Maladie de parkinson
Bonjour, Mon mari âgé de 41 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a 5 ans maintenant. Pendant 10 ans nous avons cherché auprès de...
Bonjour, Mon mari âgé de 41 ans a été diagnostiqué avec la maladie de Parkinson il y a 5 ans maintenant. Pendant 10 ans nous avons cherché auprès de...
Bonjour, j'ai 19 ans j'ai mal au sein depuis deux jours et j'ai trop des fièvre sa me fait trop mal que j'ai envie de les couper et parfois j'ai des...
Bonjour, Peut on prendre des antibiotiques en même temps que des corticoïdes?
Bonjour,j ai le nez bouche, des douleurs au niveau des yeux et du nez et etourdissement,d autres personnes ont ils les memes symptomes , merci.
Bonjour, J'ai des douleurs qui surviennent depuis quelques jours au niveau de la poitrine côté droit , ça fait comme une boule qui grandit au fur et...
Bonjour, J'ai 25 ans et j'ai déjà un enfant de Presque 3 ans, J'ai un stérilet au cuivre depuis Avril 2011 et je n'ai jamais eu de soucis avec cel...
Bonjour, je me suis Fait opere de la vesicule biliaire en fin juilllet debut aout 2012 ensuite en septembre j'ai fait une peritonite . jaurai donc 2...
Bonjour, depuis quelques jours, quand je marche au bout de 10m jai une douleur niveau poitrine coté droit je suis une personne en surpoid. p...
Bonjour, Suite a la demande de mon médecin j'ai fais un bilan de sang : cholestérol total :2,54 HDL 0,31 TOTAL/C,HDL=8,2 LDL 1,77 RAPPORT C.LDL...
Bonjour, Ma fille de 2 ans a attrapé une angine blanche (mononucléose), et elle a une paralysie faciale depuis le 18 décembre. Elle a commencé ...
Bonjour, comment éviter les mycoses vaginales?
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai 15 ans et je suis très migraineuse depuis toute petite. J'ai déjà fait plusieurs états de mal migraineux dans ma vi...
Bonjour, voila après toute mes cuites le lendemain ou surlendemain j'ai des boutons rouge qui apparaissent et il disparaissent deux trrois jours ...
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse près de 120kg pour 1m71. Je suis en 3e. J'aimerais avoir vos astuces pour maigrir, mon défi perso étant de perdre 10k...
Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai 13 ans. Je mesure 1,50 et je pèse 50 kilos. Est-ce correcte ou dois-je m,en faire car, en deux mois, j'ai pri...
Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 14 ans et demi. Il y a une semaine, j'ai sentis au fond de mon vagin une boule... Par curiosité, je les touch...
Bonjour, Mon compagnon a ete greffe du foie en mars dernier en plus des anti rejet il prend douze mg de cortancyl par jour . aujourdh hui il present...
Bonjour, Je me suis fait opéré d'une fistule anale il y a 4 jours et j'aurai voulu savoir : Combien de temps prends la cicatrisation? Combie...
Bonjour, j'ai 54 ans depuis trois mois douleurs dans le pancréas abdomen dos maintenant bas ventre impression d avoir fait 4 heures d abdos impression...
Bonjour, Jay 21 ans, actuellement en engagement dans l'armée je m'entraine tout les jours en laissant le week end de repos, j'ai une bonne récuperatio...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans et mon probleme est mon poids. J'ai eu un accident de scooter l'anné dernière et j'ai passé 6 mois san...
Bonjour, depuis environ trois semaine j'ai toujours cette sensation d'avoir envie d'uriner. Ca m'étais arriver environ deux mois passer mais ca c'é...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir qu'elle maladie j'ai car j'ai un petit probleme vaginal.bon je vous explique.j'ai des pertes blanches a...
Bonjour, Fin juillet, me demandant si mes démangeaisons sans raison aparantes étaient dûes au stress, et après l'apparition d'un beau bouton rouge ...
