Douleur Vaginale

ro2003 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 14 mars 2020 à 04:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2020 à 09:48
Bonjour, j’ai 16 ans
je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre a ma question mais je vais quand même prendre la chance, car ça fait environ 3 semaines que j’essaie de prendre un rendez-vous avec mon médecin. j’ai des douleurs dans le bas du ventre, j’ai mal lors de la fin de mes urines, j’ai des sensations de brûlures/démangeaisons au niveau du vagin. j’ai utilisé le traitement Canesten pour les infections a levures, ça beaucoup diminué mais ensuite c’est revenu en beaucoup moins pire. ma mamie m’a dit de mettre du yagourt nature ou ça fesait mal puis ça aide beaucoup j’ai quasiment plus mal. mais il reste une mini douleur a la fin de mes urines et j’ai des gros mal de ventre, je sais pas si c’est relié.. bref je voulais savoir quoi faire, devrais-je acheter un traitement Canesten pour l’infection bactérienne? ou attendre et continuer avec me yagourt... je suis confuse et anxieuse..
merci beaucoup
(je n’ai pas d’ITS car j’ai fais mon test de dépistage quelques jours avant et je n’ai pas changer de partenaire sexuelle.)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 mars 2020 à 09:48
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Canesten traite les mycoses vaginales mais pas une infection bactérienne...
Quant au yaourt, je n'y crois pas trop
0