Taille
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1,63 pour 38 Kg, mon entourage me dit souvent que je suis trop maigre, pourtant moi je me trouve normale.... Dites m...
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1,63 pour 38 Kg, mon entourage me dit souvent que je suis trop maigre, pourtant moi je me trouve normale.... Dites m...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle. Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes ...
Bonsoir, En fait je ne vais pas bien du tout. J'ai besoin de savoir quelle truc grave je pourrais provoquer. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais ...
Bonjour, je vous explique ce qui m’arrive suite à la prise d’un medicament Stressam mes règles sont venu 15 jours avant ma semaine d’arret ( je prend...
Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1,63 et je pèse 38 Kg, beaucoup de gens de mon entourage me dise que je suis trop maigre et qu'il faudrait que je pren...
Bonjour, Nous sommes dans une situation d'urgence. Ma mère (52 ans) a depuis maintenant plusieurs mois le genou qui lâche. Elle s'est faite opérer ...
Bonjour, J’ai récemment remarqué, que j’avais de petits grumeaux/morceaux blancs à l’intérieur de mon vagin. Je n’ai pas de démangeaisons ou de doul...
Bonjour, Il y a 3 jours j’ai eu une gastro-entérite. On m’a préscrit comme médicament le Litican 50 mg, le Ranitidine EG et l’Enterol. Depuis 1 jo...
Bonjour En ce moment je ne me sens pas bien, fatigué et ganglion +++. Mon medecin m'a prescrit une analyse, mais il est en vacances pour 3 semaines ...
Bonjour, J'ai des saignements lors de mes rapports (petite quantité) depuis que j'ai un nouveau partenaire, on a tout les deux fait les test de de...
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle. Diagnostiquée en hypo depuis 1 an et sous levotherox. Par moment je contaste certains jours que les symptômes r...
Bonjour, voilà quelques jours que chaque nuit, j'ai des spasmes à l'estomac, comme si quelque chose sautait dans l'estomac, mais je n'ai pas mal, alo...
Bonjour, Je vous écris car cela fait bientôt 4 mois que je suis malade et je commence à réellement désespérer. Il y a environ 4 mois j'ai commen...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai découvert une boule sous mon téton gauche . Juste avant je m'étais pris sans faire expres un coup de poing leger sur le...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 6 juillet, après aujourd'hui le 27 juillet j'ai encore eu mes règles. Svp vous pouvez me dire quels sont les causes? ...
Bonjour, je me prénomme Kyle j'ai une p'tite préoccupation. Alors voilà, j'ai failli coucher avec ma p'tite amie mais j'ai dû arrêter parce qu'elle av...
Bonjour, Je pense avoir le même problème , ce matin je me suis réveillé et c’est comme si mon coeur et mes poumons était oppressé, je ressent une d...
Bonjour, M'a fille 8ans depuis une semaine se plaind de ses loves.. On ne peut MM pas les touché.. Pouvez vous me dire si vous avez une idée de. Ce ...
Bonjour, j'ai eu deux enfants je n'ai jamais fait après l'accouchement je sais plus comment ça s'appelle j'ai un problème dans mon ventre j'ai des dou...
Bonjour Mon compagnon viens de se faire un coup de bour dans la mains se qui est descendis jusque dans sa jambe et cela fait mtn 20 min que l'intensi...
Bonjour, J'ai 16 bientôt 17, je n'ai pas eu mes règles depuis plusieurs moi (je crois environ 3 mois), quand je lès avait c'était toujours irrégulie...
Bonjour, pourriez vous me doné votre avis j'ai posé mon premier implant en avril 2017 je l'ai ensuite changé en 2018 parce qu'il il était trop enf...
Bonjour, j’ai 18 ans et je vous contact afin d’avoir quelques réponses Si possible à mes question. Depuis 3J maintenant j’ai des douleurs au niveau d...
Bonjour, J avais pas eu mes règles depuis 6 mois et la je les ai depuis 5 semaines ses normal ou pas je suis fatiguée
Bonjour, J'ai été diagnostiqué d'une aplasie en 2011, apres plusieurs traitements je suis depuis quelques années en rémission complète. J'ai traver...
