Je souffre d'impatiences ou syndrome des jambes sans repos [Fermé]

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
- - Dernière réponse :  Lyli - 8 mai 2019 à 16:55
Bonjour,

Que pensez-vous de DYNABIANE en plus du traitement prescrit par le Neurologue
(NEUPRO 2mg) pour soigner le SJSR appelé maintenant Syndrome de WILLIS-EKBOM ?

Je passe encore beaucoup de nuits à marcher, malgré ces traitements, je deviens boulimique la nuit, pour compenser...et si je fais une grande marche l'après-midi, la nuit est terrible !!! Que faire ???
"J'en ai marre"!!! et de plus, je ne suis pas comprise par mon mari, qui me juge très négativement...!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 14 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
1
106
Merci
Bonjour,

Je vous conseille d'essayer l'homéopathie : c'est ce que j'ai fait, n'y croyant absolument pas, mais me disant que je ne risquais rien d'essayer. D'abord une petite dose bleue d'opium pendant deux jours (pour le sommeil) je pense, et chaque matin et chaque soir des granules de ZINCUM METALLICUM. Dès le premier jour j'ai ressenti une énorme amélioration. Le traitement dure 15 jours, ce n'est pas complètement passé, mais je peux à nouveau m'endormir sans prendre de médicament pour dormir. J'espère que ça va encore s'améliorer. Allez donc voir un médecin homéopathe, parce que selon les personnes les doses et la durée du traitement peuvent varier, mais franchement ça vaut le coup ! Je connais deux autres personnes qui ont pris ce traitement et ça a marché complètement pour eux. Si ça peut vous aider...

Dire « Merci » 106

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11728 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci je vais essayer je suis trop mal claudine
J'ai des impatiences dans la jambe gauche suite à une sciatique aiguë. Les antalgiques ne me font rien, je vais essayer . Merci pour ce conseil.
Merci à vous pour votre commentaire je vais en parler à ma neurologue et voir un peu ce qu’elle en pense ou à mon médecin merci à vous très sympa
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2013
0
Merci
j'étais sous Adratel pendant 2 mois sans succès maintenant sous Lyrica j'attends des résultats , mais c'est difficile de trouver la solution les nuits sont longues , mais on va y arriver

courage
Publi-information