Boutons sur les parties genitales

Sahuc - 11 nov. 2019 à 00:37
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 11 nov. 2019 à 10:19
Bonjour,

Depuis trois jours j’ai des boutons qui on apparus autour de mon vagin (3 boutons), de plus, j’ai des démangeaisons à l’intérieur et j’ai remarqué que j’avais des boutons aussi.. je ne sais pas vraiment si s’en est...
A savoir que il y a une semaine j’étais avec avec mon copain qui avait un bouton de fièvre sur la lèvre, nous avons eu des rapports et dont un qui s’est mal passé, en effet, lors des préliminaires, un de ses ongles m’a irrité l’intérieur du vagin lorsqu’il a insérer son doigt, j’ai donc saigner et eu mal au rapports suivants, lors de pénétrations.
A noté aussi qu’il m’a fait un cunnilingus quand il avait encore son bouton de fièvre..
Deux jours après, j’ai mes règles je porte des serviettes hygiéniques car impossible de porter des tampons du à la plaie faite avec l’ongle.
Entre temps j’ai eu deux jours avec des gros Meaux de tete et de la fièvre.
Puis c’est là que sont apparus ces boutons autour du vagin et à l’intérieur, j’ai également mal au ganglions aux niveaux d’ailes
J’aimerais donc savoir ce que c’est ????
Merci d’avance.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
11 nov. 2019 à 09:00
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
Oui je comprend, je prend rendez vous le plus rapidement possible avez mon médecin et je vous donnerai des nouvelles.
Merci quand même.
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
11 nov. 2019 à 10:19
Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0