Piqué par une aiguille

- - Dernière réponse : DCI
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
- 8 mai 2019 à 13:15
Bonjour, cela fait déjà une semaine que je me suis faite piqué par une seringue lors de mon stage en pédiatrie je voulais administrer un médicament par catheter j'ai prélevé le médicament et les administré la première fois la deuxième fois en voulant recabichonné la aiguille c'est là que je me suis faite piqué
Par peur je n'es dis a personne mais depuis que cette patiente est morte j'angoisse j'ai super peur
Je tiens a préciser que cette aiguille n'as pas servi pour l'injecter juste pour prélever un médicament
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 8 mai 2019
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11777
1
Merci
Bonjour,

Tout "incident" par piqure dans le cadre d'une activité de soins doit être obligatoirement et systématiquement signalé à sa hiérarchie.
Donc réagis et va voir ta responsable !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
Messages postés
68410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mai 2019
11777
0
Merci
Selon ta description de l'incident, effectivement, il n'y a aucune raison d'être angoissée. Donc, relax ... Et pense à autre chose !
Cet "incident" te permettra d'être à l'avenir, très spontanément rigoureuse et attentive dans le maniement des perfs, seringues et autres dispositifs piquants ou coupants qui font partie de ton environnement professionnel !
Publi-information
Commenter la réponse de DCI