Os cassé ?

-
Bonjour,

Il y a quelques semaines je suis tombé a vélo et me suis cogné assez fort le genou gauche, assez pour ne pas pouvoir marcher pendant 1 jour et avoir des douleurs assez fortes pendant 3-4 jours. J'ai eu un gros oedeme pendant peut etre 1 semaine, mais j'ai pu remarcher assez vite (avec une petite gene quand meme), donc je ne me suis pas trop inquiété.

La blessure me fait encore un peu mal de temps en temps, ca va et ca viens. Ca fait aussi un peu mal quand je plie ma jambe au max ou la déplie au max , mais sinon pas trop de problèmes (hormis une petite gène quand je marche, mais rien handicapant).
J'ai cependant remarqué que j'avait une "bosse" au niveau du bas du genou, qui est absente sur l'autre. La bosse est immobile et aussi dure que l'os, et j'ai une petite douleur qui se propage dans le tibia et le genou quand j'appuie très fort. Je m'inquiete donc sur ce que ca pourrait être. Est-ce du tissu cicatriciel? Un oedeme? Ou bien un os cassé? Je ne me suis pas inquiété a cause de la "faible" douleur, mais je me suis déjà cassé deux orteils sans le remarquer (je l'ai remarqué une fois qu'ils s'étaient ressoudés) donc après tout, je me dis pourquoi pas.

Merci pour vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
71158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
71158
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
5659
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200