Les discussions

Paresthésies et douleurs suite peridurale

Fermé

Bonjour, Voilà 7 mois que j'ai accouché et 7 mois de souffrance. L'accouchement a duré 36 h avec une péridurale trop dosée, je ne sentais absolument...

Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Règles qui n'en finissent plus...

Bonjour, J'ai 33 ans et je suis habituellement réglée comme une horloge à la base (pas de contraception). Mais voilà que le cycle dernier, les cop...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Andy31200

Mal au nombril

Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours j'ai une douleur intense au niveau du nombril mais c'est une douleur interne ce n'est pas le nombril en lui-même la d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Morgane41

Neurologue v (guinée)

Bonjour, J ais soufere très mal au pied ça choud

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
begonie

J’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de pertes blanches

Bonjour, Moi, j’ai 13 ans et je n’ai toujours pas de pertes blanches, pourtant la plupart de me amies on leur règle, moi je n’ai pas de seins pourta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
joraline

Amie allergie à leau

Bonjour, J'ai une amie qui est allergique à l'eau. En réalité je le sais depuis 2 jours . Quand je lui pose des questions elle refuse de me répondre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Pacos

Paralysie releveur du pied droit

Bonjour, J'ai seulement 19 ans et depuis maintenant trois mois je suis une paralysie des releveurs du pied droit avec des fourmillement sur le des...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
DCI

Ai je de la fièvre

Bonjour Un adulte qui a 37,8 est ce qu on considère qu’il y a de la fièvre ?? Défois quand je prend la mesure dans l oreille c’est 37,6 mais très ...

Andy31200

Taux numération, plaquettaire

Bonjour, J'ai un taux de 473 alors que la norme est de 100 à 400. J'ai subi une intervention chirurgicale consistant en une prothèse totale de la...

Andy31200

Crise d'angoisse mon cœur accélérer

Bonjour, Je suis un homme je fais souvent des crises d'angoisse est ce trimestre je fais de la natation est ce possible que mon médecin me donne une...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Tâches blanches et eczéma

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai de l'eczéma en permanence avec des apparitions de tâches blanches à cause de l'eczéma. A cause de ça, je n'ose...

Docteur Pierrick Hordé

Groupes sanguins a+ et b+

Fermé

Bonjour, Mon père est du groupe sanguin B+ et ma mère A+ . et moi je suis O+ : comment cela est possible?

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Andy31200

Problèmes d'attention et de mémoire

Bonjour, Je suis nouveau, j'espère m'être adressé au bon endroit. Je viens à vous pour vous parler d'un problème que je rencontre depuis plusieurs ...

Andy31200

Effet du loxen

Bonjour, ma maman a pris deux comprimés de Loxen pour faire baisser sa tension qui était à 21. Elle est passée brutalement à 5 et a fait une déconnect...

DCI

Retard de règles et perte blanche

Bonjour, j aimerai savoir j ai un retard de d une semaine je ai eu de rapports sexuels protégés . Est-ce normal ce retard ?

Andy31200

Bonjour un petit penis

Bonjour, j'ai un problème de penis il est trop petit il faut faire quoi svp

begonie

Petite douleur

Résolu

Bonsoir Je fais face de temps en temps (assez rarement) à une douleur que je qualifierai de "serrage de coeur". Je ne sais pas comment l'expliquer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Remonte biliaire atroce et grosse perte de poids

Bonjour, Je me suis faite retirer la vesicule en 2014 et depuis 1 ans je souffre de remonté biliaire très intense, aucun traitement ne me soulage et...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Ongle couper trop court

Bonjour, je m’appelle Elza j’ai laissé mes ongles pousser.Le résultat me plaisez mes un jour j’ai cassé un de mes ongles et j’étais vraiment dégoûter ...

DCI

Hémoglobine foetale

Bonjour, Récemment j'ai fais un bilan sanguin pour voir si tous aller bien mais j'ai trouvé le taux d'hémoglobine foetale à 2.3 alors que la norme s...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
DCI

Angoissé en permanence

Salut, Alors voilà, jai 15 ans et je suis hyper angoissé. Je pense à comment je fais pour respirer, bouger etc. Cette fois ci je pense en permane...

Andy31200

Hypothyroïde

Bonjour, j'ai 22 ans ,depuis 2 ans je souffre des signes d'une hypotheroïdie (difficulté a perdre le poids , fatigue ,constipation, dépression......

DCI

Brulure après epilation

Bonjour, Hier soir comme une c****e je me suis épilé avec la crème veet pour enlever la moustache j'ai laissé la crème agir plus longtemps que prévu...

DCI

Des problèmes à la hanche

Bonjour, comment pose-t-ton une question ?

DCI

Crise hemoroide durée

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une crise d hemoroide depuis quatre jours sous crème et daflon est ce normal qu'il y est encore un peu de sang combien de temps peut...

