Les discussions
Inflammation du calcanéum
Bonjour, Après un traitement de 10 jours au VOLTARENE 75, la douleur calcanéenne n'a pas diminué. Dois-je continuer cet anti-inflammatoire ou envis...
Jaune d'oeuf de dinde
Bonjour, est ce que le jaune d'oeuf de dinde contient du cholestérol
J'ai peur
Bonjour, j'ai la nausée depuis ce matin. mes amis me disent que je suis enceinte. j'ai peur
Mal de jambe et genou
Bonjour, que faire si je porte des orthese mais jai quand meme mal au genou et aux jambes -- Jonathan Savard
'pseudoéphédrine chlorhydrate'
RésoluBonjour, pourriez vous me dire, svp, si vous connaissez un médicament contre le rhume qui ne contient pas de 'pseudoéphédrine chlorhydrate' en ve...
Règle en avance ..
Bonjour, à l'instant, je viens de remarqué que j'avais mes règle alors que je devais les avoir que dans 4 Jours, je me demande donc comment sa se fa...
Gonflement de lèvres(bouche)
FerméBonjour, cela fait trois ans que les lèvres de ma bouche gonflent mais desenflent au bout de trois quatre heures. mais voila que ces derniers jours,...
Prise de poids subite
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je prenais la pillule YAZ depuis 6 mois sans effets secondaire. sauf de la cellulite. c'est pour cela qu...
Plaque rouge brûlante
Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin d'un avis ou d'une aide. Tout d'abord, il y a quelque moi j'ai commencée un traitement dit " dessensib...
J'ai vraiment mal au ventre..
Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre extrême. Dans l'autobus j'avait de la misère a rester en place ...J'ai ...
Orteil enflé et douloureux
Bonjour, J 'ai l'orteil à coté du petit qui est enflé et rouge et j 'ai du mal a le plier. Ca fait 6 semaines que je ne bouge pas suite à une fractu...
Regles
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'est pas mes règles depuis 2 mois, je ne suis pas enceinte j'ai eu des cachets pour les faire descendre mais toujours rien...
Maladie de parkinson
Bonjour, Mon mari âgé de 41 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a 5 ans maintenant. Pendant 10 ans nous avons cherché auprès de...
J'ai mal au sein
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai mal au sein depuis deux jours et j'ai trop des fièvre sa me fait trop mal que j'ai envie de les couper et parfois j'ai des...
Mélange de médicaments
Bonjour, Peut on prendre des antibiotiques en même temps que des corticoïdes?
Mal de tete
Bonjour,j ai le nez bouche, des douleurs au niveau des yeux et du nez et etourdissement,d autres personnes ont ils les memes symptomes , merci.
Douleurs respiratoire coté droit
Bonjour, J'ai des douleurs qui surviennent depuis quelques jours au niveau de la poitrine côté droit , ça fait comme une boule qui grandit au fur et...
Douleur au ventre inhabituelle
RésoluBonjour, J'ai 25 ans et j'ai déjà un enfant de Presque 3 ans, J'ai un stérilet au cuivre depuis Avril 2011 et je n'ai jamais eu de soucis avec cel...
Ablation de la vesicule
Bonjour, je me suis Fait opere de la vesicule biliaire en fin juilllet debut aout 2012 ensuite en septembre j'ai fait une peritonite . jaurai donc 2...
Douleur à la poitrine coté droit
Bonjour, depuis quelques jours, quand je marche au bout de 10m jai une douleur niveau poitrine coté droit je suis une personne en surpoid. p...
Help medecin cholesterol
Bonjour, Suite a la demande de mon médecin j'ai fais un bilan de sang : cholestérol total :2,54 HDL 0,31 TOTAL/C,HDL=8,2 LDL 1,77 RAPPORT C.LDL...
Paralysie faciale cause mononucléose chez enfant de 2 ans
Bonjour, Ma fille de 2 ans a attrapé une angine blanche (mononucléose), et elle a une paralysie faciale depuis le 18 décembre. Elle a commencé ...
Mycoses
Bonjour, comment éviter les mycoses vaginales?
Besoin d'aide pour ma tête.
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis très migraineuse depuis toute petite. J'ai déjà fait plusieurs états de mal migraineux dans ma vi...
Bouton rouge sur les avant bras après cuite
Résolu/FerméBonjour, voila après toute mes cuites le lendemain ou surlendemain j'ai des boutons rouge qui apparaissent et il disparaissent deux trrois jours ...
