Picotement de la langue et des frissons
Bonjour, avant et après avoir contracté le covid 19, j'ai des picotements au niveau de la langue et souvent des frissons jour et nuit. Est ce que c'e...
Bonjour, avant et après avoir contracté le covid 19, j'ai des picotements au niveau de la langue et souvent des frissons jour et nuit. Est ce que c'e...
Bonjour, je suis en galère j'ai 22ans ! Je prends ma pilule tout va bien pendant 1semaine et du jour au lendemain et ça pendant plus d'un mois mainten...
Bonjour, Jai des tâches noir sur les pieds en je ne peux plus de porté toujours des pantalons svp aidez moi .
Bonjour, Je me suis fait opérer des varices il y a 12 ans depuis jai une cuisse plus grosse que l'autre que puis-je faire
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis obèse et depuis 3 jours j’ai des douleurs dans le bras gauche et épaule puis parfois des douleurs au millieu de la poi...
Bonjour N'y a t'il pas une erreur pour la Corse ? Il y semble t'il une inversion entre le Nord et le sud Betty
Bonjour, J’aI fait le vaccin pneumovax hier et j’ai très mal au bras mais pas à l’endroit de l’injection . C’est plus bas et mon bras est rouge et ...
Bonjour, Voila je me suis fais diagnostiquer une infection pelvienne. Jai fais 2 semaines d'antibiotique et je les ai finis aujourdhui et mes douleu...
Bonjour, Je m’appelle Raphael j’ai 18 ans hier soir j’ai aperçu que quand je prenais des grandes inspirations j’avais l’impression d’avoir mon poumo...
Bonjour, voilà depuis quelques jours je ressens une gêne dans la gorge, comme si elle étais gonflée, qu’est ce que ça pourrais être? Je suis angoissée...
Bonjour, Peut-on avaler de travers sans tousser ?
Bonjour, Voilà , j’ai 25 ans et j’ai depuis peu des douleurs au niveau des doigts et des poignets et même jusqu’au coude , que ce soit du côté droit...
Bonjour J'ai 18 ans, et j'ai remarqué depuis quelques mois que j'ai un "bout de peau" ( qui ne saigne pas et qui ne me fait pas mal) qui sort de mon ...
Bonjour, J ai 14 ans et j ai mal au téton gauche des qu’en j appuie est il est plus dur que le droit svp qui peut m aider je ne c est pas quoi faire
Bonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si lorsque les parents d'un enfant ont respectivement les groupes sanguins B+et O- peuvent ils avoir...
Bonjour, Mon papa de 81 ans a passer une irm car perte de memoire, hallucination visuelle et dernièrement, il a pris la manie de cacher les clefs...
Bonjour, Ça fait deux matins que quand je me mouche j'ai du sang dans une narine ? J'ai un chat depuis 2 mois et depuis j'éternue beaucoup...
Bonjour, je suis splenectomisée depuis 40 ans suite à une anémie hémolytique auto immune et je voudrais savoir si je dois porter des masques ffp2 ou s...
Bonjour, le sperme fait-il du bien ou du mal pour le diabète type 2 ? si on l'avale.
Bonjour, en janvier jai eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires mais sans pénétration . Depuis j'ai eu mes regles normalement . Pen...
Bonjour j'ai un souci de prise de poids depuis le 5/03 car je prends le BENIVOLOL associé à l'hydrochlorothiazide. je ne peux l'associer qu'à...
Bonjour, Je poste ce message aujourd’hui car depuis quelques jours j’ai d’étranges douleurs à la verge, notamment à sa base, et j’ai beau avoir cher...
Bonjour, IL y a 3 ans j ai eu un paralysie faciale dans le côté droit le medecin m'a dit que c'était lié au froid et au stress . Mais depuis j'ai co...
Bonjour, Je suis un homme de 26 ans, Depuis quelque mois j’ai la température rectale 37.1 et sous le bras 35.8 à 36.4 Est-ce que ce normal ou...
