Irregularite des regles
Bonjour, J ai toujours ete bien regle chaque 14 du mois mais en janvier je les ai eu le 6 et en fevrier le 1er et se mois ci le 8 mars avec des do...
Bonjour, J ai toujours ete bien regle chaque 14 du mois mais en janvier je les ai eu le 6 et en fevrier le 1er et se mois ci le 8 mars avec des do...
Bonjour, Je suis désespéré. Voila deux ans que je suis étudiante et que j'ai déménager. Après quelques mois, j'ai commencer a énormément souffrir ...
Bonjour, je pèse 72kg et je mesure 1m94 quoi devrais je manger pour grossir s'il vous plait
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...
Bonjour, j'ai commencé a m'entrainer il y a 1 mois et je crois avoir forcer sur mes pieds en faisant ma musculation avec les machines et j'ai commencé...
Bonjour, J'ai subitement eu le lobe (du haut de l'oreille, jusqu'en bas) de chaque oreille gonflé! Ça "chatouillait" avant que je m aperçoive de la ...
Bonjour, toute les filles de ma classe on des énormes poitrines et toute mes amie aussi alors que moi je suis une "planche a pain" En plus je pense ...
Bonjour, a tous Je vais essayer de vous expliquer ma situation vite fait en espérant que quelqu'un peux m'aider J'ai 30 ans et y a 3 semaines j'ai ...
Bonjour, J'ai les oreilles et la gorge que démangent depuis 3ans. J'ai toujours l'oreille humide et quand je nettoie avec coton tige, il est non seu...
Bonjour, J ai des palpitations en mangeant et des nausee a l odeur des aliments depuis 1 bonne semaine . Que puis je faire merci
Bonjour, Je suis sous Humira car RCH et je travail à la Poste à un guichet , donc contact client , colis de differente provenance .... quels sont le...
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau de mon digestif , je souffre des ballonements abdominaux associées au bcq des gazs pendant une longue durée ...
Bonjour, Je suis très inquiète à propos du CORONA VIRUS et des possibles répercussion sanitaire... Notamment en cas de pénurie de médicaments! ...
Bonjour, J'ai 67 ans et depuis plus de 2 ans j'ai les symptômes je pense des malaises vagaux je suis allée consulté 2 ORL rien..le troisieme a trouv...
Bonjour, Ça fait presque 4h que je sens une douleur au niveau de poitrine (coté gauche), epaule gauche, mon bras gauche surtout le coude, ainsi que l...
Bonjour, Après la grossesse de mon dernier j'ai pris la pillule tout juste 1 an car je ne la toléré pas ( grosse migraine) ne voulant pas d'implan e...
Bonjour, Depuis hier’ j’ai remarqué que j’avais un assez gros bouton (je sens une boule dans ma peau) à côté de mon vagin, il est un peu douloureux...
Bonjour, jai remarque amatin javais dquoi sul bou du graine veuiller maider
Bonsoir Je travaille dans un collège en tant que aesh-Co d'un dispositif ULIS TFC. Dans cette ville une école primaire est fermée pour cause de covi...
Bonjour, Cela fais déjà 1 mois que je n’est pas eu mes règles ... qui veux dire le mois février je n’est pas eu mes règles jusqu’à maintenant et nou...
Bonjour, Pouvez vous me dire chez quel docteur je dois me rendre pour cette problem, je de picotmo sur la peau dans toute la cour, je ne sais pas qu...
Bonsoir, Comment pourrais-je me procurer de la morphine ? Est-ce possible d'en avoir sous ordonnance ? Merci, bonne soirée
Bonjour, infecté par un Helicobactere pilori +++ depuis 20 ans, je subissais, nausée, vomissements de plus en plus fréquent presque à chaque repas. L...
Bonjour, je cherche a échanger nos informations sur ce sujet en particulier , quelle différence entre GAMMAKNIFE ET CYBERKNIFE et aussi y ...