Bonjour, Bonjour, je viens de tomber sur votre site sur Google. Et j'aimerai poser une question voir si certaines personne ne reconnaissent .. J'...
Bonjour j'ai pris du paracetamol hier et ce matin pour de la forte fièvre je voulais savoir si je n'avais pas dépasser les doses recommandées 1g à 10...
Bonjour, Je me suis opéré y'a une semaine pour traiter une varicocele unilatérale gauche. Le médecin m'a dit que tout était bien et que les douleurs...
Bonjour, Adepte de pratiques sexuelles un peu trop poussées, je souffre maintenant de crises hémorroïdaires severes. J'ai un peu honte d'aller che...
Bonjour, Voilà, j'effectue cette démarche pour aider ma petite sœur qui rencontre des problèmes de santé depuis de nombreuses année maintenant. Tou...
Bonsoir, Alors je me suis faite opérée il y a une semaine d'un kyste pilonidial, bon rien d'alarmant jusqu'ici mise à part peut-être comment vais je...
Bonjour, je vous écrit car j'essaie de tomber enceinte impossible je n'est plus eu mes réglé de février à avril 2019 j'ai eu du 02 au 07 avril mes ré...
Bonjour, je suis une jeune femme de 36 ans souffrant de la maladie de basedow (stabilisé) et porteuses de valves mécaniques donc sous anticoagulant ...
Bonjour, Question : je voudrais savoir si une vendeuse de poisson frais à consommer qui c'est mouchée le nez (grippe) et qui à ensuite touchée le ...
Bonjour, je suis une fille de 13 ans...j'ai rien qui me complexe autant que mon nez.Pour moi il est normal. .mais c'est cette bosse que j'ai eu aprè...
Bonjour, Je n’arrive pas à marcher j’ai un problème au niveau de la rotule qui descend jusqu’àu orteils je n’arrive pas à les fléchir merci
Bonjour, j’ai une sensation fièvre depuis 3 jours aussi mes règles coulent à petite quantité comme de gouttes pourrez-vous m’aider si c’est quoi
Bonjour, J'ai 30 ans et depuis un moment je ressent des douleur côté gauche plus vers les côté et en dessous desur aisselles au milieux et je sens l...
Bonjour, Bjr voilà je voudrais savoir si on peut avoir c'est règle deux fois ds le même mois svp
Bonjour, svp comment peux-t'on différencier un As et un Aa?
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal quand on Salut son slip une trace de caca pour agacé!
Mal a la partie anal et boule de chair aidez moi
Bonjour, j'ai 18 ans j'avais la boulimie au début souvent très faim et après j'ai commencé a avoir une diarrhée chronique et une perte d'appétit que ...
Bonjour, j'ai 20 ans J'AI du laid qui coule de mes deux seins depuis plus de deux ans aujourd'hui mais je ne suis ni enceinte ni entrain d'alleté et...
Bonjour, Jai 13 ans et cela fait depuis mi janvier 2018 Cela fait donc 1 an que jai mes regles elles etaient régulières pendant 4 mois mais depuis...
Bonjour, Jai 18 ans et depuis tous petit je mimajine dans ma chambre ou des que je suis seul des scènes comme part exemple parler avec des gents que...
Bonjour, J’ai eu que 3 jours de règle alors que d’habitudes sa dure 5 ou 6 jours. J’ai eu aucun rapport et mes règle au début était marron puis apr...
Bonjour. J' espère fortement trouver de l aide. Voilà 4 jours maintenant que la joue droite de mon fils est gonflée. Nous avons vu 2 médecins. Le ...
Bonjour, svp je voudraus savoir si vs avez trouve une solution pour votre probleme merci d'avance
Bonjour, Je vous ecrit aujourd’hui car depuis 2/3 jours, j’ai un mal de gorge. J’ai craché des glaires sanglantes, mal quand j’avale et la gorge rou...
Toutes les discussions autour de la santé en général