Les discussions

Mrick974 Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonjour, depuis 3 jours je me sens pas bien jài des douleurs dans ma poitrine au centre à gauche parfois et mon cœur bat vite et j’ai mal à l’épaule g...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Mrick974
Lola744 Symptômes et maladies courantes

Prolapsus après accouchement

Bonsoir J’ai accouché récemment j’ai un prolapsus cystocele rectocele je suis tétanisée ça me rend malade. Y’a t’il des femmes ici pour qui la rééd...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
DCI
Mrick974 Symptômes et maladies courantes

Peur en ce moment

Fermé

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis obèse et depuis 3 jours j’ai des douleurs à la poitrine vers le milieu et sous mes seins gauche et mon cœur bat vite e...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Andy31200
Hygue Symptômes et maladies courantes

Picotements dans le corps

Bonjour, J'ai des picotements dans les doigts et parfois dans tout le corps. J'ai commencé à ressentir cela après une séance de musculation. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
Cstp Symptômes et maladies courantes

1 téton violet noir

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans est j’ai un seul téton violet noir et quand je regarde sur internet ils parlent de grossesse mais je prend ...

Andy31200
hamid Symptômes et maladies courantes

Problème des gaz

Bonjour, En consultant plusieurs médecins pour me soigner sur un problème qui me dérange énormément les gaz ,et que toujours mes sous-vêtements tac...

Andy31200
Mae35500 Symptômes et maladies courantes

Jai avaler ma dent

Bonjour, jai avale ma fausse dent mais jen ai besoin pour travailler je suis dans le commerce , sa sera assez gênant sans ma dent... comment puis je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mae35500
Lola Symptômes et maladies courantes

Constipation saignements

Bonjour, Voilà mes symptômes, j’ai 17 ans et je suis très constipé je doit aller une fois part semaine à la celle , et aujourd’hui je suis aller et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lola
27Mr Symptômes et maladies courantes

Douleur, angoisse

Bonjour, j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200
pattoup Symptômes et maladies courantes

Eosinophiles élevés

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai les eosinophiles qui sont à 11%, et 1012 mm3 ça peut être quoi, j'ai peur, merci

Andy31200
rawia Symptômes et maladies courantes

Veine eclatée

Bonjour, maman elle était très fatiguée , elle fait ablation du sein gauche ..en ce moment une veine a éclatée sur sa main droite. par un produit ...

DCI
Marie_0057 Symptômes et maladies courantes

Problème avec mes règles

Bonjour, Sa fait un an avant mes règles j’ai des pertes marrons foncé plutôt noir 7 jours avant mes règles et 4 jours de règles puis 7 jours de pert...

Andy31200
Smailys Symptômes et maladies courantes

Extrêmement gênant

Bonjour, Depuis quelques années je me suis faite opérée d'un bypass. Au début tout va bien. Sauf si je mange des légumes genres brocolis choux fleur...

DCI
Mozart Symptômes et maladies courantes

Menopause

Fermé

Bonjour, J'ai 49 ans et depuis quelques temps, je me réveille en pleine nuit avec des bouffées de chaleurs intenses, mes draps ne sont pas mouillé...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marionnaudcorbas Symptômes et maladies courantes

Pneumonie

Message : Bonsoir docteur,cela fait 2mois que j'ai une fièvre intermittente qu'avec des petits efforts entre 38/38.7 peut être plus haute encore mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
DCI
confort Diabète

Conseil/diabète

Bonjour, ma glycemie a jeun est 0.91g/l elle ne dépasse pas 1.1g/l j'ai passe 02 examen HBA1C (HPLC) dans deux labos le resultat est 6.2% EST ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Andy31200
minimal Symptômes et maladies courantes

Pression et gêne respiratoire

Bonjour, je me présente d'abord; j m’appelle Hassan; je suis né le 17 avril 1968. je mesure 1.93 et je pèse 102 kg. j'ais été dépisté asthmatique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
emky Symptômes et maladies courantes

Gene, cheveux dans la gorge

Bonjour, j'ai une gene dans la gorge, comme un petit point sur plusieur jour puis j'ai l impretion que sa par en laissant comme des fils, des petits...

