Les discussions
Tuberculose aide
bonsoir je m'appelle jacques et je vis au Cameroun. voici mon problème: il y a 5 ans j'ai été diagnostiqué d'une tuberculose. j'ai été soigné mais...
Inhalation odeur aliment pourri
Bonjour, je voulais savoir si le fait davoir respiré lodeur dun aliment completement pourri et moisi pouvais avoir des conséquences sur notre santé ? ...
Diabete
Le taux de diabete avant et apres les repas
Traitements pour le chlamydia
Bonjour Je m'appelle lache elvis je suis camerounais et ager de 26ans. Je voudrais savoir quel traitements suivre pour le chlamydia car je suis infec...
Taux d'hemoglobine glyqué
Bonjours voilà je suis nouveau sur ce site et je viens d'avoir mes résultats pour l'hémoglobine glyquée qui est à 7%. je voudrais savoir a quel stade ...
Faiblesse sexuelle
FerméBonjour, je n,arrive jamais a satisfaire mon epouse et elle menace me quitter si le probleme n,est pas resolu
Boule sous le bras.
Bonjour, a tous, Après avoir fait 5jours de fête intense sans vraiment beaucoup dormir, (6-7h en 5j) Le dimanche matin j'ai eu une grosse boule so...
Ejaculation precoce
je souffre d,ejaculation precoce.j,ejacule 1 a 2 min et ce tout. je vous en prie de m,aider
Poumons - coeur
Bonjour, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site comme celui la je me suis dit que peut-etre vous pourrier m'aider alors voilat j'ai 14 a...
Mes enfants sont malades
bonjour je vis au burkina faso et je vous ecrit afin de recevoir de l'aide .. ma fille de 10 ans ne fait que tomber malade toutes les...
Perte blanche non habituel
Bonjour, j'ai des perte blanche gluante et collente depuit le 29 le sois, le 30 le soir et aujourd'hui l'après midi j'ai mal au ventre et j'ai comme u...
Vaginal
bonjour,je vien de remarquer en prenant ma douche que jai quelque chose dans le vagin on dirait que l'interieur veut sortir par la,et jai des petit a ...
Goutte inflamattoire
je un patien qu presente une goutt inflematoir de acid urique comment tretes le cas merci
Stérilet miréna enlevé toujours pas mes règles
Bonjour, je me suis fais enlever mon stérilé MIRENA le 18 septembre 2013 et je n'ai toujours pas mes règles, pouvez-vous me dire quand elles vont arr...
Quand je marche j'ai l'impression que tout bouge
Bonjour à tous, Je me permets de vous ecrire car j'aimerais avoir vos avis. J'ai 29 ans et je suis partie en Australie en fevrier.Tout allait bien...
Verrues
Bonjour, J'essaie en ce moment (depuis 2/3 semaines) le citron-vinaigre sur la grosse verrue plantaire qui me fait souffrir. Je précise qu'elle a é...
Picotements du thorax cote gauche
J ai bientot 56 ans et 8 mois je suis en chomage, j'ai beaucoup de charges sociales et presentement je prends du tahor 10 mg pour combattre le cholest...
Bonjour, peux ton guérir de l' asthme a l'effort ?
bonjour, mon fils fait du sport et des quelques minutes de sport il me raconte qu'il ne peux utiliser qu' à peu près 50% de ses capacités pulmonaires...
Claustrophobie
Bonjour, Je suis Claustrophobie pour moi ma santer est en danger . Je pense que ces a cause de mon passer... Malheureusement aujourd'hui ces deven...
Mon fils de 8 ans a des probleme avec ses selles
Bonjour j'ai un petit probléme avec mon fils de 8 ans . Depuis 6 mois mon fils s'échappe dans ses culotte et fais des grosse selle . pour l'urine il ...
Les regles
Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 16 ans j'ai mes regles deupuis que j'ai 12 ans je suis encore vierge et la derniere fois que j'ai eu mes regles c...
Penis(demange,douleur)
salut! En efffet,il y a une a deux semaines que j'ai mal au penis lorsque j'urine,sa chauffe,j'ai l'impression que je suis blessé dedans. Qu...
Problème de croissance
Tout d'abord, bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce site :) Je viens poster car je souffre beaucoup d'un manque de croissance comparé aux autres ...
Arret de pilule
FerméBonjour, Oui après ! Je faisais 45 pour 1m57 et maintenant 50kg. Je sais que ça arrive a plein de femmes maintenant je veux savoir combien de temp...
