Gynécologie

Fatima - 8 nov. 2019 à 18:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2019 à 18:12
Bonjour, il y a trois jours j'ai eu un rapport sexuel un peu brusque je n'étais pas assez hydratée je pense. De ce fait j'ai eu des lésions qui me font très mal lorsque j'urine ou même au contact de l'eau ça me brûle. C'est trés gênant en plus de cela depuis lors j'ai remarqué une forte sécrétion mais sans odeur. Je voulais savoir si cela va guérir tout seul ou quel médicament dois je utiliser pour que ça cicatrise? Cela prend combien de temps pour guérir? Merciii beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 nov. 2019 à 18:12
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée,..et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste car la charte de ce forum interdit tout conseil pour un médicament, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Tu peux aussi demander en pharmacie et en attendant on arrête les rapports sexuels surtout s'ils sont brutaux
0