Les discussions

Sarah Symptômes et maladies courantes

Problème de régle

Bonjour, Cela fait plus de 2mois que je n'ai pas eu mes règle j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport. Je voudrais savoir si cela est normal...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Steph-36
Jo1508 Symptômes et maladies courantes

Suite a une prise de sang

Bonjour, Alors voilà j'ai une petite question a vous posez, suite a une prise de sang (pour la pilule) il y a de sa 8 mois. J'ai des douleurs infern...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
^^Marie^^
poupinette Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour, j'ai un taux élevé de transaminase tgo (asat) j'ai 52 ui je dois etre inférieur à 34 je suis une femme te j" 'ai aussi un taux élevé de tran...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
pierre lebreux Diabète

Diabete type 2

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel fruits que je ne peut pas consommer je fais du diabete type 2 merci

Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou
Raouffek Diabète

Diabétique ou pas ? !

Bonjour, Mon fils a 7 ans , De Temps en temps la glycémie postprendial Varie entre 1.40 g/l Et 1.50 G/l .... et puis elle est réduite à environ 1....

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Gorge qui démange

Résolu

Bonjouuuuur ! Alors voilà, j'ai depuis quelque temps maintenant (depuis l'enfance) , de petites démangeaisons au niveau de la gorge.. : Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
steawar Symptômes et maladies courantes

Taux de ferritine

Bonjour, j'ai 78 ans de sexe masculin et apres analyse , un taux de FERRITINE de 1679 pmol/l quelles sont les risques et les paliatifs. Merci pour l...

fanfouedelamotte
angedu49 Symptômes et maladies courantes

Après grippe.

Bonjour, je m'inscris sur ce forum pour avoir des conseils car là je suis un peux à bout de nerfs ma fille âgée de 12 ans à eu la grippe le 12/01/2013...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angedu49
laladu69 Symptômes et maladies courantes

Santé vaginal

Bonjour, je viens de coucher pour la première fois. Au dela du fait que ce n'était pas génial, à cause, sans doute, de la taille ridicule de l'engin...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
^^Marie^^
missfootféminin Symptômes et maladies courantes

Probleme de poumons

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les causes d'une douleur au niveau des poumons et quelle maladie ça pourrait être. merci de votre réponse

remyd
Dipsy93 Symptômes et maladies courantes

Bosse sur le nez

Bonjour, J'ai 13 ans et il y'a a peu près 3 mois je me suis recu un coup de coude involontaire sur le nez, une grosse bosse est immédiatement appa...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sophie
Pierre Symptômes et maladies courantes

Inflammation du calcanéum

Bonjour, Après un traitement de 10 jours au VOLTARENE 75, la douleur calcanéenne n'a pas diminué. Dois-je continuer cet anti-inflammatoire ou envis...

DCI
Sylying Symptômes et maladies courantes

J'ai peur

Bonjour, j'ai la nausée depuis ce matin. mes amis me disent que je suis enceinte. j'ai peur

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sylying
anonyme1208 Symptômes et maladies courantes

Règle en avance ..

Bonjour, à l'instant, je viens de remarqué que j'avais mes règle alors que je devais les avoir que dans 4 Jours, je me demande donc comment sa se fa...

anonyme13
rebec Symptômes et maladies courantes

Prise de poids subite

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je prenais la pillule YAZ depuis 6 mois sans effets secondaire. sauf de la cellulite. c'est pour cela qu...

lafouine.
hopemaeli Symptômes et maladies courantes

Plaque rouge brûlante

Bonjour, J'ai un problème et j'aurais besoin d'un avis ou d'une aide. Tout d'abord, il y a quelque moi j'ai commencée un traitement dit " dessensib...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
hopemaeli
Ocedius Symptômes et maladies courantes

J'ai vraiment mal au ventre..

Bonjour, J'ai 16 ans et ce matin je me suis réveillé avec un mal de ventre extrême. Dans l'autobus j'avait de la misère a rester en place ...J'ai ...

alkanoide
liloudallas Symptômes et maladies courantes

Orteil enflé et douloureux

Bonjour, J 'ai l'orteil à coté du petit qui est enflé et rouge et j 'ai du mal a le plier. Ca fait 6 semaines que je ne bouge pas suite à une fractu...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
1tibou
Cynthia Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'est pas mes règles depuis 2 mois, je ne suis pas enceinte j'ai eu des cachets pour les faire descendre mais toujours rien...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Sophie
mystique1959 Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, Mon mari âgé de 41 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a 5 ans maintenant. Pendant 10 ans nous avons cherché auprès de...

plouf plouf
mouslouk Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au sein

Bonjour, j'ai 19 ans j'ai mal au sein depuis deux jours et j'ai trop des fièvre sa me fait trop mal que j'ai envie de les couper et parfois j'ai des...

Doris
TitusClaudile Infection urinaire

Mélange de médicaments

Bonjour, Peut on prendre des antibiotiques en même temps que des corticoïdes?

Utilisateur anonyme
moni38160 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour,j ai le nez bouche, des douleurs au niveau des yeux et du nez et etourdissement,d autres personnes ont ils les memes symptomes , merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moni38160
calimero2201 Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre inhabituelle

Résolu

Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai déjà un enfant de Presque 3 ans, J'ai un stérilet au cuivre depuis Avril 2011 et je n'ai jamais eu de soucis avec cel...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
calimero2201
liligigi16300 Symptômes et maladies courantes

Ablation de la vesicule

Bonjour, je me suis Fait opere de la vesicule biliaire en fin juilllet debut aout 2012 ensuite en septembre j'ai fait une peritonite . jaurai donc 2...

plouf plouf
silvain75 Symptômes et maladies courantes

Help medecin cholesterol

Bonjour, Suite a la demande de mon médecin j'ai fais un bilan de sang : cholestérol total :2,54 HDL 0,31 TOTAL/C,HDL=8,2 LDL 1,77 RAPPORT C.LDL...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI
Florinette23 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide pour ma tête.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis très migraineuse depuis toute petite. J'ai déjà fait plusieurs états de mal migraineux dans ma vi...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
remyd
Sophie Symptômes et maladies courantes

Comment maigrir à 13 ans

Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 13 ans. Je mesure 1,50 et je pèse 50 kilos. Est-ce correcte ou dois-je m,en faire car, en deux mois, j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide
nicole roudet Symptômes et maladies courantes

Surdosage cortisone

Bonjour, Mon compagnon a ete greffe du foie en mars dernier en plus des anti rejet il prend douze mg de cortancyl par jour . aujourdh hui il present...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DCI
le pdrg Symptômes et maladies courantes

Perdre 8kilos en 6 semaines

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et mon probleme est mon poids. J'ai eu un accident de scooter l'anné dernière et j'ai passé 6 mois san...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lafouine.
nanishka Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches malodorantes

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir qu'elle maladie j'ai car j'ai un petit probleme vaginal.bon je vous explique.j'ai des pertes blanches a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000