Taux d’hémoglobine en baisse
Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?
Bonjour, Mon taux d’hémoglobine est 11,3g/dl pourtant mon taux de fer est 135micrg/dl. Dois-je m’inquiéter ?sagit il d’une anémie ?
Bonjour, Bonjour tout le monde suite à une opération très grave j’avais deux utérus un utérus ouvert un utérus fermé et dans l’utérus fermé j’avais ...
9Bonjour, J ai eu 35 ans il y a quelques semaines et ai arrêté la pilule il y a un an maintenant dans le but de retrouver des cycles naturels et d...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...
Bonjour, Je me fait vacciner contre la polio demain en fin d'après-midi, et je suis censé allez voir des amis ce soir. Ma question est la suivante ...
Bonjour, Ma mère a fait le 12/04/2021 une infiltration par ce qu'elle avait une tendinite au bras. Etant donné qu'elle est diabétique le médeci...
Bonjour, je suis ménopausée depuis 5ans et depuis hier j'ai contacter des saignements pas trop fort mais quand même j'ai un fybrom depuis 2004 quand o...
Bonjour, il y a deux jours j’ai fais un barbecue où j’ai énormément manger de chose peu saine, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la quantité aussi...
Bonjour, J’ai une douleur au seins sur le coter comme si on me plaindre quelques choses cela à commencer dans la nuit. J’avais tellement mal que ça ...
Bonjour, y a t il des interactions avec le traitement que je prend atenolol 25 xanax 0.25 × 2 par jour griffonia 2 gélules par jour aubepine 1 gélule ...
Bonjour, depuis 2 semaine je ne dort que 2 heure par nuit depuis que j’ai mal à labdonmen, j’ai mon ventre qui gargouille tres fort et perte de poid e...
Bonjour, J'ai un retard de règle de 5jours. Ensuite j'ai vue mes règles pendant 6jours. Aujourd'hui le 7ème jours sa sort encore
Bonjour, Je souffre de reflux depuis plusieurs années, maîtrisé jusqu'ici grâce aux IPP (Pariet) mais depuis quelques mois ceux-ci ne semblent plu...
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum. Je vous raconte ma petite histoire. Depuis Janvier 2021, et surtout après une Covid 19, j'ai eu pas mal d...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi j'ai comme une piqûre très forte juste à côté du sein Droit et qu'il m'arrive souvent Merci
Bonjour, depuis maintenant 4 ans je me craque les doigts tout le temps, presque toutes les 5 minutes. Maintenant je remarque que mes doigts commence a...
Bonjour, Je n'ai plus de vesicule biliaire suite a des calculs on m'a fait une ablation en août 2020. Depuis j'attrape les mêmes crises, donc ...
Bonjour, J’ai 33 ans et ça fait des années (12 ans...) que j’arrive pas à dormir paisiblement car j’ai toujours une douleur insoutenable au bas du d...
Bonjour, après avoir fait ma grosse affaire, j'ai quelques fois, comme un enflammant au niveau de l'anus, c'est tout moue ça ne fait pas mal, je peux ...
Bonjour, j’ai 18 ans et depuis Mardi je vomis tout les matins , j’ai le coeur sur la flotte,je suis incapable de manger les odeurs et les textures me ...
bonjour je fais deux fois 20 minutes méditation ça fais neuroplasticité si je fais pendant 2 ans guérie problème de pensé ? oui ? une question vous av...
Bonjour, je voulais faire part d'un autre souci; bon moins handicapant quand je suis à la maison mais qui peut l'être quand je suis en extérieur. ...
Bonjour, Salut tout le monde. Il y a 5 jours jai remarque la presence dune petite boule sous cutanee dans la partie genitale, a cote de la grande ...
Bonjour, Voilà j'ai 31 ans et depuis 1 ans mais cheveux ne cesse de tomber,j'ai été voir un dermato,fait des prise de sang tout est normal...Bon il ...
