Les discussions

Tuberculose aide

bonsoir je m'appelle jacques et je vis au Cameroun. voici mon problème: il y a 5 ans j'ai été diagnostiqué d'une tuberculose. j'ai été soigné mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DCI

Inhalation odeur aliment pourri

Bonjour, je voulais savoir si le fait davoir respiré lodeur dun aliment completement pourri et moisi pouvais avoir des conséquences sur notre santé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
euvrardelodie

Diabete

Le taux de diabete avant et apres les repas

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Enka1

Traitements pour le chlamydia

Bonjour Je m'appelle lache elvis je suis camerounais et ager de 26ans. Je voudrais savoir quel traitements suivre pour le chlamydia car je suis infec...

Enka1

Taux d'hemoglobine glyqué

Bonjours voilà je suis nouveau sur ce site et je viens d'avoir mes résultats pour l'hémoglobine glyquée qui est à 7%. je voudrais savoir a quel stade ...

joraline

Faiblesse sexuelle

Fermé

Bonjour, je n,arrive jamais a satisfaire mon epouse et elle menace me quitter si le probleme n,est pas resolu

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
joraline

Boule sous le bras.

Bonjour, a tous, Après avoir fait 5jours de fête intense sans vraiment beaucoup dormir, (6-7h en 5j) Le dimanche matin j'ai eu une grosse boule so...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ju88

Ejaculation precoce

je souffre d,ejaculation precoce.j,ejacule 1 a 2 min et ce tout. je vous en prie de m,aider

joraline

Poumons - coeur

Bonjour, c'est la premiere fois que je m'inscrit sur un site comme celui la je me suis dit que peut-etre vous pourrier m'aider alors voilat j'ai 14 a...

DCI

Mes enfants sont malades

bonjour je vis au burkina faso et je vous ecrit afin de recevoir de l'aide .. ma fille de 10 ans ne fait que tomber malade toutes les...

DCI

Perte blanche non habituel

Bonjour, j'ai des perte blanche gluante et collente depuit le 29 le sois, le 30 le soir et aujourd'hui l'après midi j'ai mal au ventre et j'ai comme u...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
audrey21

Vaginal

bonjour,je vien de remarquer en prenant ma douche que jai quelque chose dans le vagin on dirait que l'interieur veut sortir par la,et jai des petit a ...

...Sifilldhe^..e....^^

Goutte inflamattoire

je un patien qu presente une goutt inflematoir de acid urique comment tretes le cas merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Stérilet miréna enlevé toujours pas mes règles

Bonjour, je me suis fais enlever mon stérilé MIRENA le 18 septembre 2013 et je n'ai toujours pas mes règles, pouvez-vous me dire quand elles vont arr...

lafouine.

Quand je marche j'ai l'impression que tout bouge

Bonjour à tous, Je me permets de vous ecrire car j'aimerais avoir vos avis. J'ai 29 ans et je suis partie en Australie en fevrier.Tout allait bien...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
DCI

Verrues

Bonjour, J'essaie en ce moment (depuis 2/3 semaines) le citron-vinaigre sur la grosse verrue plantaire qui me fait souffrir. Je précise qu'elle a é...

joraline

Picotements du thorax cote gauche

J ai bientot 56 ans et 8 mois je suis en chomage, j'ai beaucoup de charges sociales et presentement je prends du tahor 10 mg pour combattre le cholest...

Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, peux ton guérir de l' asthme a l'effort ?

bonjour, mon fils fait du sport et des quelques minutes de sport il me raconte qu'il ne peux utiliser qu' à peu près 50% de ses capacités pulmonaires...

joraline

Claustrophobie

Bonjour, Je suis Claustrophobie pour moi ma santer est en danger . Je pense que ces a cause de mon passer... Malheureusement aujourd'hui ces deven...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
begonie

Mon fils de 8 ans a des probleme avec ses selles

Bonjour j'ai un petit probléme avec mon fils de 8 ans . Depuis 6 mois mon fils s'échappe dans ses culotte et fais des grosse selle . pour l'urine il ...

...Sifilldhe^..e....^^

Les regles

Bonjour, Je m'appelle Manon j'ai 16 ans j'ai mes regles deupuis que j'ai 12 ans je suis encore vierge et la derniere fois que j'ai eu mes regles c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
lamanondu93

Penis(demange,douleur)

salut! En efffet,il y a une a deux semaines que j'ai mal au penis lorsque j'urine,sa chauffe,j'ai l'impression que je suis blessé dedans. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de croissance

Tout d'abord, bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce site :) Je viens poster car je souffre beaucoup d'un manque de croissance comparé aux autres ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Saiyajin67

Arret de pilule

Fermé

Bonjour, Oui après ! Je faisais 45 pour 1m57 et maintenant 50kg. Je sais que ça arrive a plein de femmes maintenant je veux savoir combien de temp...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie

Prise de poids après pilule et dérèglement

Bonjour à toutes, Je viens vers vous parce que vous êtes les seules a avoir les même symptômes que moi après cette fichu cochonnerie qu'on appelle ...

lafouine.