Bonjour, Quand je mange trop gras le lendemain j'ai mal au cœur comme si il se serre et cela dure presque toute la journée pouvez me dire d'où cela ...
Bonjour, Depuis une semaine je me sens fébrile, etj'ai des tiraillements au bas https://sante.journaldesfemmes.fr/analyses-examens-operations/256640...
Bonjour, Mon taux de Ddimere est a 2500 on a fait radio du thorax et electrocardiogramme tt est normal mais je suis tres fatigué et douleur musculai...
On nous invite à utiliser des mouchoirs à usage unique pour prévenir les contagions. Mais est-ce vraiment pertinent? -un mouchoir traditionnel est r...
Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai un retard de règles de 3 mois cela m'inquiète un peu (je suis vierge je n'ai jamais rien fait) donc j'ai...
Bonjour, suite à une échographie j'ai un endomètre de 6,3mm en fin de cycle escequon peut tomber enceinte naturellement ?esceque livg médicamenteuse a...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai le même problèmes que vous . Desfois quand j'inspire je ressens une douleur sous le seins et plus j'inspire fort et plus ...
Bonjour chers docteurs, j'espère que vous allez bien. Mon problème est la suivante: j'ai accouché depuis 1an 6 mois mais mon problème est que mes rè...
Bonjour, je suis en classe de 3e et je me demande vraiment si j’ai une phobie scolaire ça fais un long moment que j’en n’y vais plus j’angoisse avant ...
Bonjour , mon soucis est j' ai des saignements anormaux . Fin janvier jsais pas si se sont mes règles mais je ai eu des saignements qui ont duré 3 j...
Bonjour, J'ai 24 ans et souffre depuis 10 ans de la maladie de Raynaud (engelures, saignement au bout des doigts, affection récurentes ds voie...
Bonjour, Mon taux de TSH ultra sensible est à 0,20 mUI/L mais l'ai pris du poids et j'ai des frilosités plutôt les symptômes de l'hypothyroidie ?...
Bonjour, Je viens avoir mes résultats je suis à 0.108 au lieu de 0.70. De eisoniphile ces tu grave
Bonjour, J’ai un fils qui a également une vesicostomie mais toujours des infections urinaire, Il a déjà était opéré des valve Ya t’il d’autre s...
Bonjour . Je peux ne pas avoir de règles pendant 2 mois ou même plus et lors ce que je les ai elle peuvent faire 1 moi ou plus sans partir accompagné ...
Bonjour ; Je ne sais même pas par où commencer En 2016 j'ai attrapé un mal de ventre et mon ventre gargouillait etc j'ai cru que j'avais des vers dans...
Bonjour, Depuis 2 ans une gêne dans la gorge. Fibroscopie ok orl ok x 2... on doit refaire une fibro... on ne trouve pas. Depuis un mois ma gorge ...
Bonsoir je voulait savoir ci c'est dangereux d'avaler son propre sperme ou celui d'un autre garçon . Ou ci cela et possible de le faire . Merci ...
Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des picotements aussi comme si on m énfonce des sortes d aiguille bref c'est une sensation très douloureuse et...
Bjr j ai une question
porteur depuits 10 ans de l,asbestose quelle risque face aux virus
je suis a huit de traitement pour une crise hebdomadaire hier pas de sang mais il y avait a nouveau du sang je suis très angoisse pouvait me rassure ...
Bonjour peut ton boîre de l´accol avant une prise de sa’g pour crp et tsh ? Merci
Bonjour, Quest ce la tendinite calcifiante de la hanche ?
Bonjour, Il y a quelques jour je suis allée chez mon conjoint, le jour ou je suis partie, il a ete malade c'est a dire vomissements incessants, et do...
Bonjour, J'ai des troubles érectiles cela fait maintenant deux mois. Je me masturbais et j'avais introduit une tige de coton en plastique sur mo...
Toutes les discussions autour de la santé en général