Reconnaissance fibromyalgie

Arthuflo - 6 mai 2019 à 09:52
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mai 2019 à 10:02
Bonjour,
Je suis en invalidité 2 suite à une intervention chirurgical du dos qui m'a laissé un handicap. C'était en 2014. Depuis mon état de santé s'est dégradé et on vient de me diagnostiquer une fibromyalgie. Ma question est la suivante. Est-ce que ma fibromyalgie découle des douleurs endurées depuis mon opération ? Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien ? Et si oui comment faire le prendre en compte dans une procédure suite à un accident médical ?
Merci pour vos retours
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
6 mai 2019 à 10:02
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , votre question relève d'avantage d'un problème de droit de la santé
Elle aura donc d'avantage de chances d'être mieux traitée si vous la posez aussi sur ce forum :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/sante-27
Vous pouvez faire un copié de votre texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez vous une souffrance psychique, nous sommes à votre écoute
0