Probleme cpk elevé et douleur musculaire intence

raphael - Modifié le 8 févr. 2020 à 22:59
 raphael - 15 mars 2020 à 22:27
Bonjour, mon taux de cpk est tres elevé ce fait 2ans maintenant que je suporte ces douleurs de plus en plus frequantes depuis douloureuse et de plus en plus raprocher mon medecin et cardiologue mon ndis jusqu'a maintenat tout va bien mais recement dans une autre region ca recommence peux plus marcher et la le docteur que jai vu ma fais faire analyse mon taux de cpk est a 398 apres 48h de repos jèen ai marre la secretaire du docteur ma dis quel me rapellerai apres lui avoir communiqué les faits mais elle ne ma toujour pas rapeller que doije faire aller a lèhopital aux urgences voir ma cardiologue ou attendre que la secretaire obptu imbu de ca personne veuille bien me rappeller? aidez moi
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 févr. 2020 à 23:01
Tel au 15 pour avoir leur avis
Plus prudent
1
merci docteur j'espere que c'est un probleme avec l'hotorvastatine que je prend depuis mon infarctus il ya 2ans la j'ai moins mal et peu marcher en faisant attention demain j'irai voir au docteur voir la secretaire ce quelle me dit bien qu;elle aurait dut me prevenir pour m'informer mais ce n'est pas la plus aimable et competente personne que je connais c'est mon avis bref en ce qui concerne le15 il ya 2ans je l'ai est appeller pendant mon infarctus malgrais mon incistance et ma douleur il mon repondu qu'il n'etait pas des taxis arrivé aux urgence de guingamp par chance la responsable leur a telephonner pour leur passer un de ces savon elle ma dis que 3:4 d'heure je serai mort max bref demain si pas de concretisation je vais aux urgences merci docteur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045 > raphael
9 févr. 2020 à 14:07
Tiens nous au courant
Bon courage
0
DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
9 févr. 2020 à 14:28
Bonjour,

Si hotorvastatine = atorvastatine, on peut penser que ce médicament est très vraisemblablement responsable de ces douleurs musculaires et de l'élévation des CPK.
Cet effet indésirable est malheureusement assez fréquent et très régulièrement signalé par un nombre non négligeable de patients. .
1
bonjour docteur merci pour la reponse.oui je suis aller au docteur aujourd'hui reclamer la reponse a ma demande a la secretaire reste sans nouvelles c'est alors qu'elle ma recu bref elle ma donner 3 nouvelles prise de sang cpk a prendre pendant les crise et non pas 4jours jour apres quand ca va mieux le seul probleme c'est que quand ca m'arrive je peux plus marcher alors pour une prise de sang......peu absolument pas me deplacer...je pense j'appellerai les urgences..depuis le temps de toute facon j'en ai marre jvoulais pas mais la je les appel depuis le temps que j'explique ces probleme et que je constate que c'est seulement maintenant que j'ai une analyse de mes cpk....aussi la docteur ma dis que c'est certainement mes 80mg de statine que je prend me reste a commuquer tout ca a mon dosteur et tout faire pour arriver a avoir ma cardiologue voila .merci docteur
0
DCI Messages postés 87162 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
11 févr. 2020 à 09:51
Un changement de traitement est à prévoir. Je ne vois pas l'intérêt de refaire aussi souvent un dosage de CPK, les dosages déjà réalisés étant tout à fait évocateurs.

NB : inutile de solliciter les urgences, ce n'est pas leur rôle de traiter ce type de problème. De plus, il n'y a aucun traitement pouvant stopper rapidement ces douleurs. Il faut essentiellement modifier votre traitement actuel.
1
nouveau test a venir et attend rdv de ma cardiologue pour voir changement a prevoir aussi, ordonnance irm cerebral et corps pour voir securité notement a cause de certain symptom non encore identifié parestesie fourmis et insensibilitee cote gauche comme anectesié quelque instant et douleurs donc tout ca en cours.donc j'arette ici les questions
...maintenant pris en main merci pour vos reponses
0