Bonjour, Je voulais avoir des avis sur un soucis qui ne met jamais arriver. Je prend la pillule depuis maintenant 5ans (pillule continu) et je sui...
Bonjour, Après 5 ans de souffrance avec la purpura j'ai enfin décidé d'écrire et partager un peux de ma vie avec vous !! j'ai 30 ans ancien cyclo...
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu mes pertes blanches il y a 1 an est ce que je dois le dire a ma mère?
Bonjour, vous m'avez conseiller de le dire a ma mère mais comment dois je lui dire ?
Bonjour, j'espere avoir quelques conseils pour régler mon probleme. J'ai 17ans, pèse 54kg pour 1m76 ce qui est peu pour moi. Je fais de le boxe dep...
Bonjour, Je viens tout juste de découvrir l'existence de cette horreur et je me demandait s'il s'agissait d'une drogue connu et surtout s'il s'ag...
Bonjour, Depuis une semaine ou deux, j'urine beaucoup plus et plus souvent que d'habitude. Avant je n'allais aux toilettes que 3-4 fois dans la jou...
Bonjour, depuis quelque temps je suis énormement fatiguée et je pensais avoir des hormonaux. J'ai donc été chez le médecin et il m'a fais faire une ...
Bonjour, je suis un homme et j'ai des résultats d'analyse cytologique: Leucocytes 13 /µL Hématies 5 /µL es ce des résultat...
bonsoir je vis une deuxieme journee pendant mon sommeil je reve toutes les nuits et toutes mes siestes j'aimerai tant tant dormir sans aventures sans ...
Bonjour, peut-on prendre du chlorure de magnésium, lorsque l'on suit un traitement pour l'hypertension ?
Bonjour, J'ai fait des séance de kinésithérapeute a mon fils qui mon étai prescrie par mon medesin on me demande des dépassement d' onoraire alors q...
Bonjour, Excusez Moi mais c'est serieux jai vraiment un probleme de flatulence !
Bonjour, Je Suis toute nouvelle sur le forum jai un gros probleme je pete sans arret a longeur de journee je pete je pete je pete ils sont tres tres...
Bonjour, J ai un creux au dessu du genoux? De quoi cela peut venir? Merci
Bonjour, Petites boules rouge sur le gland de mon pénis merci pour votre réponse salutations
Bonjour, J'ai passé une soirée mouvementé il y a 2jours et à mon rêveil le lendemain, j'avais mon gros orteil en sang. Je pense que j'ai violament s...
Bonjour, QUI PEUT ME DIRE QUEL EST LE BON TAUX DE MAUVAIS CHOLESTEROL,, MERCI
Bonjour, ma dernière analyse de sang révèle un taux de ferritine 247 ng/ml et 555 pmol/l (sérum-immunoturbidimétrie latex - Modular P.roche) m...
Bonjour, suite a une prise de sang mon mari a des d-dimeres élevés, le médecin dit c'est pas grave mais : il a depuis longtemps une toux régulièr...
Bonjour, j m gratte tou le temps le sexe,j'ai dé ecoulements et mé perte blanche sont po normales aidez-moi pour des conseils svp merci
Bonjour, ayant perdu mon compagnon il y aura 8 ans en juillet ,j ai fait une grave depression . j ai effectue 2 sejours en HP et mon dernier traitem...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai mal au torse , plus précisément juste au dessus des seins, et par a coups. Cette douleur me donne l'i...
Bonjour, ma fille de 2et demi tremble pendant le sommeil ,j'aimerai avoir des conseil merci
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais quelques conseils afin de me muscler rapidement, voir même, très rapidement :). J'ai 22 ans, je mesure 1m94, et ...
Bonjour, Quand je fait pipi j'ai mal depuis 3 jours, j'ai des 2 petites bouton dans le penis aider mo , svp
Toutes les discussions autour de la santé en général