Grosse bronchite dois je reprendre le travail

Noisette0106 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis été en arrêt maladie la semaine dernière pour une grosse bronchite avec une toux qui dirait depuis 5 semaines
Je suis toujours sous cortisone
Je voulais savoir si je peux reprendre le travail dès demain avec la conjoncture actuelle cependant mon médecin est en congé
Cordialement

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

Pas conseillé du tout de reprendre le travail
    1
    1. Noisette0106 Messages postés 3 Statut Membre

Je fais comment pour avoir une prolongation d'arrêt vu que mon médecin est en congé
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > Noisette0106 Messages postés 3 Statut Membre

Tu. dois et peux bien sûr consulter un autre médecin
        0
      2. Noisette0106 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Merci pour vos réponses
        Je vais y aller demain matin
        J'ai juste peur que mon travail ne soit pas content mais je veux pas mettre en risque ma santé et celle des autres personnes
        0
      3. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228 > Noisette0106 Messages postés 3 Statut Membre

Cela s’appelle le droit de retrait
        Et en ce moment personne ne pourrait te le reprocher
        Nous sommes presqu’en confinement d’ailleurs
        0