Papa tu me manques déjà

Bonjour , aujourd'hui je vous écris car je suis désespéré mon père âgé de 70 ans et atteint d'une cirrhose du fois et de diabète .. les médecins nous...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
DCI

Peur des résultat de mes analyse de sang

Résolu/Fermé

je suis une fille, j'ai 27 ans, J'ai fais des analyse de sang j'ai eu les résultats suivants, est ce que vous pouvez me donner une idée : wbc : 7,2 ...

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
DCI

Comment soigner mon hernie discale

Bonjour, Voilà moi aussi on m'a trouvé une hernie discal gauche le problème c'est que j'ai pris des médicaments qui me font rien ke fais aussi du ki...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
borghetto

Douleur nocturne rein gauche + talon

Bonjour, Je poste ma question dans ce sujet ne sachant pas encore vraiment où la mettre car je ne sais pas d'où proviennent mes douleurs. Voilà ce...

plouf plouf

Nombre d'infection par année

Bonjour, J'aimerais savoir combien d'infection on est sensée faire par année dans la normal? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Tata17

À propos du "fénofibrate

Je prends actuellement du fénofibrate contre le cholestérol et triglycéride et je constate que les comprimés contiennent en plus de la substance activ...

joraline

Perte de mémoire

bonjour j'ai 25 ans et des perte de mémoire qui se sont a gravé au début c'était de petite chose qu'on me disait et que j'oubliais mais maintenant ses...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

L'hepatite virale a b c

bonjour, je viens auprès de vous pour savoir comment dépister une hépatite et comment la soigner rapidement avant qu'il ne se fasse tard. merci de ...

Docteur Pierrick Hordé

Mon enfant a peur de faire caca

Bonjour voilà mon fils de 4 ans à peur de faire caca au toilette pour le pipi sa va mais pour le caca c autre chose il est en deuxième année de matern...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
toietlui

Retard de régle apres une infection urinaire ?

Bonsoir , J'ai un petit soucis , j'ai eu une infection urinaire et j'ai fais des examens d'urine et des prises de sang il y'a deux semaines mais v...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
joraline

Fibromyalgie

il parait que que la fibromyalgie est une maladie imaginaire,ma fille en est atteinte du haut de ses 28 ans suite à de nombreux problemes de sante.je...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie

Aprendre a conté mes cycle

Bonjour, moi cé derole jé 18ans je nai sai pas conter mai cycle mensuel aider svp

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
lafouine.

Fluvermal

Je voulais savoir si le fluvermal est disponible en pharmacie sans ordonnance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toux persistante

bonjour j ai 37 ans et suite a une pharyngite je tousse bcp mais ma toux est legere vue que ma pharingite est guerrie j aimerais savoir comment areter...

Docteur Pierrick Hordé

Parkinson

Résolu

bonjour je suis atteint de la maladie de Parkinson depuis 12ans, j'aimerai savoir si j'ai le droit a une réduction sur ma facture de gaz électricité...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stéatose

pouvez vous me dire ce que c est ......................merci

DCI

Hypertension

Bonjour à tous Je viens de m'inscrire et j'aimerai savoir si le thé vert à une réelle influence pour faire baisser la tension artérielle et commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
aucunpsaudo

Compression du nerf cubital

Quel est le conseil de soins lorsceque on a une compression du nerf cubital (bras gaiche) la Kinéphysiothérapie suffit ou l'opération s'impose ! Mer...

DCI

Mal au ventre

Bonjour j ai 47 ans j ai souvent des gêne dans le ventre ça gargoui tt le temps la reste qui tourne souvent , merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Les amygdales

Fermé

Bonjour, Je me pose une question existentielle certaines tres bête je vous l'accorde. J'aimerais savoir si les amygdales repoussent merci de répondr...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
laura

Hémorroïde et sexualité

Je souffres des crises hemorroidaire a chaque fois que je fais lamour ou me masturbé

joraline

Un enfant impossible

Bonjour/ Bonsoir à vous, Premièrement, je vous remercie pour votre lecture. Je vous explique le cas du problème: J'ai une amie qui a de sacrés souc...

joraline

Tendinite+syndrome carpien+arthrose

Résolu

Bonjour, j'ai une tendinite du coude droit depuis début janviers,je souffre aussi du syndrome du canal carpien et d'arthrose au cervicale ,les infil...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problème de côtes...

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème de côtes. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai mais j'ai une sorte bosse sous mon sein gauche et j'ai l'im...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boule a l'aiselle

Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans, et il y a 2 jours en me douchant, j'ai senti comme une sensation qu'un bleu procure a mon aiselle. En touchant, j'ai senti une...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000