Électricité dans le bas du ventre

LysaCastelle - 14 mars 2020 à 11:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 mars 2020 à 12:16
Bonjour,
Je vous écris en espérant avoir une réponse assez rapide parce que je suis au bout de ma vie ????
Ce matin je me réveille avec des coup d'électricité dans le bas du ventre qui m'empêche de bouger... Depuis hier je me plein de mon ventre mais pas avec les mêmes symptômes. J'ai 18 ans, je prends la pillule, ça fait 1 mois que je n'ai pas eu de rapports mais ceux que j'ai eu étaient non protégés. Je suis au 12eme jour de mon cycle et j'ai eu mes règles correctement le mois dernier. Je suis désespéré je veux pas être enceinte alors je panique totalement. Aidez moi s'il vous plaît ????????????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 mars 2020 à 12:00
Bonjour,

"mais ceux que j'ai eu étaient non protégés"
Ben si puisque tu es sous pilule.

"Je suis au 12eme jour de mon cycle et j'ai eu mes règles correctement le mois dernier."
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"" je veux pas être enceinte "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Ne soit donc pas désespérée et arrête de paniquer ...;-)
0
LysaCastelle
14 mars 2020 à 12:11
Merci beaucoup de ta réponses je suis rassurée alors :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 mars 2020 à 12:16
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0