Les discussions

Dent avalée

Bonjour, J ai avalée ma dent sur pivot du devant hier soir , quelqu un à t il eu ça ?et elle est ressortie au bout de combien de temps ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Ongle soulevé

Bonjour, Je suis inquiète car le 2 mai m'a fille c'est coincé le doigt et je l'ai enmené aux urgences pédiatriques. Ils ont fait la radio rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jenny6363

Problèmes intestinaux

Bonjour, Depuis des mois maintenant je vis avec ces problèmes qui empirent de plus en plus et qui m'empêchent de sortir ou d'avoir une vie active ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
DCI

Sang dans l’anus

Bonjour , je permet de vous écrire car je ne sais pas se que j’ai , quand je m’essuie j’ai du sang au niveau de l’anus j’ai hyper mal sa me démange et...

Andy31200

Cas clinique

Bonjour, svp esq vous pouvez m'aider a repondre a ces questions svp j'ai ma petite idée mais j'aimerais bien comprendre Une patiente MN âgée de 28...

DCI

Des symptômes de dupuytren

Bonjour, je suis une fille de 20 ans il ya quelques jours j ai sentis que j ai une nodule sur mon index droit exactement dans le pli du pres de la pa...

DCI

Me dirige ton vers un diabete

Bonjour, mon dextro hier apres repas etait de 0.64 ce matin a jeun il est 1.24 a 4h07 j ai reitere le dextro tjrs a jeu a 4h20 il est de 1.14 ...

DCI

''piqûre'' de tique

Bonsoir, Il y a deux jours, je suis allée désherber mon jardin et le soir en allant prendre ma douche, j'ai remarqué une tique sur le nombril. Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
SamLaBanane

Sensation de picotement sur tout le corps

Bonjour, j'ai un problème des picotements j'appellerais plutôt sa des "aiguilles partout dans le corps" ou "torture horrible" Sa m'arrive quand...

begonie

Effet d'un traitement à longue durée sur les défenses immunitaires

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si le fait de prendre un traitement contre l'épilepsie pendant plusieurs années affaibli les défenses immunitaires. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir taille

Résolu

Bonjour, Salut je suis une fille jai 19ans et je mesure 1m53 et je veux un vitamines pour augmenter ma hauteur a 15cm

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Energizor

Douleur atroce

Bonjour, sa fait maintenant 5 jours que j'ai une douleur horrible au niveau de la gorge du cote droite voir meme au touché exterieur au sens le gonf...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Taux gamma globuline supérieur à la norme

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une fatigue permanente depuis 3 mois nous avons convenu avec mon médecin de faire un bilan sanguin. Nous pensions à une anémie c...

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
begonie

Vesicule

Bonjour, As tu eu reussi a faires tt ce que tu voulais 3 jours apres l'opération ? Car j'ai 3 enfants j'ai peur de devoir rester assise...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
joraline

Liquide blanc qui sort du vagin

Bonjour, j'ai 46 ans et j'ai pas vu mes régles ca fait 2 mois. j'ai pas eu de rapport sexuel ca fait 7 ans depuis 4 jours j'ai un écoulement...

Andy31200

Hausse de température

Bonjour, Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à me lire. J'ai remarqué que depuis un certain moment j'ai une hausse de température ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Deniselira

Cystites à répétition

Bonjour, Je suis mère de 2 enfants marié depuis plus d 6 ans j'ai 24 ans j'habite au mali et j'ai des sérieux problèmes d'infection vaginale et urin...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Astou

Que veut dire anomalie cortico sous corticale

Bonjour, que veut dire anomalie cortico sous corticale hémisphérique cérébelleuse gauche séquellaire d'un avc. Merci Titre " explication " non...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
DCI

Besoin de temoignages cystite interstitielle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment vivre avec une cystite interstitielle, quelle solution à long terme existe t elle, c est epuisant moralement et physiquement, les ...

Coco

Douleurs aux côtes

Bonjour, quand je me lève le matin j’ai mal aux côtes (en bas à droite et à l’arrière). La douleur peut parfois remonter sur le bras droit jusqu’à l’é...

Andy31200

Doleur

Bonjour, j aimerai savoir ce que je peux faire pour soigner cette douleur, j ai tres mal au clitoris lorsque je pisse ce comme si j avais une plaie q...

Andy31200

Groupe sanguin

est il possible d etre du groupe oplus avec pere et mere a plus tout les deux???

Andy31200

Conseils

Bonjour, Quand je sors de toilette on dire des mouches me pique. Je me sens très mal et je me gratte partout. Actuellement je souffre énormément et...

Andy31200

Malade

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis quelque jours quand je mange j'ai envie de vomir je me sens pas bien défois vertige a y pere chau...

