Probléme de verrues [Fermé]

- - Dernière réponse :  Misto - 21 mai 2019 à 03:57
Bonjour,
Depuis plus de 6 ans j'ai des verrues sur les mains j'en ai une vingtaine maintenant, j'ai tout essayer la dermatho,les personnes qui conjurent, le bout d'ail que le doigt avec le pansement,le citron,l'oméopathie, cryopharma... L'opération au laser m'à été deconseiller car cela provoque des crevasses!!
Si vous avez un reméde trés trés efficace qui pourrais marché merci de me le donner car je n'en peux plus !!!
je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
101
Merci
Y'a pas a tortiller faites comme moi. J'ai trouvé ce site sur un forum (après avoir galéré pendant 6 ans de pharmacies en dermato et m'être fait toutes les grand mères de la terre et leurs remèdes) mais là en 15 jours basta mes verrues ! depuis je revis !

Dire « Merci » 101

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Quel Site? J'en ai sur les doigts (5 sur 10 quand même...) et c'est vraiment pas beau... Le traitement CryoPharma n'a pas marché... Merci :)
Messages postés
1578
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
38
11
Merci
Les crayons au Nitrate d'Argent fonctionnent bien,mais le traitement est assez long.
Publi-information
5
Merci
Bonjour,
Quand j'étais plus jeune et que nous avions des verrues, ma mère nous mettaient du nitrate d'argent et le problème était résolu!
Dernièrement je me suis découvert une verrue plantaire, je continue donc a écouter ma mère, et j'y ai appliqué du nitrate d'argent, résultat: après un mois de traitement, ma verrue a totalement séché et je viens de l'enlever.
Il faut en appliquer très très régulièrement (tous les 2jours)même si la peau est encore noircie, après la douche c'est mieu (la peau est un peu ramollie), mettre la mine bien au creux de la verrue et hop c'est fait!

Bonne soirée
2
Merci
Moi j'ai atrapper des verrues il y a 4 ans, j'ai essayer la neige carbonique, puis une crème ( ALDARA ) ce qui en a fait partir 7 & il en reste 3, j'ai été me l'ai faire bruler au pistolet & cela me f ait des crevasses. Aidez moi
2
Merci
tu peux utiliser URGO verrues mains et pied c'est super efficace sa gèle la verrue sa fé un peu mal sa pique un peu quand tu met le produit mais c'est super
Moi je deconseille URGO verrues , il n'a vraiment pas marcher pour moi , je trouve ce produit totalement ineficace malgres son prix assez cher ..
1
Merci
moi ma vreu que javais et partie quand jallai a la piscine avec le clore et depuis plus rien javais aussi tenter le criopharma mais sa avais échouer voilas
1
Merci
Faut mettre des pansement imperméables à l'eau et à l'air pendant 15 à 20 jours. Les verrues s'étoufferont et tomberons toutes seules. Les dématos le confirme mais préfère ne rien dire pour payer des traitement.
sa marche vrement avec un pensement moi jai strese telmen que jenai en visage et et sa atin me main aussi c orible