Andy31200
Leylah5009 Symptômes et maladies courantes

Periode de menstruation

Bonsoir ... Je devrais avoir mes règles depuis hier mais je l'ai pas encore vu ... J' ai tous les symptômes mon ventre me fait mal . acné. Tout j'ai p...

Andy31200
Maeva Symptômes et maladies courantes

Virginité

Fermé

Bonjour, Je ne dis plus vierge mais suite à des rumeurs sur moi ma mère veut me ramène chez le gynécologue pour voir sa d’elle même . Je vais demand...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
begonie
Mickaely Symptômes et maladies courantes

Operation varice par laser

Bonjour,  Alors , je dois me faire opérer mardi d' une varice assez importante par laser.  Je vais subir une anesthésie locale tout le long de la ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Mickaely
Lilou Symptômes et maladies courantes

Groupe sa.guin

Bonjour, Mon mari et moi, avons 2 enfants, notre groupe sanguin est A+, et notre fille est O+, son frère A+

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200
Alina Symptômes et maladies courantes

Oublie de respirer

Résolu

Bonjour, En ces temps difficiles du Covid- 19, je suis très stressé, et pour la première fois en essayant de m'endormir (en étant ultra stressé) qua...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Alina
Adro77 Infection urinaire

Mon fils faire pipi chaque 10 minutes

Bonjour, Je viens vers vous pour vous signifie un remarque fait chez mon fils de 34 mois Il fait pipi chaque 10 minutes stp je suis un peu surtout...

Energizor
Didier_0627 Symptômes et maladies courantes

Cancer tu sein

Fermé

Bonjour ma femme a un cancer tu sein elle la fait la deuxième séance de chimiothérapie mon fils et actuellement au chômage partiel peut retourne trava...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200
mistinguette76 Symptômes et maladies courantes

Hernie ombilicales

Bonjour, moi mon hernie ombilicales me géne beaucoup mais vue que je n'ai pas mal il ne veulent pas m'operer je pesait 165 kilos la je bloque a 14...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Brûlure vaginale et picotement

Fermé

Bonjour, Cela fait 9 mois que je souffre de brûlures vaginales et picotements cela a commencé en juillet dernier ou ça a commencé à beaucoup me fair...

joraline
Saidoux Diabète

Diabete num 2

Bonjour, Je viens à l instant de voir que j avais 1 96 est ceux normal j ai le diabete deux et je ds classé ald merci cdlt vraiment

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Andy31200
Frederique Symptômes et maladies courantes

Thromboses

Bonjour, En août 2019 j'ai eu une thrombose de 5cm de diamètre dans la veine cave suis sous eliquis 05g depuis Août J'ai eu dans le passé plusieur...

DCI
rere913 Symptômes et maladies courantes

Blocage du genou

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement dans mon lit et en faisant un mouvement de jambe je ressens une très forte douleur au genou et il se bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Rere913
Mickaely Symptômes et maladies courantes

Varice par laser

Fermé

Bonjour, Alors , je dois me faire opérer mardi d' une varice assez importante par laser. Je vais subir une anesthésie locale tout le long de la vei...

Utilisateur anonyme
Robert Symptômes et maladies courantes

Petit doigt main gauche

Bonjour, Depuis déjà un mois, j ai le petit doigt main gauche engourdis complètement… Je me souvient d'une nuit ...ou je me suis réveillé la main...

Andy31200
Loralili Symptômes et maladies courantes

Mes règles

Bonjour, cela fait maintenant 3 mois que je ne vois pas mes règles elle sont venus la 1ere fois le 10 Janvier nous sommes aujourd'hui le 25 Avril je n...

begonie
diidiine27 Symptômes et maladies courantes

Température corporelle

Bonjour, Je vient vers vous car j'ai une question ma température j'ai u mon ovulation le 10/04 je suis a J-13 et ma température et toujours élevé eu...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000