Bonjour, J'ai mal a la gorge depuis 3 mois. Je suis allé chez un médecin ORL qui a dit que j'ai le reflux Gastric. Maintenant depuis un mois j'ai ...
Bonjour, Je suis traitée depuis 7 ans pour un trouble anxio-depressif avec mirtazapine 15mg. Actuellement enceinte de 9SA, il m'a été demandé d...
Bonjour, excusez moi j'aimerais quels sont les inconvénients liés de l'union entre le groupe sanguin AS et 0-? Merci
Bonjour, Je voulais savoir si il y des personnes ayant été opérer d une tendinite de quervain ont eu des fortes douleurs apres. Car je me suis ...
Bonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...
Bonjour, voilà j'ai 22 ans. J'ai mal a la tête actuellement et j'ai remarquer que quand j'appuie le haut de mon crane j'ai une douleur aigu et sa m'in...
Bonjour, Je me suis fait opérer d'un prolapsus en novembre 2018 par coelioscopie on a mis bandelettes de chaque côté de la vessie et une derrière le...
Bonjour, J'ai eu une opération du genou droit il y a 2ans et le genou gauche à la fin mars. On m'a enlevé une partie du ménisque interne et externe ...
Bonjour, Quel medicament peut-on prendre pour faire venir les regles?
Bonjour Voilà maintenant une semaine que je n’est plus d’appétit des nausées maux de tête courbature grosse fatigue Je n’arrive plus à manger dep...
Bonjour, Ça fait deux jour ou j’ai commencé à avoir mal à tête comme defois j’ai l impression des fourmillements puis fatigué pas au top et des do...
Bonjour, Il y a t’il des femmes atteintes du syndrome de Poland (pectoral/sein avec prothèses) qui ont eu une grossesse ?
Bonjour, On m'a récemment détéctée un kyste ovarien hémorragique de 3cm. On m'a donc prescrit du doliprane mille et du spasfon pour atténuer la doul...
Bonjour j aurai une petite question Voilà en lavant les verres dans l évier bim je casse un verre et en voulant voir si y’a pas de microscopique bout...
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai 34 ans ans. Je me suis faites opérer des amygdales il y a maintenant 4 ans, car beaucoup de troubles orl. J'ai des prob...
Bonjour, Je suis allée aux urgences mardi, car depuis plusieurs mois je suis prise de violents vomissements et de poussées de fièvre (38.8) en pleine...
Bonjour, quand faut il opéré
Bonjour, mon mari à fait un oedème de quick après prise de médicaments contenant des quinolones, quel vaccin covid 19 est le plus approprié pour l...
Bonjour, j'ai mes testicules qui me demange et je me gratte a me faire seigner la peau que faire merci en attente d'une reponse de votre p...
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai des demangeaisons à la vulvre avec des douleurs à la vessie. Lorsque j'ai fini d'uriner cela me fait une douleur a...
Bonjour, tous les matins j'ai cette gene au niveau de l'estomac au reveil. J'ai cette l'impression que quelque chose de lourd est pose dessus un p...
Bonjour, Aujourd'hui mon mari rencontre un problème d'érection comme s'il ne contrôler plus son pénis il ne se lève plus on n'a fait une prise de sa...
Bonjour, j'ai 11 ans je fait 1m51 et je pèse 49 kilo comment puis-je faire ? Je suis grosse ? Aider moi
Bonjour, Je me nomme Rachel j'ai maintenant 24 ans , j'avais les pieds normaux jusqu'à ce que je prenne du poids mes cuisses et mes mollets sont dev...
Bonjour J'ai 62 ans et je veux me faire vacciner contre la covid 19 Quel vaccin dois je avoir Merci pour le retour
Bonjour, j'aimerai savoir qu'elle doit être la position adéquate de la langue lorsque la bouche est fermée? Doit elle être collée au palais? Si oui Qu...
Toutes les discussions autour de la santé en général