Champignon bouche

Lola - 20 mai 2019 à 16:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mai 2019 à 07:45
Bonjour,

J’ai actuellement un problème de santé. Je suis allé voir le médecin car j’ai la langue blanche et un goût amer dans la bouche, j’ai aussi une perte d’appétit et je suis fatigué. Il m’a dit que c’est un champignon que j’avais. Il m’a donné un premier traitement avec du dacktarin qui n’a pas fais effet et par la suite je suis retourné le voir il m’a donné du triflucan mais cela n’a pas fais effet aussi. Je voudrais dans un premier temps savoir les symptômes que l’on peut avoir avec un champignon? Et dans un deuxième temps savoir comment on attrape ce champignon et quelles sont les traitements efficaces?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié le 20 mai 2019 à 17:23
Bonjour,
Il s'agit d'une mycose buccale :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2540382-mycose-bouche-symptomes-traitements-recidives/
Et le candida albicans. est bien souvent responsable
Le traitement est un antifongique ( triflucan en est un )
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

1
J’ai cliqué sur le lien en bleu mais il n’y a pas les symptômes. Est-ce que vous avez eu la même chose que moi. Si, oui comment vous avez fais pour Sur ça parte car c’est très désagréable. Merci
0