Le matin Nausée diarrhée et pas d’appetit

Juju - 20 mai 2019 à 21:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mai 2019 à 09:54
Bonjour,
J’écris sur ce forum en espérant que des personnes ayant rencontrer la même problématique que moi puisse m'éclairer
Depuis trois mois et suite à un choc émotionnel (accident d’une personne de ma famille ainsi que problème dans mon couple)
J’ai complètement perdu le sentiment de faim et d’appétit, j’ai de forte nausée essentiellement le matin et des diarrhées le matin également quelques minutes après m’être réveillé. Bien que ma situation émotionnelle se soit améliorer car mon proche s’est rétabli, ma santé ne s’améliore pas et empire.. j’ai perdu beaucoup de poids et les repas deviennent anxiogène pour moi car je me force à manger.
J’ai été voir deux fois mon médecin généraliste et nous je trouvons pas de solutions..
Voilà si c’est déjà arrivé à quelqu’un qui a pu trouver l’origine de tout cela ou une solution.. j’attend vos retours
Merci d’avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
21 mai 2019 à 09:54
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"en espérant que des personnes ayant rencontrer la même problématique que moi puisse m'éclairer"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

"J’ai été voir deux fois mon médecin généraliste et nous je trouvons pas de solutions"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0