Dernière réponse le 1 mars 2020 par
joraline

Douleurs dos

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des points au cœur, comme une aiguille qui me pique au cœur quand je respire un peu fort.. Mais ce soir, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Ma fille de.8 ans boule au sein

Bonjour, Ma fille de 8 ans ma montré son sein gauche hier et elle a.une grosseur en dessous de l alvéole .je suis inquiète. Est ce que ça peut-êtr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Andy31200

Sensation de gêne dans la gorge

Bonsoir depuis quelque jours après manger j'ai une sensation de gêne dans la gorge comme un aliment qui est coincé,mais ça ne me fait pas mal. Voilà m...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes marrons ??

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai des "pertes marrons" enfin je crois, depuis mercredi (date de ce message : Samedi) et bah je voulais savoir si ça a une d...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Opération des hémorroïdes

Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner , après une opération des hémorroïdes - combien de temps faut-il pour reprendre la conduite pour faire un...

joraline

Douleur bas du dos et testiculaire droit

Bonjour, Je souffre vers le bas du dos ça me tire vers la testicule droite. Ca m'appuie parfois vers la vessie.C'est bien dur de me lever à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
sebast

Phobie scolaire

Bonjour, Depuis octobre 2019 je suis beaucoup beaucoup absente en cours depuis qui m est arrivé des choses en cours. Depuis ça j ai des brulures d...

9 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Andy31200

Problèmes dans les selles

Bonjour, je suis allée ce matin a la selles et, jai souvent des diarhee, avec parfois glaires et douleurs. Or, la j'avais les selles molles, avec én...

Andy31200

Pilule oubli

Bonjour, J’ai eu deux rapports non protégés jeudi et vendredi (hier et avant hier), je devais commencer ma pilule triafemi (entamer la troisième p...

Andy31200

Boule au téton depuis mes 10ans (16,5 ans aujourd’hui)

Bonjour, je des boule au téton depuis mes 10 ans et j’ai actuellement 16 ans 1/2. J’ai ce problème au deux téton, cela est un peu plus gros que un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Tagada

Mal au genou droit

Bonjour, cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai une douleur au genou droit quand je monte ou descend les escaliers ou quand je fais certains mou...

Docteur Pierrick Hordé

La zona

Bonjour, J'ai 23 ans est je viens de contracter un zona. Je voudrais savoir la cause car j'ai vu on linge des articles qui parler de cancer ou sida ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
DCI

Questionnement et inquiétude concernant un problème de frisson dans la tête

Bonjour, moi mon problème est le suivant. Il m’arrive d’avoir un léger frisson sur le côté du crane Je n’ai pas de douleurs mais quand je me touche ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Masse tissulaire

Bonjour, j ai passé un scanner et on as trouvé une masse tissulaire au contact de la tête du pancréas . mais on ne m as rien dit sur cette masse .je s...

Bernoval

J’ai besoin d’un renseignement par rapport au coma/mort avec les médicaments

Bonjour, Avec quel médicament et à partir de quelle dose une personne de 50 kilos peut faire un coma inoffensif et à partir de quel médicament et qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
begonie

Sonde double j

Bonjour, Peut on boire de l eau avec du citron pressé avec une sonde double j

DCI

Btulures du sein

Bonsoir , j'ai 30 ans ,j' ai depuis deux jours des brûlures du sein gauche qui ne cesse pas .je n ai pas d autres symptômes.que serai la cause ?et me...

Andy31200

Grossesse ou regle

Bonjour, c'est la première fois pour moi ,je suis en essai bb depuis 6 mois et toujours rien,j'ai un cycle régulier,depuis après mon ovulation j'a...

alice

Écoulement d'un liquide transparent au sein

Bonjour, j'ai un liquide transparent qui sort en petite quantité quand je presse le téton qu'es- ce que c'est svp??

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Andy31200

Comment traiter démangeaisons et brûlures vaginales ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 23 ans je souffre d'un problème vaginal depuis bientot 5 mois. j'ai commencé par avoir des démangeaison vaginal je suis donc allée cons...

Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Annla

Trop marre

Bonjour, Je viens de prendre 9 comprimés de dolipane d un coup, qu est qu il va m arrivé dans les prochaines heures

begonie

Sensation d'irréalité

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, pour ma part sa fait 2 bientôt 3 ans que ça a commencé, et il y a des périodes plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon penis est trop grand pour mon âge

Bonjour, j'ai lu sur internet que la taille moyenne du penis d'un adulte est de 13 cm en érections, j'ai 13 ans et mon penis en érection fait cette ta...

Energizor

Santé

Bonjour, moi je suis du groupe O+ et ma femme est de B- maintenant l'enfant est de B+ c'est normale comme ça

joraline

Mal de ventre ca travaille

Fermé

Bsr

Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
joraline
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000