Je souffre d'impatiences ou syndrome des jambes sans repos
Fermé
Le Malet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
23 févr. 2013 à 00:40
Lyli - 8 mai 2019 à 16:55
Lyli - 8 mai 2019 à 16:55
A voir également:
- Dynabiane forum
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Le syndrome des jambes sans repos peut-il disparaître - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
2 réponses
zincum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
10
14 août 2013 à 13:23
14 août 2013 à 13:23
Bonjour,
Je vous conseille d'essayer l'homéopathie : c'est ce que j'ai fait, n'y croyant absolument pas, mais me disant que je ne risquais rien d'essayer. D'abord une petite dose bleue d'opium pendant deux jours (pour le sommeil) je pense, et chaque matin et chaque soir des granules de ZINCUM METALLICUM. Dès le premier jour j'ai ressenti une énorme amélioration. Le traitement dure 15 jours, ce n'est pas complètement passé, mais je peux à nouveau m'endormir sans prendre de médicament pour dormir. J'espère que ça va encore s'améliorer. Allez donc voir un médecin homéopathe, parce que selon les personnes les doses et la durée du traitement peuvent varier, mais franchement ça vaut le coup ! Je connais deux autres personnes qui ont pris ce traitement et ça a marché complètement pour eux. Si ça peut vous aider...
Je vous conseille d'essayer l'homéopathie : c'est ce que j'ai fait, n'y croyant absolument pas, mais me disant que je ne risquais rien d'essayer. D'abord une petite dose bleue d'opium pendant deux jours (pour le sommeil) je pense, et chaque matin et chaque soir des granules de ZINCUM METALLICUM. Dès le premier jour j'ai ressenti une énorme amélioration. Le traitement dure 15 jours, ce n'est pas complètement passé, mais je peux à nouveau m'endormir sans prendre de médicament pour dormir. J'espère que ça va encore s'améliorer. Allez donc voir un médecin homéopathe, parce que selon les personnes les doses et la durée du traitement peuvent varier, mais franchement ça vaut le coup ! Je connais deux autres personnes qui ont pris ce traitement et ça a marché complètement pour eux. Si ça peut vous aider...
28 sept. 2017 à 16:54
15 déc. 2017 à 11:58
8 mai 2019 à 16:55