14 ans, 120kg, 1m71: que faire s'il vous plaît ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse près de 120kg pour 1m71. Je suis en 3e. J'aimerais avoir vos astuces pour maigrir, mon défi perso étant de perdre 10k...
Comment maigrir à 13 ans
Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 13 ans. Je mesure 1,50 et je pèse 50 kilos. Est-ce correcte ou dois-je m,en faire car, en deux mois, j'ai pri...
Boule/bosse au fond et sur le côté du vagin.
Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans et demi. Il y a une semaine, j'ai sentis au fond de mon vagin une boule... Par curiosité, je les touch...
Surdosage cortisone
Bonjour, Mon compagnon a ete greffe du foie en mars dernier en plus des anti rejet il prend douze mg de cortancyl par jour . aujourdh hui il present...
Questions suite a une opération d'une fistule anale
Bonjour, Je me suis fait opéré d'une fistule anale il y a 4 jours et j'aurai voulu savoir : Combien de temps prends la cicatrisation? Combie...
Ménaupose problèmes aux ovaires douleurs dans le corps!
FerméBonjour, j'ai 54 ans depuis trois mois douleurs dans le pancréas abdomen dos maintenant bas ventre impression d avoir fait 4 heures d abdos impression...
Douleurs genoux partie externe (course à pied)
Bonjour, Jay 21 ans, actuellement en engagement dans l'armée je m'entraine tout les jours en laissant le week end de repos, j'ai une bonne récuperatio...
Perdre 8kilos en 6 semaines
Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et mon probleme est mon poids. J'ai eu un accident de scooter l'anné dernière et j'ai passé 6 mois san...
Sensation de toujours avoir besoin d'uriner(seulement le jour)
Bonjour, depuis environ trois semaine j'ai toujours cette sensation d'avoir envie d'uriner. Ca m'étais arriver environ deux mois passer mais ca c'é...
Pertes blanches malodorantes
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir qu'elle maladie j'ai car j'ai un petit probleme vaginal.bon je vous explique.j'ai des pertes blanches a...
Comment être sûr d'être débarassé de la galle
FerméBonjour, Fin juillet, me demandant si mes démangeaisons sans raison aparantes étaient dûes au stress, et après l'apparition d'un beau bouton rouge ...
Pillule
Bonjour, Je voulais avoir des avis sur un soucis qui ne met jamais arriver. Je prend la pillule depuis maintenant 5ans (pillule continu) et je sui...
Ma vie avec purpura: mon expérience
FerméBonjour, Après 5 ans de souffrance avec la purpura j'ai enfin décidé d'écrire et partager un peux de ma vie avec vous !! j'ai 30 ans ancien cyclo...
Devrais je le dire?
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu mes pertes blanches il y a 1 an est ce que je dois le dire a ma mère?
Comment le dire ?
FerméBonjour, vous m'avez conseiller de le dire a ma mère mais comment dois je lui dire ?
Prise de poids
RésoluBonjour, j'espere avoir quelques conseils pour régler mon probleme. J'ai 17ans, pèse 54kg pour 1m76 ce qui est peu pour moi. Je fais de le boxe dep...
Scopolamine: la drogue qui transforme en zombie
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir l'existence de cette horreur et je me demandait s'il s'agissait d'une drogue connu et surtout s'il s'ag...
Une envie presque constante d'uriner
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine ou deux, j'urine beaucoup plus et plus souvent que d'habitude. Avant je n'allais aux toilettes que 3-4 fois dans la jou...
Echographie pelvienne
Bonjour, depuis quelque temps je suis énormement fatiguée et je pensais avoir des hormonaux. J'ai donc été chez le médecin et il m'a fais faire une ...
Résultat d'analyse cytologique que je comprend pas
Bonjour, je suis un homme et j'ai des résultats d'analyse cytologique: Leucocytes 13 /µL Hématies 5 /µL es ce des résultat...
Trop de reves
bonsoir je vis une deuxieme journee pendant mon sommeil je reve toutes les nuits et toutes mes siestes j'aimerai tant tant dormir sans aventures sans ...
Chlorure de magnésium
Bonjour, peut-on prendre du chlorure de magnésium, lorsque l'on suit un traitement pour l'hypertension ?
Cmu depasement d' onoraire
RésoluBonjour, J'ai fait des séance de kinésithérapeute a mon fils qui mon étai prescrie par mon medesin on me demande des dépassement d' onoraire alors q...
Je pete sans arret sos
FerméBonjour, Excusez Moi mais c'est serieux jai vraiment un probleme de flatulence !