Douleur après les rapports sexuels au niveau vulvaire

lafougere - 9 nov. 2019 à 23:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 nov. 2019 à 00:27
Bonjour, voilà, ça fait quelque temps que ça dur et ça handicape ma vie sexuels. Après chaque rapport, j'ai une lésion qui apparaît comme une griffure au niveau du V du périnée, c'est comme si c'était à vif. Donc j'arrête d'avoir des rapports pendant 1 semaines ou 1 semaines et demi le temps que ça guérisse mais à chaque fois ça recommence. Pourtant je fais des préliminaires, le rapport se passe bien et une fois finis, deux minutes après ça commence à me brûler et la lésion est là. Je sais plus quoi faire, je n'ose pas consulter et ça me donne vraiment envie de pleurer, je ne veux pas tirer un trait sur ma vie sexuel mais après c'est trop douloureux, aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 nov. 2019 à 00:27
Il faut absolument que tu sois examinée afin de vérifier s’il n’y a pas une lésion et/ou infection
Pas d’autre choix, sois serieuse!
Sinon cela risque de te bloquer pendant des années et t’empêchera d’avoir des relations sexuelles harmonieuses
0