Maux de tete

Didi - 15 mai 2020 à 03:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 mai 2020 à 08:50
Bonjour,
J'aimerai vous parlez d'un problème que j'ai depuis quelques mois, je ressent une douleur au dessus de la tete partie gauche dans un endroit très précis qui peut s'étendre quelque fois au niveau de la tempe ou autour de l'oeil (visage)côté gauche.Cette douleur est present toute la journée par episode toujours au meme endroit comme un petit cercle sur le dessus du crane partie gauche.la douleurs s'accentue quand je vais m'allonger mais que quand je suis allonger partie droit,quand je me retourne partie gauche la douleur n'est pas trop presente et de plus la douleur s'enleve presque quand je pose ma main par dessus l'endroit où j'ai mal. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dire de quoi il s'aggit
Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 505
15 mai 2020 à 08:50
Bonjour Didi,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0