Règles brun noir et énormes douleurs

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68453
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
- 7 mai 2019 à 09:35
Bonjour,
J'ai des règles brun/noir et une très forte douleurs au bas du ventre, j'ai un implant contraceptif depuis 3 mois. C'est règles ne restent pas: elles partent elle viennent, parfois 1h, parfois 1 nuit ou 1 journée. Mais à chaque fois j'ai une énorme douleur au bas du ventre, et c'est insupportable (les douleurs avant l'implant m'empêchait de bouger du lit pendant une journée complète, et la de nouveau)..

Est ce que c'est normal ? Qu'est ce que ça peut être ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68453
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mai 2019
5306
0
Merci
Bonjour,
l'implant, agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
Ces pertes marron/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,

Quant à cette douleur, sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200