Diminution de mes sens

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une adolescente, j'ai 16 ans et depuis près de 2 mois j'ai l'impression que mes sens diminus:
-Le touché (quand je chercher quelque chose dans une petite poche je ne sens pas ce que je touche, je suis obligé de regarder pour parvenir à trouver ce que je veux)
-le goût et l'odorat (quand je mange je sens les goûts des aliment et les odeurs par la même occasion très abstrait)
-l'ouïe (j'entends plus ou moins bien, je met plusieurs seconde à comprendre ce qu'on me dit et je doit être concentré sur la personne qui me parle sinon je n'entend pas)
-la vue ( je voie bien mais j'ai les yeux très fatigué)
Je me sens s'en arrêt fatiguée mais je n'arrive pas à m'endormir et plus je dors plus la journée suivante mon état va empirer (je dors environ 6h par nuit) Quand je fait les choses je met quelque seconde à percuter que je l'ai fait j'ai l'impression que j'ai juste rêvé alors que c'est bien réelle.
Tout sa a commencé dans la semaine qui a suivit une cuite, j'ai fait la fête et j'ai beaucoup bu (il y a environ 2 mois)
Sa c'était arrêté pendant 2 semaine environ (pendant les vacances scolaire) et la dans la semaine de la rentrée sa a recommencé. Je n'ai pourtant pas rébus une qoutte d'alcool depuis. Je fume occasionnellement 1-2 fois par mois.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, et sa m'inquiète un peu mais c'est surtout pas très agréable pouvez vous m'éclairer sur les raison de mon état ?
Merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7875
1
Merci
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan sanguin, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Lolacb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
D'accord merci mais justement je voulais éviter le médecin, car je n'ai pas forcément le temps. Et j'en ais aussi parlé à mes parents et ils m'ont dit que ça ne valais aps le coup donc bon, c'est pour sa que j'ai écrit sur ce forum. Mais merci quand même.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
81585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
7875
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et un forum ne peut remplacer une consultation
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200