Bonjour, j'espère trouver une réponse ici car je n'en peux plus Je me retrouve encore sans dormir à cause de ça Ça va faire bientôt une semaine que...
Bonjour, Depuis 4 semaines j’ai des vertiges surtout la nuit aux changements de positions.Le jour,une impression d’avoir pris Un somnolent.(Genre co...
Bonjour, je souhaiterais savoir si dans une analyse d'urine et prise de sang, la présence des médicaments suivant est ils visible et combien de...
Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a qqch qui est coincé dans ma gorge ça fait dèjà 3 mois, ça vient ça repart, merci
Bonjour Alors voilà j’ai des brûlures d’estomac depuis quelques jours j’ai déjà été sous traitement omeprazole durant une semaine ça m’avais calmé ma...
La partie blanche c ma main et métisse mon ventre pouvez vs me trouver les cause de ce changement de couleur
Bonjour chaque mois après mes règles j'ai des douleur dans le vagin atroce comme celle que j'ai pendant mes règles j'ai des perte abondante comme de l...
Bonjour, Je travaille en crèche , j’ai 40 ans et j’ai de l’asthme depuis peu (février )avec traitement matin et soir ( gibiter 160), j’ai toujours u...
Bonjour, ma mere est un jsp si elle besoin de magnisium ou de vitamine d lsl elle a berdr de cheuveux et ses yeux je sais pas sii Immunité affaiblie s...
Bonjour, Je viens de subir une cryotherapie sur un nodule cancéreux rein gauche avec une anesthesie generale il y a 4 jours Ma cuisse internecgauc...
Bonjour, J'ai une petite plaie peu profonde juste en haut des fesses quand j'écarte un petite peu ma raie. Pas de douleurs, ni de rougeurs, ni de bo...
Bonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...
Bonjour, J'ai des sécrétions vaginales de couleur bleu tout le temps récemment sachant que j'ai pas de douleurs. Quelle la cause et comment traiter...
Bonjour, A la place de mes règles j'ai des pertes marrons épaisse et des douleurs au ventre qu'est ce que ça peut être
Bonjour, Je suis maman de deux garçons l’un en CP l’autre en CM2 Je suis asthmatique avec un traitement matin et soir. Le 12 mai les enfants vo...
Bonjour, J'ai une infection à la gorge avec du pus. Je suis aller voir un médecin à Barcelone (où je vis actuellement). Celui-ci m'a prescris de l'a...
Bonjour a tous, j'ai 18 ans et je m'appelle Loris ... je suis extrêmement stressé et je cherche des réponses ... je vous explique mon histoire en ju...
Bonjour, Le gel douche est il efficace contre le covid Peux il remplacer le savon coronavirus
Bonjour, Retard de deux jours avec présence de perte blanche mal odorante Est-ce signe de grossesse ??
Bonjour, moi même j’ai 14 ans et je commence sérieusement à avoir peur pendant cest 3 dernier jours j’ai eu énormément de vertige énormément de bouf...
Bonjour, Suite à une opération du décollement de la plèvre a gauche il y a 2 ans environ, j'ai toujours des douleurs. Quand on me touche le coté gau...
Bonjour, Récemment, une personne de mon entourage ma prise en photo pendant mon sommeil car elle avait remarqué un gonflement au niveau de mes lèvr...
Bonjour, J'ai des écoulements comme-ci je fais pipi Avant je le disais que va doit être un infection Après tout soin approprié avec Triokit...
Bonjour, , mon problème es que depuis ce matin un liquide blanc sous forme de petite boule comme du couscous ne cesse de couler de mon vagin ,Merci
Bonjour, depuis 3 jours je me sens pas bien jài des douleurs dans ma poitrine au centre à gauche parfois et mon cœur bat vite et j’ai mal à l’épaule g...
Bonsoir J’ai accouché récemment j’ai un prolapsus cystocele rectocele je suis tétanisée ça me rend malade. Y’a t’il des femmes ici pour qui la rééd...
Toutes les discussions autour de la santé en général