Douleur après opération varicocèle

Gringo250591 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 12:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 22 mai 2019 à 19:04
Bonjour,

Je m'appelle loïc, j'ai 27ans et j'ai été opéré d'une varicocèle gauche le 03.05.2019 . Incision de 3 à 4cm à l'aine pour ligaturer une veine.
Cela fait 19 jours que l'opération à u lieu et j'ai d'horrible douleur lors d'une érection. Cette douleur survient quand le penis en érection et droit. La douleur se situe dans toute la verge et s’étend jusque dans l'aine puis la testicule gauche. J'ai une sensation de douleur comme si un courant électrique me passé dans toute la partie intime...

A ce jour aucun rapport avec ma conjointe sachant qu'il faut patienter 3 semaines pour des rapports. Oui mais comment quand on as des douleurs pareille..

Je suis donc aller voir mon médecin qui lui ma envoyer faire une échographie car selon lui la cicatrice est trop enfler.
Resultat : collection probablement hematique situee a la face profonde de la cicatrice. Distension de l’extrémité dis
tale du canal inguinal gauche essentiellement variqueuse.

Avec ce résultats je suis aller voir le chirurgien qui ma opéré pour lui faire part de mes douleurs lors des érections. Il me dit ces surement du à l’hématome et que cela va passé.

Personnellement j'ai du mal à y croire, je me fait opéré d'une varicocèle et non du penis cela n'explique mes douleurs intense lors d'une érection..
Voila je suis inquiet je trouve cela pas normal.

Quelqu'un est dans mon cas ? ou fût dans mon cas lors d'une opération d'une varicocèle ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 mai 2019 à 16:40
Fait peut être confiance dans le chirurgien qui t’a opéré et réexaminer
L’hématome est proche de la cicatrice
Ou alors prend un 2 e avis
Mais ce n’est pas sur un forum qu’on te répondra sérieusement sans que tu sois examiné
0
Gringo250591 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
22 mai 2019 à 17:35
L'hématome fût réexaminer ce lundi. Il y'a une amelioration lente. Ce-ci dit la douleur en érection est toujours la, d'ailleurs au répos égallement mais uniquement au toucher.

Je vais probablement voir un autres chirurgiens pour un second avis.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
22 mai 2019 à 19:04
Peut être mieux effectivement
TIens nous au courant
Bon courage
0