Malformation

klarisation - Modifié le 13 mai 2020 à 12:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2020 à 12:36
Bonjour,
je m'appelle Clarra,je vis dans la république démocratique du Congo je vous écrit pour demandé un SOS car j'aurais 25 en Août mais je n'ai jamais vu mes premiers règles,s'il vous plait aider moi ( ............... donnée supprimée par la modération - Sécurité! ) ........à l'âge de 16 ans un gynécologue de la ville ou je vis m'avait dit qu'il s'agissait d'un diaphragme vaginal et que après l'intervention tout t'ira bien mais depuis rien a changer... j'aimerais me marier et fondé une famille mais j'ai peur de m'engager à cause de cette malformation,s'il vous plait aider moi ????

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 mai 2020 à 12:18
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette aménorrhée peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8059-amenorrhee-primaire-definition
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
Klarisation@gmail.com
13 mai 2020 à 12:31
Merci pour votre réponse,mais tout ce que j'aimerais c'est être en contacte avec un gynécologue et echanger avec lui pour essayer de comprendre si il existe des personnes avec le même cas que moi,et comment ces personnes ont été traiter...ici dans ma ville et aussi dans mon pays la médecine n'est pas aussi réputer la plus part des gens partent se faire soigner à l'étranger moi je n'ai pas le moyen d'y aller.
Aidez moi
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 mai 2020 à 12:36
"...si il existe des personnes avec le même cas que moi,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

"...et que après l'intervention tout t'ira bien mais depuis rien a changer..."
Si tu as été opérée de ce diaphragme vaginal, ton aménorrhée à une autre cause et il faut donc re consulter et fais sans doute un bilan hormonal
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0