Comme des spamses

Laurie - Modifié le 7 mai 2019 à 06:23
 Laurie - 7 mai 2019 à 19:30
Bonjour, je ressens depuis plusieurs année comme des spasmes ou pression je ne sais pas trop comment décrire la chose ( mal d’un coup durant quelques secondes et ça recommence toutes les 2/3 minutes ) aux genoux. Cela va s’arrêter durant quelques temps puis reprendre pendant quelques jours. Au genoux j’avais l’habitude mais maintenant ça me le fait même au tibia. Si vous avez une idée de pourquoi cela m’arrive je vous écoute volontier ( je fait de la rétention d’eau aux chevilles parce que j’ai le sang qui circule mal, enfin je suppose parce que je ne suis jamais aller voir de médecin pour ça ) PS= je n’ai que 19ans les pressions aux genoux on commencer vers 13ans, c’est très souvent la jambe gauche et mon poids n’a rien avoir la dedans car je suis plutôt mince. Merci d’avance

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
7 mai 2019 à 09:12
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de te donner un avis ou conseil sérieux à distance vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.

Si le problème persiste ou s'aggrave, le plus logique est d'aller consulter ton médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.
0
Oui je vais prendre rendez vous avec mon médecin pour être fixer. Merci toute même d’avoir pris le temps de me lire.
0