16ans et souffre d'une extreme fatigue ou autre ?

Kikou - 8 nov. 2019 à 21:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 nov. 2019 à 00:03
Bonjour,
J'ai 16ans et habituellement je suis plutôt sportive mais depuis quelque temps je ne peu plus...
Pour commencer en 4e j'ai eu un problème à la thyroïde qui a était soigner cela ma empêcher de faire du sport pendant quelle que mois mais j'ai réussi à reprendre vite puis en 3e et en seconde je faisais du baseball et de l'équitation tout se passer bien jusqu'à se que j'ai des crise de fatigue (plus de force, point noir devant les yeux, tête qui tourne) puis sa a empirer le moindre effort me donne des vertige une fois que je mange tout vas mieux mais je ne peu plus faire d'effort physique on ma diagnostiquer une anémie en fer mais suite à ca j'ai fait des perfusions je suis revenue à la normal et pourtant sa continue je ne dors plus depuis un an alors que je suis fatiguée quand j'arrive à dormir sa ne répare pas mon épuisement je me suis déjà évanouie plusieurs fois je ne sais plus quoi faire le sport me manque j'ai penser à une extrême fatigue mais je ne sais pas rien que quand je me lève couper une pomme me partait compliqué merci de me donner une réponse si vous en trouver une.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
9 nov. 2019 à 00:03
VoIr un medecin en urgence avec maman
Un peu de sérieux!
0