Les discussions

Valpalamos Symptômes et maladies courantes

Gonflé côté gauche rein

Bonjour, Le 10 mars j ai eu de grosses douleurs côté gauche, jusqu au jambes et bas ventre. Je suis allée aux urgences et la grosse infection du rei...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200
Mama_1240 Symptômes et maladies courantes

Liquide transparent téton

Salut j’ai du liquide gluant et transparent qui sort quand je presse mon téton gauche j’ai un retard de 2 jours mais je ne peux pas être enceinte, j’...

Andy31200
Ice_khristie Symptômes et maladies courantes

Mauvaise odeur intime

Bonjour, J’ai des mauvaises odeurs au niveau de mon intimité et je ne sais pas c’est du à quoi. Ça fait super longtemps je l’es ai et c’est maintena...

Sooly_la_skateuse_
Kouakou Symptômes et maladies courantes

Suite hernie inguinale

Résolu

Bonjour, Excusez moi j'ai un souci j'ai été opéré le 2 janvier 2020 suis à une hernie inguinale pendant la chirurgie ils ont mis des prothèses des 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Kouakou
ly-hf Symptômes et maladies courantes

Bras douleur

Bonjour, j’ai 13ans et j’ai mal au bras gauche j’ai de très fortes douleurs ça me lance j’ai mon cœur qui bat dans le bras quelqu’un peut me dire ce q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Andy31200
Fla_26 Symptômes et maladies courantes

Boutons soleil

Bonjour, je me suis exposée au soleil deux jours de suite ce qui fait environ 3heures en tout. Et depuis, des boutons que je n’avais jamais eu sont ap...

DCI
Azeee Symptômes et maladies courantes

Plaques rouges aisselles

Bonjour, J’ai des plaques rouges aux aisselles. Cela démange ! Je pèle. Ça laisse des croutes jaunes sur les vêtements. C’est la troisième fois qu...

Andy31200
Sev Symptômes et maladies courantes

Ivg

Bonjour, ma fille de 17 ans vient de faire un test de grossesse qui est positif. On ne sait pas de combien vu qu elle n est pas réglé régulièrement. S...

Andy31200
Pepete11 Symptômes et maladies courantes

Clou

Bonjour, je ne suis enfoncer un clou dans la voute plantaires du pieds droit j ai désinfectée vprix bain de pieds avce un produit m1is j ai encor...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
DCI
Alsomie27 Symptômes et maladies courantes

Douleur sur le côté droite

Bonjour, Le mois dernier je ressentais des douleurs sur le côté droit en bas des côtes. J’avais mal uniquement quand je bougeais et quand je mettais...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
Lilie Symptômes et maladies courantes

Question sur le coronavirus

Bonjour, Lorsque je suis allée faire mes courses une personne pas masqué a plusieurs reprises toussé à apeu près 2 mètre de moi j attendais qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
DCI
noreht Maladies neurologiques

Arret de prise d'alparzolam

Bonjour. j'ai eu une crise d'angoise. le médecin m'a prescrit de l'alprazolam. je devais en prendre 4/jjour. je n'ai pris que 2/jour..ça mest convenu....

Andy31200
Renault Symptômes et maladies courantes

Tâche marroné

Jai 15 ans et j'ai des tâche marroné sur une jambe, un pieds, les épaule, le torse, le cou et le bas du dos et plus ça va plus je commence à en avoir ...

Andy31200
Tom Symptômes et maladies courantes

Gêne

Bonjour, J'ai le côté inférieur gauche qui me gêne beaucoup dans n'importe quelle position je ne c'est pas quoi fair. J'ai 17 ans Je suis diabét...

Andy31200
ni1122 Maladies neurologiques

Cauchemars récurent depuis deux ans

Bonjour, Cela fait 2ans maintenant que je fais des cauchemars nuits après nuits qui me font transpirer et me réveiller tout le temps, toujours des c...

Andy31200
AlexLoum76 Symptômes et maladies courantes

Épuisement et nausées

Bonjour, Tout d'abord, bon courage à tous en ces temps troublés. Je vous expose ma situation : - nausées - fatigue intense (limite malai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sasuke Symptômes et maladies courantes

Vitiligo ou champignon

Bonjour, Ma famille a aperçu des taches blanche au niveau de mon cous mais j ai aussi aperçu des taches foncé au niveau de les aicelle et du plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Sasuke
Loles117 Symptômes et maladies courantes

Anomalie des règles ?

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai des rapports très réguliers non protégés , je n'ai jamais eu de retards de règles et on m'a conseillé de voir un gynécolo...

joraline
Elysabeth Symptômes et maladies courantes

Grossesse molaire complète

Bonjour, vue du covid 19, j’aimerais parler à un gynécologue ou médecin. J’ai eu une môle en décembre et je m’inquiète d’en refaire une. J’aimerais to...

Alice4_
Marie Symptômes et maladies courantes

Shake vegan, sans danger...?

Bonjour, J’aimerais prendre du poids une amie à moi qui coach sportive m’a conseillé des shakes Vegas en sachant que je suis anémique et sous traite...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Alice Symptômes et maladies courantes

Entorse genou mal soigné

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème... Donc ,plus précisément à la date du 15 avril 2019 à 13h22 je suis tombé des escaliers et franch...

DCI
Louis Symptômes et maladies courantes

Gargouillement poumon

Bonsoir à tous je revient sur ce site car de fois quand je respire j’ai comme une sensation que mes poumon ou mon ventre mais je n’ai pas d’autre symp...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
joraline
HanPaoLingSu Symptômes et maladies courantes

Problème de cheveux

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ayant autrefois les cheveux longs et bouclés. Depuis 1 ans leur aspect sur le haut du crâne et l’arrière c’est beaucou...

Andy31200
Kakou Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, Ma belle soeur suite un traitement à la colchicine depuis 8mois pour sa thyroïde et maintenant à des problèmes aux yeux ils sont devenu glo...

DCI
Bikene Symptômes et maladies courantes

Doutes

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis élève ! Tout à l'heure le sexe me faisait gratter puis j'ai pris le miroir dt j'ai constaté qu'il y'a des boutons sur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Anonyme0609 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanche

Bonjour, J'ai 12 ans et demie et cela faisait deux mois que j'avais mes perte blanches mais elles étaient partit, d'un seul coup elles sont revenus ...

Andy31200
vanessaekame Symptômes et maladies courantes

Dérèglement du cycle mentruel

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai remarqué en prenant ma douche ce soir que j'avais à nouveau mes règles pourtant mes dernières règles remontent à 8 jour...

Andy31200
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000