Mal a l'adducteur droit

Marine -  
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mal à l'adducteur droit mais celui ci na pas craquer a part quand je monter des escalier ca faisait de petit craquement mais cela ne me faisait pas mal. Les deux premier jour je ressenter une petite douleur mais apres avoir jouer un marcher foot jai eu un peu plus mal er je boiter. Le problème c'est que mon adducteur na pas craquer. Samedi jai un match très important du coup je voudrait savoir comment faire passer cette douleur.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Précises nous ce que tu appelles "adducteur", car il y a souvent des malentendus dans ce domaine.

Pour nous c'est ceci :

0
Marine

Je pense plutôt que j'ai mal a l'aine du cote droit
0
Marine

Enfin je ne sais pas vraiment si jai mal à l'aine ou le pectiné
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Dans cette zone, on ne traite pas forcément toutes les douleurs de la même façon.

Donc, le seul moyen de savoir exactement l'origine de tes douleurs donc de savoir les possibilités de traitement adaptées et de précautions à prendre, c'est d'aller consulter ton médecin.
0