Allergie et asthme
Catherine
-
Hel28_4226 Messages postés 3 Statut Membre -
Hel28_4226 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 1 mois, que j’ai du mal à respirer et j’ai l’impression d’étouffer en permanence. Il y a deux semaines, mon médecin à découvert que je suis allergique au pollen (bouleau, armoise et blé), aux poils de chiens et chats ainsi qu’aux acariens. Depuis, 2 semaines maintenant je prends les médicaments suivants: Aerius, Seretide et Singular. Cependant, je ne vois aucune amélioration. Je ne sais plus quoi faire, je n’arrive plus à faire quoi que ce soit. Svp aidez-moi!
Cela fait 1 mois, que j’ai du mal à respirer et j’ai l’impression d’étouffer en permanence. Il y a deux semaines, mon médecin à découvert que je suis allergique au pollen (bouleau, armoise et blé), aux poils de chiens et chats ainsi qu’aux acariens. Depuis, 2 semaines maintenant je prends les médicaments suivants: Aerius, Seretide et Singular. Cependant, je ne vois aucune amélioration. Je ne sais plus quoi faire, je n’arrive plus à faire quoi que ce soit. Svp aidez-moi!
A voir également:
- Armoise allergie
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Armoise bienfaits et méfaits - Accueil - Phytothérapie
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
1 réponse
Probablement un asthme lié à une allergie
Il faut maintenant faire un bilan avec un pneumologue avec radio thorax et EFR , test du souffle
Et si la gêne respiratoire s’aggrave ou n’en sameliore pas consulter un médecin en urgence
Dans un second temps il faudra consulter un allergologue
Il faut maintenant faire un bilan avec un pneumologue avec radio thorax et EFR , test du souffle
Et si la gêne respiratoire s’aggrave ou n’en sameliore pas consulter un médecin en urgence
Dans un second temps il faudra consulter un allergologue
Hel28_4226
Messages postés
3
Statut
Membre
Il faut voir avec le pneumo car le traitement n est peu être pas suffisant . J' ai eu quelques probleme est mon pneumo m'a dit que le traitement me convenait pas .Appeller votre pneumo qu il vous vois en urgence expliquer lui que vous ' allez pas mieux avec le traitement .