Ablation sonde jj

Inessos - 13 mars 2020 à 12:21
 Inessos - 13 mars 2020 à 18:15
Bonjour, j’ai 20 ans et suis une femme.
J’ai mis une sonde] jj suite à calcul] rénaux. Je l’ai enlevé lundi et depuis mardi j’ai des nausées] qui s’empire de jours en jours +étourdissement + mal de dos]. Mon urologue ne réponds pas je voudrais savoir ce que ça peut être car je suis vraiment mal et aps de rdv chez le médecin avant lundi.
Merci

2 réponses

DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
13 mars 2020 à 15:10
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis sérieux vu le nombre de causes différentes possibles, avec aussi peu d'information et surtout à distance et sans pouvoir vous examiner.

Le plus logique est effectivement d'aller consulter votre médecin pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles sur l'évoution de ces problèmes. Merci.
1
Bonjour j’ai finalement réussi à aller voir mon médecin. J’ai fais un Ecbu et il m’a fait une piqûre d’antibiotiques car sûrement le début d’une pyelonephrite.
0
DCI Messages postés 88022 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 37 586
13 mars 2020 à 17:31
Etonnant qu'il n'y ait pas eu d'état fébrile. Une pyélo s'accompagne habituellement d'une fièvre à 39/40° avec frissons.
Rien de tout cela ?
0
Je vous avoue que cela m’a semblé bizarre aussi car j’ai déjà fais des pyelonephrite mais je n’ai jamais eu de nausées ni mal de tête. Juste énormément mal aux reins. Cependant ce midi j’ai eu 38,2 de température et quelques frissons mais surtout des picotements, comme des fourmis aux pieds qui remontaient dans les jambes... j’ai donc envoyé un autre mail à mon urologue pour lui préciser tout ça... dans l’attente de sa réponse...
0