Aie aie aie

Thamso6son Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 15 mars 2020 à 10:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mars 2020 à 10:13
Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand je me douche car à chaque fois au bout de quelques minutes je commence à ressentir des picotements sur mes pieds qui s’intensifient de plus en plus m’obligeant par fois à sortir. Je me suis d’abord dit que c’était peut être une simple allergie au savon que j’utilise mais cette douleur à lieu avec tout les savons et jamais à d’autres endroits que les pieds. J’ai d’ailleurs oublié de préciser que mes pieds lorsqu’ils me picotent deviennent tout rouge. Pour finir je ne sais pas si les deux ont un lien mais il y quelques années j’ai fait de l’allergie au pollen d’herbe qui ne c’est pas renouveler depuis mais me faisant les mêmes douleurs mais cette fois ci sur toutes les parties du corps rentrant en contact avec l’herbe(peut être un lien entre les deux).
Je ne suis pas exactement inquiet mais cela m’intrigue et j’aimerais en savoir la cause pou ne plus que ça arrive.
Merci d’avance pour votre aide
Thomas

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
15 mars 2020 à 10:13
Bonjour Thomas et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut éventuellement t'adresser à un allergologue, sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0