Quand je me léve je vois tous noir [Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
-
 Quentin -
Bonjour,

j'aimerer savoir se que j'ai et pourquoi a chaque vous que je suis coucher ou assie et que je me léve je vois tous noir j'ai la tête qui tourne comme si j'allais fair un malaise ! Quelqun a le même problem que moi ? Aider Moi Svp ! Merci D'avance !

2 réponses

Messages postés
74195
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
21 399
Bonjour,

C'est une baisse de tension artérielle très courte au changement de position, aussi appelée hypotension orthostatique.

Evite simplement de passer trop rapidement de la position assise/couchée à la position debout.

Si cela devient trop fréquent et pénible, parles en à ton médecin. On peut y remédier.
56
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 28756 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
1
Daccord merci
Moi ausi cela m'arrive super souvent genre tous les jours. J'ai qu'une envie après c'est de me recoucher et je suis tout le temps fatiguée. Carence envisageable ? cordialement.
Merci ????
> Samia11
Je le fais à sa place ;), Merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
2
Ca me fait exactement la même chose ! Ma mère m'a dit que c'était parce que je me levais ou m'asseyait trop rapidement :/. Bye, Claire. :)