Problème nerf bras gauche/ electromyogramme

Antoine - Modifié le 12 nov. 2019 à 08:57
 kasa - 12 nov. 2019 à 09:02
Bonjour, il y a 1 semaine j'ai fait un mouvement avec mon bras gauche qui m'a provoqué une "décharge" dans le nerf du bras gauche, et depuis j'ai les deux derniers doigts de la main engourdis avec perte de sensibilité, un peu comme quand on a la main froide et qu'elle se rechauffe.

J'ai fait une radio, R.A.S, et le medecin m'a parlé de faire (je crois) un electromyogramme. Le problème, c'est que aucun neurologue dans ma region n'est disponible avant Mars 2020, et je ne sais pas si je pourrais attendre aussi longtemps, car j'ai l'impression que ca empire légèrement jour apres jour.

Est ce qu'il y aurait un moyen pour avoir un electromyogramme plus rapidement svp?

Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 507
12 nov. 2019 à 08:59
Bonjour,
"Est ce qu'il y aurait un moyen pour avoir un électromyogramme plus rapidement svp? "
Essayer de prendre RDV dans un service de neurologie hospitalier
1
Bonjour,

Des séances de kinésithérapie serait le bienvenu. Je fais de la rééducation suite à une fracture de l’épaule et il arrive pour soulager les douleurs, de recevoir de l’électricité avec des électrodes en complément des massages. La balnéothérapie à voir aussi.
Je pense que ça pourrait beaucoup soulager et il y aurait un deuxième avis.
Voir avec le médecin et expliquer le soucis, il pourra peut être accélérer les choses pour l’ examen et tu serais soulager.
0