Diminution de mes sens

Lolacb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - Modifié le 9 nov. 2019 à 11:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 nov. 2019 à 12:56
Bonjour,
Bonjour,
Je suis une adolescente, j'ai 16 ans et depuis près de 2 mois j'ai l'impression que mes sens diminus:
-Le touché (quand je chercher quelque chose dans une petite poche je ne sens pas ce que je touche, je suis obligé de regarder pour parvenir à trouver ce que je veux)
-le goût et l'odorat (quand je mange je sens les goûts des aliment et les odeurs par la même occasion très abstrait)
-l'ouïe (j'entends plus ou moins bien, je met plusieurs seconde à comprendre ce qu'on me dit et je doit être concentré sur la personne qui me parle sinon je n'entend pas)
-la vue ( je voie bien mais j'ai les yeux très fatigué)
Je me sens s'en arrêt fatiguée mais je n'arrive pas à m'endormir et plus je dors plus la journée suivante mon état va empirer (je dors environ 6h par nuit) Quand je fait les choses je met quelque seconde à percuter que je l'ai fait j'ai l'impression que j'ai juste rêvé alors que c'est bien réelle.
Tout sa a commencé dans la semaine qui a suivit une cuite, j'ai fait la fête et j'ai beaucoup bu (il y a environ 2 mois)
Sa c'était arrêté pendant 2 semaine environ (pendant les vacances scolaire) et la dans la semaine de la rentrée sa a recommencé. Je n'ai pourtant pas rébus une qoutte d'alcool depuis. Je fume occasionnellement 1-2 fois par mois.
Je ne sais pas à quoi c'est dû, et sa m'inquiète un peu mais c'est surtout pas très agréable pouvez vous m'éclairer sur les raison de mon état ?
Merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 nov. 2019 à 12:19
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, demander un bilan sanguin, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1
Lolacb Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019
9 nov. 2019 à 12:54
D'accord merci mais justement je voulais éviter le médecin, car je n'ai pas forcément le temps. Et j'en ais aussi parlé à mes parents et ils m'ont dit que ça ne valais aps le coup donc bon, c'est pour sa que j'ai écrit sur ce forum. Mais merci quand même.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 nov. 2019 à 12:56
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et un forum ne peut remplacer une consultation
0