moment, jai une boule dans la gorge Des douleurs certains jours dans la poit...

4 réponses 14 avr. 2020 par Camille
Jo26 Symptômes et maladies courantes

Peur ..

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans . Tout a commencer début février quand j’ai eu une gêne lombaire , sa m’a inquiéter à tel point d’être tr...

14 avr. 2020 par Utilisateur anonyme
Marie Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, J ai était opérée de pneumothorax spontanés à chacun de mes poumons. En 1993 et 95. Ma question est la suivante : Est ce quelqu'un d'entr...

13 réponses 14 avr. 2020 par Andy31200
Paty05 Symptômes et maladies courantes

Imc et morphologie

Bonjour, je mesure 1,54 et pèse 58kg d'après mon imc je suis normal mais quel poids devrais je avoir ? Et j'ai une taille fine quelle morphologie ai_...

Cleopatre6 Symptômes et maladies courantes

Meuble tombe sur bébé

Bonjour, Voilà mon fils de 13 mois à tiré sur un meuble et ce meuble est tombé mais je ne c'est pas si il est tomber sur sa tête ou pas en tous cas ...

6 réponses 14 avr. 2020 par Cleopatre6
Anouchka Symptômes et maladies courantes

Docteur

Bonjour, ben moi c'était ce matin j'arrivais plus à respirer je croyais que j'allais mourir j'avais envie de vomir j'ai fait un malaise j'avais la têt...

1 réponse 14 avr. 2020 par Andy31200
Krisone1 Symptômes et maladies courantes

Selles anormal

Bonjour, Je suis un gars de 23 ans. Je ne sais pas,quel est mon problème...quand je fais caca,il y a des traces de sang à la surface de mes selles,e...

4 réponses 14 avr. 2020 par Krisone1
gluglu Infection urinaire

Légères fourmillement penis

Fermé

Bonjour, après avoir pris un CIPROFLOXACINE pour une infection urinaire j’ai eu soudainement des sensations de légères vibrations voir des petits four...

13 avr. 2020 par Andy31200
Louis Symptômes et maladies courantes

Coronavirus symptôme

Bonsoir j’avais une petite question quelle sont les symptômes qui doit être amener à appeler le 15 je n’est pas de symptômes c’est juste une question ...

2 réponses 13 avr. 2020 par Louis
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, j'ai 12 ans et demi je mesure 1m65 quelle taille je ferai plus tard ? Merci de répondre

1 réponse 13 avr. 2020 par Andy31200
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000