A voir également:
- Probleme cpk elevé et douleur musculaire intence
- Cpk élevé et cancer - Guide
- Ccmh élevé - Accueil - Analyses de sang
- Gamma gt élevé - Accueil - Analyses de sang
- Elongation musculaire - Accueil - Blessures
- Douleur musculaire mollet sans effort - Accueil - Douleur
4 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
8 févr. 2020 à 23:01
8 févr. 2020 à 23:01
Tel au 15 pour avoir leur avis
Plus prudent
Plus prudent
DCI
Messages postés
88297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
9 févr. 2020 à 14:28
9 févr. 2020 à 14:28
Bonjour,
Si hotorvastatine = atorvastatine, on peut penser que ce médicament est très vraisemblablement responsable de ces douleurs musculaires et de l'élévation des CPK.
Cet effet indésirable est malheureusement assez fréquent et très régulièrement signalé par un nombre non négligeable de patients. .
Si hotorvastatine = atorvastatine, on peut penser que ce médicament est très vraisemblablement responsable de ces douleurs musculaires et de l'élévation des CPK.
Cet effet indésirable est malheureusement assez fréquent et très régulièrement signalé par un nombre non négligeable de patients. .
bonjour docteur merci pour la reponse.oui je suis aller au docteur aujourd'hui reclamer la reponse a ma demande a la secretaire reste sans nouvelles c'est alors qu'elle ma recu bref elle ma donner 3 nouvelles prise de sang cpk a prendre pendant les crise et non pas 4jours jour apres quand ca va mieux le seul probleme c'est que quand ca m'arrive je peux plus marcher alors pour une prise de sang......peu absolument pas me deplacer...je pense j'appellerai les urgences..depuis le temps de toute facon j'en ai marre jvoulais pas mais la je les appel depuis le temps que j'explique ces probleme et que je constate que c'est seulement maintenant que j'ai une analyse de mes cpk....aussi la docteur ma dis que c'est certainement mes 80mg de statine que je prend me reste a commuquer tout ca a mon dosteur et tout faire pour arriver a avoir ma cardiologue voila .merci docteur
DCI
Messages postés
88297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
11 févr. 2020 à 09:51
11 févr. 2020 à 09:51
Un changement de traitement est à prévoir. Je ne vois pas l'intérêt de refaire aussi souvent un dosage de CPK, les dosages déjà réalisés étant tout à fait évocateurs.
NB : inutile de solliciter les urgences, ce n'est pas leur rôle de traiter ce type de problème. De plus, il n'y a aucun traitement pouvant stopper rapidement ces douleurs. Il faut essentiellement modifier votre traitement actuel.
NB : inutile de solliciter les urgences, ce n'est pas leur rôle de traiter ce type de problème. De plus, il n'y a aucun traitement pouvant stopper rapidement ces douleurs. Il faut essentiellement modifier votre traitement actuel.
nouveau test a venir et attend rdv de ma cardiologue pour voir changement a prevoir aussi, ordonnance irm cerebral et corps pour voir securité notement a cause de certain symptom non encore identifié parestesie fourmis et insensibilitee cote gauche comme anectesié quelque instant et douleurs donc tout ca en cours.donc j'arette ici les questions
...maintenant pris en main merci pour vos reponses
...maintenant pris en main merci pour vos reponses
9 févr. 2020 à 14:05
9 févr. 2020 à 14:07
Bon courage