Les discussions

Kty Diabète

Suite a une opérations de varices

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer des varices il y a 12 ans depuis jai une cuisse plus grosse que l'autre que puis-je faire

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Mrick974 Symptômes et maladies courantes

Douleurs bras

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis obèse et depuis 3 jours j’ai des douleurs dans le bras gauche et épaule puis parfois des douleurs au millieu de la poi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
DCI
Betty Maux de l'hiver

Carte coronavirus deconfinement

Résolu

Bonjour N'y a t'il pas une erreur pour la Corse ? Il y semble t'il une inversion entre le Nord et le sud Betty

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Cc59 Symptômes et maladies courantes

Pneumovax

Bonjour, J’aI fait le vaccin pneumovax hier et j’ai très mal au bras mais pas à l’endroit de l’injection . C’est plus bas et mon bras est rouge et ...

Andy31200
Nath_7337 Symptômes et maladies courantes

Infection pelvienne

Bonjour, Voila je me suis fais diagnostiquer une infection pelvienne. Jai fais 2 semaines d'antibiotique et je les ai finis aujourdhui et mes douleu...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200
Justemoi_5503 Symptômes et maladies courantes

Sensation dans la gorge

Bonjour, voilà depuis quelques jours je ressens une gêne dans la gorge, comme si elle étais gonflée, qu’est ce que ça pourrais être? Je suis angoissée...

Justemoi_5503
Amandine Symptômes et maladies courantes

Bout de peau anus !

Bonjour J'ai 18 ans, et j'ai remarqué depuis quelques mois que j'ai un "bout de peau" ( qui ne saigne pas et qui ne me fait pas mal) qui sort de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Amandine
Oscar Symptômes et maladies courantes

Douleur au téton gauche

Bonjour, J ai 14 ans et j ai mal au téton gauche des qu’en j appuie est il est plus dur que le droit svp qui peut m aider je ne c est pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200
Chouquette Symptômes et maladies courantes

Paternité

Bonjour, J'ai une question, Je voulais savoir si lorsque les parents d'un enfant ont respectivement les groupes sanguins B+et O- peuvent ils avoir...

Andy31200
Stephdu3816 Alzheimer

Résultat irm

Bonjour, Mon papa de 81 ans a passer une irm car perte de memoire, hallucination visuelle et dernièrement, il a pris la manie de cacher les clefs...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DCI
Denise Maux de l'hiver

Sang dans une narine le matin en me mouchant

Bonjour, Ça fait deux matins que quand je me mouche j'ai du sang dans une narine ? J'ai un chat depuis 2 mois et depuis j'éternue beaucoup...

Docteur Pierrick Hordé
Isa78 Symptômes et maladies courantes

Splenectomie et masque

Bonjour, je suis splenectomisée depuis 40 ans suite à une anémie hémolytique auto immune et je voudrais savoir si je dois porter des masques ffp2 ou s...

DCI
dada99 Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, en janvier jai eu un rapport sexuel avec uniquement des préliminaires mais sans pénétration . Depuis j'ai eu mes regles normalement . Pen...

Andy31200
Phiz45 Symptômes et maladies courantes

Douleur verge

Bonjour, Je poste ce message aujourd’hui car depuis quelques jours j’ai d’étranges douleurs à la verge, notamment à sa base, et j’ai beau avoir cher...

Docteur Pierrick Hordé
Werner94 Symptômes et maladies courantes

37.1 fièvre rectal adulte

Bonjour, Je suis un homme de 26 ans, Depuis quelque mois j’ai la température rectale 37.1 et sous le bras 35.8 à 36.4 Est-ce que ce normal ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
DCI
_lena__ Symptômes et maladies courantes

Douleur ventre

Bonjour, j'espère trouver une réponse ici car je n'en peux plus Je me retrouve encore sans dormir à cause de ça Ça va faire bientôt une semaine que...

Andy31200
Sophie Symptômes et maladies courantes

Vertiges depuis 4 semaines

Bonjour, Depuis 4 semaines j’ai des vertiges surtout la nuit aux changements de positions.Le jour,une impression d’avoir pris Un somnolent.(Genre co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
joraline
Mariya Symptômes et maladies courantes

Gene de la gorge

Bonjour, j'ai l'impression qu'il y a qqch qui est coincé dans ma gorge ça fait dèjà 3 mois, ça vient ça repart, merci

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Brûlure estomac

Bonjour Alors voilà j’ai des brûlures d’estomac depuis quelques jours j’ai déjà été sous traitement omeprazole durant une semaine ça m’avais calmé ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Olivia Symptômes et maladies courantes

Perte bizard

Bonjour chaque mois après mes règles j'ai des douleur dans le vagin atroce comme celle que j'ai pendant mes règles j'ai des perte abondante comme de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Olivia
Tea974 Asthme

Reprise en crèche

Fermé

Bonjour, Je travaille en crèche , j’ai 40 ans et j’ai de l’asthme depuis peu (février )avec traitement matin et soir ( gibiter 160), j’ai toujours u...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Andy31200
Bonjous Symptômes et maladies courantes

Je veuxque tu m'aide svp

Bonjour, ma mere est un jsp si elle besoin de magnisium ou de vitamine d lsl elle a berdr de cheuveux et ses yeux je sais pas sii Immunité affaiblie s...

Andy31200
Chantal.regy@sfr.fr Symptômes et maladies courantes

Cryotherapie nodule rein

Bonjour, Je viens de subir une cryotherapie sur un nodule cancéreux rein gauche avec une anesthesie generale il y a 4 jours Ma cuisse internecgauc...

DCI
Blablabla59 Symptômes et maladies courantes

Petite plaie haut des fesses

Bonjour, J'ai une petite plaie peu profonde juste en haut des fesses quand j'écarte un petite peu ma raie. Pas de douleurs, ni de rougeurs, ni de bo...

Andy31200
Luc0520 Symptômes et maladies courantes

Je n'arrive pas a eternuer

Résolu/Fermé

Bonjour Il y a quelque mois j'ai fait un petit traumatisme a cause du film prisonners qui ma fait enchaine une série de rendez vous chez la psycologu...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Vincent
Sansan Symptômes et maladies courantes

Sécrétions vaginales blues

Bonjour, J'ai des sécrétions vaginales de couleur bleu tout le temps récemment sachant que j'ai pas de douleurs. Quelle la cause et comment traiter...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Titiaraphienzo Asthme

Asthme et coronavirus

Bonjour, Je suis maman de deux garçons l’un en CP l’autre en CM2 Je suis asthmatique avec un traitement matin et soir. Le 12 mai les enfants vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI
Oriane Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, Retard de deux jours avec présence de perte blanche mal odorante Est-ce signe de grossesse ??

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Oriane
Lola_10 Symptômes et maladies courantes

J’ai besoin de réponse svp

Bonjour, moi même j’ai 14 ans et je commence sérieusement à avoir peur pendant cest 3 dernier jours j’ai eu énormément de vertige énormément de bouf...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Portos Symptômes et maladies courantes

Pneumotorax

Bonjour, Suite à une opération du décollement de la plèvre a gauche il y a 2 ans environ, j'ai toujours des douleurs. Quand on me touche le coté gau...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI
Mrick974 Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonjour, depuis 3 jours je me sens pas bien jài des douleurs dans ma poitrine au centre à gauche parfois et mon cœur bat vite et j’ai mal à l’épaule g...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mrick974
Lola744 Symptômes et maladies courantes

Prolapsus après accouchement

Bonsoir J’ai accouché récemment j’ai un prolapsus cystocele rectocele je suis tétanisée ça me rend malade. Y’a t’il des femmes ici pour qui la rééd...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000