Les discussions

Inflammation du calcanéum

Bonjour, Après un traitement de 10 jours au VOLTARENE 75, la douleur calcanéenne n'a pas diminué. Dois-je continuer cet anti-inflammatoire ou envis...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

Une prise de sang

Résolu/Fermé

bonjour , qu'elle est le bute d'une analyse sanguine ?

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^

Jaune d'oeuf de dinde

Bonjour, est ce que le jaune d'oeuf de dinde contient du cholestérol

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

J'ai peur

Bonjour, j'ai la nausée depuis ce matin. mes amis me disent que je suis enceinte. j'ai peur

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylying

Mal de jambe et genou

Bonjour, que faire si je porte des orthese mais jai quand meme mal au genou et aux jambes -- Jonathan Savard

nafnafnaf

'pseudoéphédrine chlorhydrate'

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire, svp, si vous connaissez un médicament contre le rhume qui ne contient pas de 'pseudoéphédrine chlorhydrate' en ve...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bachir

Règle en avance ..

Bonjour, à l'instant, je viens de remarqué que j'avais mes règle alors que je devais les avoir que dans 4 Jours, je me demande donc comment sa se fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
anonyme13

Gonflement de lèvres(bouche)

Fermé

Bonjour, cela fait trois ans que les lèvres de ma bouche gonflent mais desenflent au bout de trois quatre heures. mais voila que ces derniers jours,...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Planquons nous!

Prise de poids subite

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je prenais la pillule YAZ depuis 6 mois sans effets secondaire. sauf de la cellulite. c'est pour cela qu...

lafouine.

Plaque rouge brûlante

Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin d'un avis ou d'une aide. Tout d'abord, il y a quelque moi j'ai commencée un traitement dit " dessensib...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
hopemaeli

J'ai vraiment mal au ventre..

Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre extrême. Dans l'autobus j'avait de la misère a rester en place ...J'ai ...

alkanoide

Orteil enflé et douloureux

Bonjour, J 'ai l'orteil à coté du petit qui est enflé et rouge et j 'ai du mal a le plier. Ca fait 6 semaines que je ne bouge pas suite à une fractu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
1tibou

Regles

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'est pas mes règles depuis 2 mois, je ne suis pas enceinte j'ai eu des cachets pour les faire descendre mais toujours rien...

Sophie

Maladie de parkinson

Bonjour, Mon mari âgé de 41 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a 5 ans maintenant. Pendant 10 ans nous avons cherché auprès de...

plouf plouf

J'ai mal au sein

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai mal au sein depuis deux jours et j'ai trop des fièvre sa me fait trop mal que j'ai envie de les couper et parfois j'ai des...

Doris

Mélange de médicaments

Bonjour, Peut on prendre des antibiotiques en même temps que des corticoïdes?

Utilisateur anonyme

Mal de tete

Bonjour,j ai le nez bouche, des douleurs au niveau des yeux et du nez et etourdissement,d autres personnes ont ils les memes symptomes , merci.

moni38160

Douleurs respiratoire coté droit

Bonjour, J'ai des douleurs qui surviennent depuis quelques jours au niveau de la poitrine côté droit , ça fait comme une boule qui grandit au fur et...

plouf plouf

Douleur au ventre inhabituelle

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai déjà un enfant de Presque 3 ans, J'ai un stérilet au cuivre depuis Avril 2011 et je n'ai jamais eu de soucis avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
calimero2201

Ablation de la vesicule

Bonjour, je me suis Fait opere de la vesicule biliaire en fin juilllet debut aout 2012 ensuite en septembre j'ai fait une peritonite . jaurai donc 2...

plouf plouf

Douleur à la poitrine coté droit

Bonjour, depuis quelques jours, quand je marche au bout de 10m jai une douleur niveau poitrine coté droit je suis une personne en surpoid. p...

naji souad

Help medecin cholesterol

Bonjour, Suite a la demande de mon médecin j'ai fais un bilan de sang : cholestérol total :2,54 HDL 0,31 TOTAL/C,HDL=8,2 LDL 1,77 RAPPORT C.LDL...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Paralysie faciale cause mononucléose chez enfant de 2 ans

Bonjour, Ma fille de 2 ans a attrapé une angine blanche (mononucléose), et elle a une paralysie faciale depuis le 18 décembre. Elle a commencé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
1tibou

Mycoses

Bonjour, comment éviter les mycoses vaginales?

plouf plouf

Besoin d'aide pour ma tête.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis très migraineuse depuis toute petite. J'ai déjà fait plusieurs états de mal migraineux dans ma vi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
remyd

Bouton rouge sur les avant bras après cuite

Résolu/Fermé

Bonjour, voila après toute mes cuites le lendemain ou surlendemain j'ai des boutons rouge qui apparaissent et il disparaissent deux trrois jours ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kimono

14 ans, 120kg, 1m71: que faire s'il vous plaît ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse près de 120kg pour 1m71. Je suis en 3e. J'aimerais avoir vos astuces pour maigrir, mon défi perso étant de perdre 10k...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Iamfat

Comment maigrir à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 13 ans. Je mesure 1,50 et je pèse 50 kilos. Est-ce correcte ou dois-je m,en faire car, en deux mois, j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Boule/bosse au fond et sur le côté du vagin.

Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans et demi. Il y a une semaine, j'ai sentis au fond de mon vagin une boule... Par curiosité, je les touch...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Oceane123456789

Surdosage cortisone

Bonjour, Mon compagnon a ete greffe du foie en mars dernier en plus des anti rejet il prend douze mg de cortancyl par jour . aujourdh hui il present...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI

Questions suite a une opération d'une fistule anale

Bonjour, Je me suis fait opéré d'une fistule anale il y a 4 jours et j'aurai voulu savoir : Combien de temps prends la cicatrisation? Combie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ménaupose problèmes aux ovaires douleurs dans le corps!

Fermé

Bonjour, j'ai 54 ans depuis trois mois douleurs dans le pancréas abdomen dos maintenant bas ventre impression d avoir fait 4 heures d abdos impression...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Douleurs genoux partie externe (course à pied)

Bonjour, Jay 21 ans, actuellement en engagement dans l'armée je m'entraine tout les jours en laissant le week end de repos, j'ai une bonne récuperatio...

Docteur Pierrick Hordé

Perdre 8kilos en 6 semaines

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et mon probleme est mon poids. J'ai eu un accident de scooter l'anné dernière et j'ai passé 6 mois san...

lafouine.

Sensation de toujours avoir besoin d'uriner(seulement le jour)

Bonjour, depuis environ trois semaine j'ai toujours cette sensation d'avoir envie d'uriner. Ca m'étais arriver environ deux mois passer mais ca c'é...

Lenou22

Pertes blanches malodorantes

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir qu'elle maladie j'ai car j'ai un petit probleme vaginal.bon je vous explique.j'ai des pertes blanches a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Comment être sûr d'être débarassé de la galle

Fermé

Bonjour, Fin juillet, me demandant si mes démangeaisons sans raison aparantes étaient dûes au stress, et après l'apparition d'un beau bouton rouge ...

Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Azehringer

Pillule

Bonjour, Je voulais avoir des avis sur un soucis qui ne met jamais arriver. Je prend la pillule depuis maintenant 5ans (pillule continu) et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
1tibou

Ma vie avec purpura: mon expérience

Fermé

Bonjour, Après 5 ans de souffrance avec la purpura j'ai enfin décidé d'écrire et partager un peux de ma vie avec vous !! j'ai 30 ans ancien cyclo...

Ami-sante

Devrais je le dire?

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu mes pertes blanches il y a 1 an est ce que je dois le dire a ma mère?

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sophie

Comment le dire ?

Fermé

Bonjour, vous m'avez conseiller de le dire a ma mère mais comment dois je lui dire ?

remyd

Prise de poids

Résolu

Bonjour, j'espere avoir quelques conseils pour régler mon probleme. J'ai 17ans, pèse 54kg pour 1m76 ce qui est peu pour moi. Je fais de le boxe dep...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
gné62

Scopolamine: la drogue qui transforme en zombie

Bonjour, Je viens tout juste de découvrir l'existence de cette horreur et je me demandait s'il s'agissait d'une drogue connu et surtout s'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
FatGod

Une envie presque constante d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine ou deux, j'urine beaucoup plus et plus souvent que d'habitude. Avant je n'allais aux toilettes que 3-4 fois dans la jou...

begonie

Echographie pelvienne

Bonjour, depuis quelque temps je suis énormement fatiguée et je pensais avoir des hormonaux. J'ai donc été chez le médecin et il m'a fais faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
McDreamy95

Résultat d'analyse cytologique que je comprend pas

Bonjour, je suis un homme et j'ai des résultats d'analyse cytologique: Leucocytes 13 /µL Hématies 5 /µL es ce des résultat...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de reves

bonsoir je vis une deuxieme journee pendant mon sommeil je reve toutes les nuits et toutes mes siestes j'aimerai tant tant dormir sans aventures sans ...

FatGod

Chlorure de magnésium

Bonjour, peut-on prendre du chlorure de magnésium, lorsque l'on suit un traitement pour l'hypertension ?

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
jil

Cmu depasement d' onoraire

Résolu

Bonjour, J'ai fait des séance de kinésithérapeute a mon fils qui mon étai prescrie par mon medesin on me demande des dépassement d' onoraire alors q...

Utilisateur anonyme

Je pete sans arret sos

Fermé

Bonjour, Excusez Moi mais c'est serieux jai vraiment un probleme de flatulence !

Doris
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000