Aie aie aie

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
Messages postés
116147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2021
-
Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand je me douche car à chaque fois au bout de quelques minutes je commence à ressentir des picotements sur mes pieds qui s’intensifient de plus en plus m’obligeant par fois à sortir. Je me suis d’abord dit que c’était peut être une simple allergie au savon que j’utilise mais cette douleur à lieu avec tout les savons et jamais à d’autres endroits que les pieds. J’ai d’ailleurs oublié de préciser que mes pieds lorsqu’ils me picotent deviennent tout rouge. Pour finir je ne sais pas si les deux ont un lien mais il y quelques années j’ai fait de l’allergie au pollen d’herbe qui ne c’est pas renouveler depuis mais me faisant les mêmes douleurs mais cette fois ci sur toutes les parties du corps rentrant en contact avec l’herbe(peut être un lien entre les deux).
Je ne suis pas exactement inquiet mais cela m’intrigue et j’aimerais en savoir la cause pou ne plus que ça arrive.
Merci d’avance pour votre aide
Thomas

1 réponse

Messages postés
116147
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2021
20 057
Bonjour Thomas et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut éventuellement t'adresser à un allergologue, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…