Andy31200

Regles

Bonjour, Alors j'ai une maladie chronique la sclérose en plaques j'ai un cycle régulier de 28jours et mon cycle dure pendant 6jrs cette fois si j'ai...

Andy31200

École

Bonjour, ma fille de 9 ans n'a plus rate y a t il un risque si je la remet a l'école avec le covid 19? Merci

begonie

Mal au thorax

Résolu

Bonjour, J'ai eu une petite grippe, et une douleur au thorax plus exactement le haut du thorax, la grippe a disparue mais je traine cette douleur th...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Andy31200

Perdu dans mon orientation

bonjour voila je suis un garçons de 18 ans mon probleme c'est que depuis que je suis petit voila en cachette j'aime bien me mettre en collant jupe et...

begonie

Bon pied bouge tout seul

Fermé

Bonjour à toutes, je voudrais parler d'un problème qui me dérange depuis une semaine, mon pied et surtout mes orteils bougent d'eux mêmes sans que je ...

JeanneLara

Fécondation hors l'ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte quand le rapport non protégé à été fait 5 jours avant mes menstruations (21 ieme j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

J'ai deux mois de retard dans mes règles

Bonjour, j'ai deux mois de retard dans mes règles et j'ai fait deux tests de grossesses négatifs que dois je en penser? merci.

Andy31200

Effondrement etat general

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler . Mais je suis sois optimizette depuis un peu près 1 an et demi. Je n ai plus mes...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Première fois

Bonjours j'ai 15ans est j'ai fais ma première fois sans protection mais il n'a pas ejaculer dans moi et j'etait a 1jours avant l'ovulation et 15jo...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Andy31200

Cystite chronique sans germe

Fermé

Bonjour, Je viens de lire votre témoignage, j’ai 23 ans également et j’ai les mêmes symptômes que vous : « cystite » sans germe, les douleur sont là...

Dernière réponse le 10 mai 2020 par
begonie

Narine droite bouchée

Bonjour, Depuis quelques temps, ma narine droite est bouchée et sèche. Je n'ai pas de mucus ou très peu. Le médecin m'a prescrit un corticoïde q...

Andy31200

Ablation de la thyroide, après l'opération

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. Prochainement, je dois me faire enlever entièrement la thyroide. Pas de cancer ou de dysfonctio...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Caro

Pylera

Fermé

Bonjour, je termine le traitement pylera et inexium Le gastro à découvert une petite hernie hiatale et gastrite Quelques jours sans douleurs et dep...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
joraline

Symptômes bizarres

Fermé

Bonjour, il y a un peu plus de 3 mois j’ai commencé la pillule, il y a peu j’ai cru être enceinte et j’ai fais un test de grossesse et une prises de s...

joraline

Troubles bipolaires à 17 ans

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien . voila j 'ai 17 ans et depuis quelque temps je ne me sens pas très bien , dans mon état normal , je me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécologue

Bonjour, J'ai un blocage des règles Et j'ai des pertes marrons Cordialement

joraline

Quid herpes labial

Bonjour, Je suis sujette à herpès labial et ce depuis de nombreuses années, les poussées sont en général en hiver. Je sors d'une relation de 15a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
DCI

Ongle ne tombe pas entièrement

Bonjour, Il y a 2 mois en réparant ma voiture je me suis donné un coup de marteau sur mon ongle qui est devenu noir cette semaine mon commence a tom...

Andy31200

Carte sanguin

Fermé

Bonjour Renouvellement de la carte sanguin combien de temps faut il la refaire !

Utilisateur anonyme

Gêne respiratoire, avis ?

Bonjour, Je ressens une gêne respiratoire et une sorte d’oppression à la poitrine. Une sorte de brûle à la gorge. Mon médecin me dis que c’est une...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Emma

Questionnement perte de sensation bras gauche et nausées

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune femme de 25 ans vivant seule actuellement et je ne sais pas vers qui me tourner à ce sujet, Je me ...

Andy31200

Menopause

Bonjour, J'ai 53 ans retrait de stérilet en novembre 2019,regles abondantes est ce normale ?

Andy31200

Saigner

Bonjour, Aujourd’hui je suis allée au toillete j’ai fait mes besoins et je découvre de sang sur mon papier toilette sachant que j’ai pas mes règle j’a...

Andy31200

Boule au bas du dos

Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que j’ai une boule au bas du dos, juste au dessus des fesses, sur une longueur d’à peu prêt 2,3 cm remontant le lo...

Andy31200

Plus grand penis

Bonjour, J’ai 12 ans je veux avoir un plus gros penis mais je ne sais pas comment est ce que avec le beurre de Karite je pour avoir plus grand mon p...

begonie

Douleur au coxis

Bonsoir, Jai une douleur au coxis quand je m'assois qui est atroce. Jai fait une radio, et le medecin ma dit que c'était dû à mes jambes car j ai une...

Andy31200
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000