Les discussions

grobat Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, J'essaie en ce moment (depuis 2/3 semaines) le citron-vinaigre sur la grosse verrue plantaire qui me fait souffrir. Je précise qu'elle a é...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
joraline
Pam-marine Symptômes et maladies courantes

Claustrophobie

Bonjour, Je suis Claustrophobie pour moi ma santer est en danger . Je pense que ces a cause de mon passer... Malheureusement aujourd'hui ces deven...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
begonie
lamanondu93 Symptômes et maladies courantes

Les regles

Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 16 ans j'ai mes regles deupuis que j'ai 12 ans je suis encore vierge et la derniere fois que j'ai eu mes regles c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lamanondu93
jcity95 Infection urinaire

Penis(demange,douleur)

salut! En efffet,il y a une a deux semaines que j'ai mal au penis lorsque j'urine,sa chauffe,j'ai l'impression que je suis blessé dedans. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Saiyajin67 Symptômes et maladies courantes

Problème de croissance

Tout d'abord, bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce site :) Je viens poster car je souffre beaucoup d'un manque de croissance comparé aux autres ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Saiyajin67
Paulinehelpme Symptômes et maladies courantes

Arret de pilule

Fermé

Bonjour, Oui après ! Je faisais 45 pour 1m57 et maintenant 50kg. Je sais que ça arrive a plein de femmes maintenant je veux savoir combien de temp...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie
monpapajetm Symptômes et maladies courantes

Papa tu me manques déjà

Bonjour , aujourd'hui je vous écris car je suis désespéré mon père âgé de 70 ans et atteint d'une cirrhose du fois et de diabète .. les médecins nous...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
DCI
janmed25 Symptômes et maladies courantes

À propos du "fénofibrate

Je prends actuellement du fénofibrate contre le cholestérol et triglycéride et je constate que les comprimés contiennent en plus de la substance activ...

joraline
zaza0788 Maladies neurologiques

Perte de mémoire

bonjour j'ai 25 ans et des perte de mémoire qui se sont a gravé au début c'était de petite chose qu'on me disait et que j'oubliais mais maintenant ses...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline
AURELINE JACQUIE MAIDIN Symptômes et maladies courantes

L'hepatite virale a b c

bonjour, je viens auprès de vous pour savoir comment dépister une hépatite et comment la soigner rapidement avant qu'il ne se fasse tard. merci de ...

Docteur Pierrick Hordé
killianevan Symptômes et maladies courantes

Fibromyalgie

il parait que que la fibromyalgie est une maladie imaginaire,ma fille en est atteinte du haut de ses 28 ans suite à de nombreux problemes de sante.je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie
lapincrétin66 Symptômes et maladies courantes

Fluvermal

Je voulais savoir si le fluvermal est disponible en pharmacie sans ordonnance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
nini707 Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

bonjour j ai 37 ans et suite a une pharyngite je tousse bcp mais ma toux est legere vue que ma pharingite est guerrie j aimerais savoir comment areter...

Docteur Pierrick Hordé
mansyl Maladies neurologiques

Parkinson

Résolu

bonjour je suis atteint de la maladie de Parkinson depuis 12ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit a une réduction sur ma facture de gaz électricité...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
aucunpsaudo Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si le thé vert à une réelle influence pour faire baisser la tension artérielle et commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aucunpsaudo
Gilles 74 Symptômes et maladies courantes

Compression du nerf cubital

Quel est le conseil de soins lorsceque on a une compression du nerf cubital (bras gaiche) la Kinéphysiothérapie suffit ou l'opération s'impose ! Mer...

DCI
Adolaadsab Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour j ai 47 ans j ai souvent des gêne dans le ventre ça gargoui tt le temps la reste qui tourne souvent , merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline
azerty Symptômes et maladies courantes

Les amygdales

Fermé

Bonjour, Je me pose une question existentielle certaines tres bête je vous l'accorde. J'aimerais savoir si les amygdales repoussent merci de répondr...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
laura
siimon14 Symptômes et maladies courantes

Un enfant impossible

Bonjour/ Bonsoir à vous, Premièrement, je vous remercie pour votre lecture. Je vous explique le cas du problème: J'ai une amie qui a de sacrés souc...

joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème de côtes...

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème de côtes. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai mais j'ai une sorte bosse sous mon sein gauche et j'ai l'im...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
MrsAzerty Symptômes et maladies courantes

Boule a l'aiselle

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, et il y a 2 jours en me douchant, j'ai senti comme une sensation qu'un bleu procure a mon aiselle. En touchant, j'ai senti une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Marine.lacrim Symptômes et maladies courantes

Douleur quadriceps

Résolu

Bonsoir, Il y a maintenant une semaine que je souffre d'une douleur au quadriceps. Pendant un match au bout de deux minutes apres une acceleration, j...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI
coeur27 Symptômes et maladies courantes

Compression de cerveau

voila jai un probleme depuis 3jour jai des compressions de cerveau avk de tan en tan des douleur jme suis renseigner o medecin il ma donner un ebuprof...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
coeur27
lord-wox Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la main.

Bonsoir. Je vous contacte car depuis ce midi j'ai extrêmement main dans le creux de ma main gauche. La douleu est survenue d'un coup, pendant que j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^
rekia lotus Maladies neurologiques

Avc

Résolu

bonjour j ai une cousine qui a eu une Accident vasculaire cérébral elle a été opéré ça fait 3 j apres elle est coma avec L'hypotension est mal de r...

DCI
nouna37 Symptômes et maladies courantes

Saignements vaginals

Bonjour, j'ai des saignements vaginaux fréquents avec des douleurs abdominales depuis une semaine à cause d'une scanographie pelvienne, le médecin m'a...

....Sifilldhe^..e....^^
zoom nd Prostate

H b p

Résolu

j'aimerais savoir le traitement le plus addesapte a une adenomyomateusessions avec des lesions de prostatite chronique active intense je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI
x3lily Symptômes et maladies courantes

Comprendre mes analyses

Bonjour j'ai reçu mes analyses mais je ne les comprend pas trop, pourriez- vous m'aidez ? s'il vous plait ? Cytologie : Assez nombreux leucocytes...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
DCI
leicha Symptômes et maladies courantes

Question divers

j'aimerais savoir pourquoi ya du lait qui sort de mon sain droit car cela fait 3 mois que je ressent un truc bougé dans moin ventre puis ya une boule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
joraline
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000