Les discussions

Gwendoline24 Infection urinaire

Sang dans l'urine

Bonjour J'ai un problème quand je pipi j ai hyper mal et je saigne beaucoup pouvez-vous m'aider sil vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200
Loemsa Symptômes et maladies courantes

Panaris et tétanos

Bonjour, Hier je me suis fait griffer par mon chat, pas vacciné depuis un moment, près de l'ongle. Je n'ai pas saigné mais j'avais la chair à vif, j...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI
Shushu Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax et après

Bonjour, Je viens vers vous a la recherche de témoignage après deux pneumothorax. Le premier le deux janvier, je me suis réveillée a 4h du mat avec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200
Lolo2910_8717 Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Bonjours à tous, depuis quelque temps j’ai des pertes blanches plus abondante et elle on une odeur bizarre et même mon vagin a changer d’odeur

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mathieupeintre Asthme

Gorges

Bonjour, Je suis quelqu'un qui a pas mal de nœud dans le dos donc pas mal de douleur et quand j'inspire ça me fait mal a la gorge et de temps en tem...

Andy31200
Xianadubois09 Symptômes et maladies courantes

Blessure

Donc voilà... Il y a 3 jours jai juste lever le pied pour mettre ma chaussure, puis une douleur sur le coter droit de mon pied s'est faite ressentir. ...

Andy31200
Na Infection urinaire

Du sang dans les urines

Bonjour, J ai eu une infection urinaire il y a une semaine. Aujourd’hui, j ai fais ma première fois (je prend la pilule et lui se protège ) et cette...

Andy31200
Didi Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, J'aimerai vous parlez d'un problème que j'ai depuis quelques mois, je ressent une douleur au dessus de la tete partie gauche dans un endroi...

Andy31200
Loupiote69 Symptômes et maladies courantes

Ménopause?

Bonjour, Depuis 3 jours je ne me sens pas bien. Palpitations, fatiguée, sensations de tête chaude mais pas de fièvre maxi 37'3. Je me demande si ça...

begonie
aaa1 Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué un bouton sur mon penis, il est rouge et il y a un poil dessus. J'en ai un autre sur le pubis ou la aussi il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
aaa1
Titia Symptômes et maladies courantes

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200
jeromeC Symptômes et maladies courantes

Emphysème et covid 19

Bonjour, J'ai de l'emphysème, je souhaite savoir si je suis une personne à risque face au covid 19? ayant repris le travail, puis-je continuer? Est-...

Andy31200
Marc Infection urinaire

Diagnostique d'une infection vaginale

Bonjour, Ma petite amie et moi avont eu un rapport sexuel Lundi et le lendemain dans la soirée a commencé à uriner frequement et a chaque fois à la ...

Docteur Pierrick Hordé
Kryslin Symptômes et maladies courantes

Mentale

Bonjour, Je suis Krislin,un gars de 23 ans Mon problème c'est que je ne suis plus sociable comme je l'ai été avant et je ne sais pas pourquoi...ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie
Louise2135 Infection urinaire

Taux de leucocytes

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire et j'ai passé un test d'urine la semaine dernière. Je suis un peu inquiet en voyant le résultat, car le no...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Louise2135
Brenda Symptômes et maladies courantes

Pertes de lait

Bonjour, je suis perdu et je veux répondre a mes questions que je me pose alors j'ai déjà un enfant d'un ans mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine...

Andy31200
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Meurt-on si...

Résolu

Yo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie
THE_WOLF Symptômes et maladies courantes

Recherche de réponse

Bonjour, Pouvez-vous simplement s’il vous plaît nous proposer une solution parce que là moi, sincèrement j’en ai marre ... ça me vener a tout temps ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie
Ida.B Symptômes et maladies courantes

Changement de mon cycle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide par rapport a ma situation. J'avais eu un enfant avant, il a maintenant 16 ans, après j'avais mis le stérilet p...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Sara Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, J'espère que vous allez bien tous comme votre entourage Je voulais savoir si la perturbation des règles causée par un poids légèrement fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sara
emmaf Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'estomac

Bonjour, j'ai 18ans et depuis maintenant 3 jours j'ai une douleur au niveau de l'estomac (juste en dessous du sternum). cette douleur ressemble à une ...

Andy31200
Elodie5957 Symptômes et maladies courantes

Besoin d avis

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai énormément de douleur au niveau des cotes gauche dos et vers les cotés du sternum et des fois des douleurs au bras gauch...

Andy31200
Francois4517 Symptômes et maladies courantes

Renseignement polypes nasal

Bonjour, Quel corticoïde oral pour polype nasal on m'en avait prescrit a prendre pendant plusieurs jours mais impossible de me rappeler du nom merci

Andy31200
klarisation Symptômes et maladies courantes

Malformation

Bonjour, je m'appelle Clarra,je vis dans la république démocratique du Congo je vous écrit pour demandé un SOS car j'aurais 25 en Août mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Abibat Symptômes et maladies courantes

Besoin dun renseignement

Bonjour excuser jai une dystrophie ovarienne donc le gynéco m'a prescrit lutenyl après traitement j'ai un retard aux niveaux de mes menstrues je ne co...

Andy31200
pierelow Infection urinaire

Traitement gonorhee

Bonjour, bonjour mon copain a attrape la gonorhee ildit bien que c etait moi qui avait celle de la gorge alors que moi je n avais jamais eu de rapport...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI
Jo Symptômes et maladies courantes

Eleminer un antibiotique

Bonjour, J'ai pris de birodogyl pendant 7 jours 3 cp/3x par jours. J'ai perdu la salive et souhaiterais connaître la durée d'élimination de cet ant...

DCI
Lacoccinelle Symptômes et maladies courantes

Changement de cycle

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je vie dans un pays où j'ai pas vraiment accès a des soins de gynécologie avant le mariage, donc voilà ma qu...

Andy31200
Aude Symptômes et maladies courantes

Point de suture

Bonjour, J'ai mon frère qui s'est blesser à la tête bien en haut du front dans le cuire chevelu.À l'hôpital il lui ont fait des points de suture.. ...

Andy31200
Rinette Symptômes et maladies courantes

Fissure anale récidivante

Bonjour, C est la 2eme fois que je me fais opérée d'une fissure anale et là je ne sais plus comment m'en sortir. J'ai vu à plusieurs reprises un g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Alnama Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale depuis 2 mois

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais apporter mon témoignage et avoir des retour de personnes qui ont eu une paralysie faciale côté droi...

Docteur Pierrick Hordé
Ameli544 Symptômes et maladies courantes

Vertiges, nausées et vomissement

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai depuis quelques temps des vertiges accompagnés de nausées qui dure 20 à 30sec très réguliers, je me suis rendu dans un hô...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000