Prise de poids après pilule et dérèglement
Bonjour à toutes, Je viens vers vous parce que vous êtes les seules a avoir les même symptômes que moi après cette fichu cochonnerie qu'on appelle ...
Papa tu me manques déjà
Bonjour , aujourd'hui je vous écris car je suis désespéré mon père âgé de 70 ans et atteint d'une cirrhose du fois et de diabète .. les médecins nous...
Peur des résultat de mes analyse de sang
Résolu/Ferméje suis une fille, j'ai 27 ans, J'ai fais des analyse de sang j'ai eu les résultats suivants, est ce que vous pouvez me donner une idée : wbc : 7,2 ...
Comment soigner mon hernie discale
Bonjour, Voilà moi aussi on m'a trouvé une hernie discal gauche le problème c'est que j'ai pris des médicaments qui me font rien ke fais aussi du ki...
Douleur nocturne rein gauche + talon
Bonjour, Je poste ma question dans ce sujet ne sachant pas encore vraiment où la mettre car je ne sais pas d'où proviennent mes douleurs. Voilà ce...
Nombre d'infection par année
Bonjour, J'aimerais savoir combien d'infection on est sensée faire par année dans la normal? Merci!
À propos du "fénofibrate
Je prends actuellement du fénofibrate contre le cholestérol et triglycéride et je constate que les comprimés contiennent en plus de la substance activ...
Perte de mémoire
bonjour j'ai 25 ans et des perte de mémoire qui se sont a gravé au début c'était de petite chose qu'on me disait et que j'oubliais mais maintenant ses...
L'hepatite virale a b c
bonjour, je viens auprès de vous pour savoir comment dépister une hépatite et comment la soigner rapidement avant qu'il ne se fasse tard. merci de ...
Mon enfant a peur de faire caca
Bonjour voilà mon fils de 4 ans à peur de faire caca au toilette pour le pipi sa va mais pour le caca c autre chose il est en deuxième année de matern...
Retard de régle apres une infection urinaire ?
Bonsoir , J'ai un petit soucis , j'ai eu une infection urinaire et j'ai fais des examens d'urine et des prises de sang il y'a deux semaines mais v...
Fibromyalgie
il parait que que la fibromyalgie est une maladie imaginaire,ma fille en est atteinte du haut de ses 28 ans suite à de nombreux problemes de sante.je...
Aprendre a conté mes cycle
Bonjour, moi cé derole jé 18ans je nai sai pas conter mai cycle mensuel aider svp
Fluvermal
Je voulais savoir si le fluvermal est disponible en pharmacie sans ordonnance ? Merci
Toux persistante
bonjour j ai 37 ans et suite a une pharyngite je tousse bcp mais ma toux est legere vue que ma pharingite est guerrie j aimerais savoir comment areter...
Parkinson
Résolubonjour je suis atteint de la maladie de Parkinson depuis 12ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit a une réduction sur ma facture de gaz électricité...
Stéatose
pouvez vous me dire ce que c est ......................merci
Hypertension
Bonjour à tous Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si le thé vert à une réelle influence pour faire baisser la tension artérielle et commen...
Compression du nerf cubital
Quel est le conseil de soins lorsceque on a une compression du nerf cubital (bras gaiche) la Kinéphysiothérapie suffit ou l'opération s'impose ! Mer...
Mal au ventre
Bonjour j ai 47 ans j ai souvent des gêne dans le ventre ça gargoui tt le temps la reste qui tourne souvent , merci de m aider
Les amygdales
FerméBonjour, Je me pose une question existentielle certaines tres bête je vous l'accorde. J'aimerais savoir si les amygdales repoussent merci de répondr...
Hémorroïde et sexualité
Je souffres des crises hemorroidaire a chaque fois que je fais lamour ou me masturbé
Un enfant impossible
Bonjour/ Bonsoir à vous, Premièrement, je vous remercie pour votre lecture. Je vous explique le cas du problème: J'ai une amie qui a de sacrés souc...
Tendinite+syndrome carpien+arthrose
RésoluBonjour, j'ai une tendinite du coude droit depuis début janviers,je souffre aussi du syndrome du canal carpien et d'arthrose au cervicale ,les infil...
Problème de côtes...
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème de côtes. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai mais j'ai une sorte bosse sous mon sein gauche et j'ai l'im...
Boule a l'aiselle
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans, et il y a 2 jours en me douchant, j'ai senti comme une sensation qu'un bleu procure a mon aiselle. En touchant, j'ai senti une...