Question oubli pilule
Bonjour voilà Je n'es pas pris la dernière plaquette de ma pilule et j'ai eu des raports non protégé à plusieurs reprises ensuite j'ai eu mes règles 1 semaine en avance après fin de mes règles j'ai eu encore rapports non protégés à plusieurs reprises mes question sont : Est il possible d'être enceinte ? Est-ce que j'ai ovulé ou non et...
A voir également:
- Question oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Bonjour,
Tu as donc arrêté la pilule ou tu as eu un oubli de comprimé ?
"ensuite j'ai eu mes règles 1 semaine en avance après fin de mes règles"
Pas sur que ce soit des règles mais plutôt des saignements de privation du à l'arrêt des hormones.
Tu souhaites donc une grossesse ?
Tu as donc arrêté la pilule ou tu as eu un oubli de comprimé ?
"ensuite j'ai eu mes règles 1 semaine en avance après fin de mes règles"
Pas sur que ce soit des règles mais plutôt des saignements de privation du à l'arrêt des hormones.
Tu souhaites donc une grossesse ?
Eloise_3665
Messages postés
6
Statut
Membre
Pas vraiment je suis parti en vacance et ma pilule m'a sorti de la tête enfaîte je pensé en avoir oublié deux et quand je suis revenu enfaîte c'était plutôt un oubli de 8 je suis vraiment tête ailleurs en ce moment de plus sa fais 7 ans que je la prend et jamais eu problème
Donc risque de grossesse...;-(
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) fait 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin