Les discussions

AnnaRolls Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1,63 pour 38 Kg, mon entourage me dit souvent que je suis trop maigre, pourtant moi je me trouve normale.... Dites m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline
KYmel3 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils

Bonjour,  Bonjour, je suis nouvelle.  Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI
AthenaAth07 Symptômes et maladies courantes

Repondez moi svp

Fermé

Bonsoir, En fait je ne vais pas bien du tout. J'ai besoin de savoir quelle truc grave je pourrais provoquer. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais ...

Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200
AnnaRolls Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1,63 et je pèse 38 Kg, beaucoup de gens de mon entourage me dise que je suis trop maigre et qu'il faudrait que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline
Bimbyio Symptômes et maladies courantes

Genou qui lache

Bonjour, Nous sommes dans une situation d'urgence. Ma mère (52 ans) a depuis maintenant plusieurs mois le genou qui lâche. Elle s'est faite opérer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Clarinette007
Yam69 Symptômes et maladies courantes

Problème urinaire

Bonjour, Il y a 3 jours j’ai eu une gastro-entérite. On m’a préscrit comme médicament le Litican 50 mg, le Ranitidine EG et l’Enterol. Depuis 1 jo...

DCI
Bmw57 Symptômes et maladies courantes

Cmv cytomegalovirus

Bonjour En ce moment je ne me sens pas bien, fatigué et ganglion +++. Mon medecin m'a prescrit une analyse, mais il est en vacances pour 3 semaines ...

DCI
Ljook Symptômes et maladies courantes

Saignements durant rapport

Bonjour, J'ai des saignements lors de mes rapports (petite quantité) depuis que j'ai un nouveau partenaire, on a tout les deux fait les test de de...

Andy31200
mariaclara Symptômes et maladies courantes

Spasme estomac----

Bonjour, voilà quelques jours que chaque nuit, j'ai des spasmes à l'estomac, comme si quelque chose sautait dans l'estomac, mais je n'ai pas mal, alo...

Andy31200
Margot2803 Symptômes et maladies courantes

Boule sous le teton

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai découvert une boule sous mon téton gauche . Juste avant je m'étais pris sans faire expres un coup de poing leger sur le...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200
Kyle_7557 Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou non

Bonjour, je me prénomme Kyle j'ai une p'tite préoccupation. Alors voilà, j'ai failli coucher avec ma p'tite amie mais j'ai dû arrêter parce qu'elle av...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Kyle_7557
Sophie17 Symptômes et maladies courantes

Besoin avis médicale

Bonjour, Je pense avoir le même problème , ce matin je me suis réveillé et c’est comme si mon coeur et mes poumons était oppressé, je ressent une d...

Andy31200
Tania Symptômes et maladies courantes

J'ai mes règles

Bonjour, j'ai eu deux enfants je n'ai jamais fait après l'accouchement je sais plus comment ça s'appelle j'ai un problème dans mon ventre j'ai des dou...

Andy31200
Nono_7424 Symptômes et maladies courantes

Coup de jus

Bonjour Mon compagnon viens de se faire un coup de bour dans la mains se qui est descendis jusque dans sa jambe et cela fait mtn 20 min que l'intensi...

joraline
carla Symptômes et maladies courantes

Implant et douleur ovaire

Bonjour, pourriez vous me doné votre avis j'ai posé mon premier implant en avril 2017 je l'ai ensuite changé en 2018 parce qu'il il était trop enf...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Elesse01 Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonjour, j’ai 18 ans et je vous contact afin d’avoir quelques réponses Si possible à mes question. Depuis 3J maintenant j’ai des douleurs au niveau d...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Elesse01
Emeline Symptômes et maladies courantes

Régler

Bonjour, J avais pas eu mes règles depuis 6 mois et la je les ai depuis 5 semaines ses normal ou pas je suis fatiguée

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200
Frenchio Symptômes et maladies courantes

Projet - besoin de votre avis

Fermé

Bonjour, J'ai été diagnostiqué d'une aplasie en 2011, apres plusieurs traitements je suis depuis quelques années en rémission complète. J'ai traver...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
joraline
Estellou3 Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie ?

Bonjour, Bonjour, je viens de tomber sur votre site sur Google. Et j'aimerai poser une question voir si certaines personne ne reconnaissent .. J'...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200
ARBREROUGE Symptômes et maladies courantes

Dose recommandée paracetamol

Bonjour j'ai pris du paracetamol hier et ce matin pour de la forte fièvre je voulais savoir si je n'avais pas dépasser les doses recommandées 1g à 10...

Andy31200
Tessa12 Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal post-opération

Bonsoir, Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je...

Docteur Pierrick Hordé
KMC Symptômes et maladies courantes

Fièvre interne

Bonjour, j’ai une sensation fièvre depuis 3 jours aussi mes règles coulent à petite quantité comme de gouttes pourrez-vous m’aider si c’est quoi

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200
Ginica Symptômes et maladies courantes

Douleur derriere sein gauche

Bonjour, J'ai 30 ans et depuis un moment je ressent des douleur côté gauche plus vers les côté et en dessous desur aisselles au milieux et je sens l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Andy31200
Juliette Symptômes et maladies courantes

Suis perdu

Bonjour, j'ai 18 ans j'avais la boulimie au début souvent très faim et après j'ai commencé a avoir une diarrhée chronique et une perte d'appétit que ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Juliette
BadKarma Symptômes et maladies courantes

Je nai plus mes regles

Bonjour, Jai 13 ans et cela fait depuis mi janvier 2018 Cela fait donc 1 an que jai mes regles elles etaient régulières pendant 4 mois mais depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Andy31200
Loulou16 Symptômes et maladies courantes

Scène amis imaginaire

Bonjour, Jai 18 ans et depuis tous petit je mimajine dans ma chambre ou des que je suis seul des scènes comme part exemple parler avec des gents que...

Andy31200
Coco Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, J’ai eu que 3 jours de règle alors que d’habitudes sa dure 5 ou 6 jours. J’ai eu aucun rapport et mes règle au début était marron puis apr...

Andy31200
Luis81910 Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Bonjour, Je vous ecrit aujourd’hui car depuis 2/3 jours, j’ai un mal de gorge. J’ai craché des glaires sanglantes, mal quand j’avale et la gorge rou...

DCI
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000