Prise bion 3 défenses
Bonjour, J’envisage de faire une cure d’un mois de Bion 3 Défenses. C’est la première fois que je vais faire cette cure mais j’ai une question avan...
Bonjour, J’envisage de faire une cure d’un mois de Bion 3 Défenses. C’est la première fois que je vais faire cette cure mais j’ai une question avan...
Bonjour, J’ai pour habitude de mettre mes mégots de cigarettes dans une bouteille avec de l’eau et cette bouteille c’était une bouteille de bière. E...
Bonjour, suite a un accident vasculaire cérébral j'ai eu un épanchement de sang au niveau du cervelet depuis mon équilibre est instable Que puis...
Bonjour, est ce que le traitement de gonorhee de gorge est similaire a celui du vagin autrement dit avec une prise d antibiotique par voie orale peut...
Bonjour, J'ai un gonflement au niveau de l'anus! Cela fait 4 jours que j'ai du mal a faire caca je peut vous envoyer une photo si nécessaire c'est v...
Bonjour, Urée 0.61 g/l. Et créatinine 10.70 mg/l est ce que mes analyses sont bonne ou bien j ai un problème rénal merci
Bonjour j'ai 18 ans, depuis quelques mois maintenant j'ai remarqué une boule d'environ 1cm sous la peau du penis. Au début j'ai pas vraiment prêté att...
Bonjour, J ai avalée ma dent sur pivot du devant hier soir , quelqu un à t il eu ça ?et elle est ressortie au bout de combien de temps ? Merci
Bonjour, Je suis inquiète car le 2 mai m'a fille c'est coincé le doigt et je l'ai enmené aux urgences pédiatriques. Ils ont fait la radio rien...
Bonjour, Depuis des mois maintenant je vis avec ces problèmes qui empirent de plus en plus et qui m'empêchent de sortir ou d'avoir une vie active ...
Bonjour , je permet de vous écrire car je ne sais pas se que j’ai , quand je m’essuie j’ai du sang au niveau de l’anus j’ai hyper mal sa me démange et...
Bonjour, svp esq vous pouvez m'aider a repondre a ces questions svp j'ai ma petite idée mais j'aimerais bien comprendre Une patiente MN âgée de 28...
Bonjour, je suis une fille de 20 ans il ya quelques jours j ai sentis que j ai une nodule sur mon index droit exactement dans le pli du pres de la pa...
Bonjour, mon dextro hier apres repas etait de 0.64 ce matin a jeun il est 1.24 a 4h07 j ai reitere le dextro tjrs a jeu a 4h20 il est de 1.14 ...
Bonsoir, Il y a deux jours, je suis allée désherber mon jardin et le soir en allant prendre ma douche, j'ai remarqué une tique sur le nombril. Malhe...
Bonjour, j'ai un problème des picotements j'appellerais plutôt sa des "aiguilles partout dans le corps" ou "torture horrible" Sa m'arrive quand...
Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de prendre un traitement contre l'épilepsie pendant plusieurs années affaibli les défenses immunitaires. Voi...
Bonjour, Salut je suis une fille jai 19ans et je mesure 1m53 et je veux un vitamines pour augmenter ma hauteur a 15cm
Bonjour, sa fait maintenant 5 jours que j'ai une douleur horrible au niveau de la gorge du cote droite voir meme au touché exterieur au sens le gonf...
Bonjour, Suite à une fatigue permanente depuis 3 mois nous avons convenu avec mon médecin de faire un bilan sanguin. Nous pensions à une anémie c...
Bonjour, As tu eu reussi a faires tt ce que tu voulais 3 jours apres l'opération ? Car j'ai 3 enfants j'ai peur de devoir rester assise...
Bonjour, j'ai 46 ans et j'ai pas vu mes régles ca fait 2 mois. j'ai pas eu de rapport sexuel ca fait 7 ans depuis 4 jours j'ai un écoulement...
Bonjour, Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai remarqué que depuis un certain moment j'ai une hausse de température ...
Bonjour, Je suis mère de 2 enfants marié depuis plus d 6 ans j'ai 24 ans j'habite au mali et j'ai des sérieux problèmes d'infection vaginale et urin...
Bonjour, que veut dire anomalie cortico sous corticale hémisphérique cérébelleuse gauche séquellaire d'un avc. Merci Titre " explication " non...
Bonjour, Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les ...
Bonjour, quand je me lève le matin j’ai mal aux côtes (en bas à droite et à l’arrière). La douleur peut parfois remonter sur le bras droit jusqu’à l’é...
Bonjour, j aimerai savoir ce que je peux faire pour soigner cette douleur, j ai tres mal au clitoris lorsque je pisse ce comme si j avais une plaie q...
est il possible d etre du groupe oplus avec pere et mere a plus tout les deux???
Bonjour, Quand je sors de toilette on dire des mouches me pique. Je me sens très mal et je me gratte partout. Actuellement je souffre énormément et...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelque jours quand je mange j'ai envie de vomir je me sens pas bien défois vertige a y pere chau...
Bonjour, Alors j'ai une maladie chronique la sclérose en plaques j'ai un cycle régulier de 28jours et mon cycle dure pendant 6jrs cette fois si j'ai...
Bonjour, ma fille de 9 ans n'a plus rate y a t il un risque si je la remet a l'école avec le covid 19? Merci
Bonjour, J'ai eu une petite grippe, et une douleur au thorax plus exactement le haut du thorax, la grippe a disparue mais je traine cette douleur th...
bonjour voila je suis un garçons de 18 ans mon probleme c'est que depuis que je suis petit voila en cachette j'aime bien me mettre en collant jupe et...
Bonjour à toutes, je voudrais parler d'un problème qui me dérange depuis une semaine, mon pied et surtout mes orteils bougent d'eux mêmes sans que je ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte quand le rapport non protégé à été fait 5 jours avant mes menstruations (21 ieme j...
Bonjour, j'ai deux mois de retard dans mes règles et j'ai fait deux tests de grossesses négatifs que dois je en penser? merci.
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler . Mais je suis sois optimizette depuis un peu près 1 an et demi. Je n ai plus mes...
Bonjours j'ai 15ans est j'ai fais ma première fois sans protection mais il n'a pas ejaculer dans moi et j'etait a 1jours avant l'ovulation et 15jo...
Bonjour, Je viens de lire votre témoignage, j’ai 23 ans également et j’ai les mêmes symptômes que vous : « cystite » sans germe, les douleur sont là...
Bonjour, Depuis quelques temps, ma narine droite est bouchée et sèche. Je n'ai pas de mucus ou très peu. Le médecin m'a prescrit un corticoïde q...
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Prochainement, je dois me faire enlever entièrement la thyroide. Pas de cancer ou de dysfonctio...
Bonjour, je termine le traitement pylera et inexium Le gastro à découvert une petite hernie hiatale et gastrite Quelques jours sans douleurs et dep...
Bonjour, il y a un peu plus de 3 mois j’ai commencé la pillule, il y a peu j’ai cru être enceinte et j’ai fais un test de grossesse et une prises de s...
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien . voila j 'ai 17 ans et depuis quelque temps je ne me sens pas très bien , dans mon état normal , je me ...
Bonjour, J'ai un blocage des règles Et j'ai des pertes marrons Cordialement
Bonjour, Je suis sujette à herpès labial et ce depuis de nombreuses années, les poussées sont en général en hiver. Je sors d'une relation de 15a...
Bonjour, Il y a 2 mois en réparant ma voiture je me suis donné un coup de marteau sur mon ongle qui est devenu noir cette semaine mon commence a tom...
Bonjour Renouvellement de la carte sanguin combien de temps faut il la refaire !
Toutes les discussions autour de la santé en général