Les discussions

Raybil12 Symptômes et maladies courantes

Bleu au-dessous de la poitrine

Bonjour Moi g un petit Bleu impeu au desous de la poitrine au milieux je n'ai ressus aucun coup qui puisse me faire un bleu je ne suis pas enceinte...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Marine91 Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax douleur

Bonjour, Mon copain a eu des pneumothorax complet avec opération etc et là il a la même douleur que si il en avait vous penser que ces possible d’en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Andy31200
Lulu2015 Infection urinaire

Infection urinaire tenace

Fermé

Bonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...

Dernière réponse le 12 juin 2020 par
joraline
mlkj123. Symptômes et maladies courantes

Cancer des testicules info

Fermé

Bonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...

joraline
paupiette62 Symptômes et maladies courantes

Recidive de descente d organe

Fermé

Bonjour, jai été opérer il y a moins d un an d'une rectocèle et cystocèle on m'as poser une promotofixation antérieur et postérieur opéré par césar...

joraline
Tatydan Symptômes et maladies courantes

Taux thyroglobuline

Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Andy31200
Meline59 Symptômes et maladies courantes

Ulcere estomac

Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...

Andy31200
Manon Symptômes et maladies courantes

Regle

Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...

joraline
nathyx Symptômes et maladies courantes

Vertige et yeux trouble

Résolu

Bonjour tout a l'heure j'etait sur mon téléphone tranquillement et d'un coup j'ai eu un vertige violent et peut être j'en suis pas sur car sur le coup...

Andy31200
ASr1234 Maladies neurologiques

Tremblement de tête

Bonjour, voilà j n sais pas comment commencer jai 50 ans j'ai la tête qui bouge tout l temps ça fait a peu près 9 ans a chaque fois c'est mon entour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200
Audrey Symptômes et maladies courantes

Eau qui sort des seins

Bonjour, Pardon aidez moi Il y'a une eau transparente salé qui sort de mes seins bien que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants. Qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Andy31200
Laura Symptômes et maladies courantes

Vitamine b12 plus élevée

Bonjour, J ai fait une prise de sang qui est bonne partout sauf en vitamine b12 ou c est un peu au dessus 366pg/ml. Je dois refaire une prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Rasta Symptômes et maladies courantes

Ca rassure

Bonjour, Je me suis fais opérer il y a 4 jours et j'avoue c'est une souffrance tous les jours et pir lors de la selle. Apres selle ca m'arrive meme ...

Andy31200
Fanfanla Symptômes et maladies courantes

Resultats pds ferritine

Bonjour, Hier je suis allée faire une pds résultats ok sauf ferritine 228.80 Qu en pensez vous dois je reprendre rdv avec mon généraliste Merci p...

Andy31200
Audredou Symptômes et maladies courantes

Chute genoux gauche

Bonjour, En étant une fille très maladroite hier en marchant mon genoux à bloquer et j'ai manquer le trottoir donc je suis tombée mon genou et scra...

Andy31200
Lafilledu15 Symptômes et maladies courantes

Probleme de poitrine

Bonjour, J’ai 14 ans bientôt 15 ans et mes seins on a Pas pousser est ce normal et vont il pousser je n’est pas encore eu mes règles.Je suis un pe...

Andy31200
Louis Symptômes et maladies courantes

Problème nasale

Cela fait bien 4 mois que j’ai sans arrêt une narines d’eau boucher qui un peu gênant pour respirer ça peut venir de quoi

Andy31200
aabdala Symptômes et maladies courantes

Soucis de peau !

Fermé

Bonjour, J'aimerais vous demander conseil par rapport à ma peau. Alors voilà, au niveau du nez ; j'ai des points noirs ainsi que la peau qui pelle ...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
jean Symptômes et maladies courantes

Mal lorsque j'ouvre la bouche

Résolu

bonjour a tous j ecris aujourd hui car j' ai remarqué que lorsque j'ouvre trop ma bouche j'ai des douleurs et ca fait près de deux jours que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Andy31200
Hmk_7754 Symptômes et maladies courantes

Fistule recto vaginale

Bonjour à toutes Je voulais savoir si entre vous il y aurai des dames qui auraient guerri d une fistule recto vaginal. Je désespère je me bats...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Hmk_7754
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000