Taux de leucocytes
Louise2135
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Louise2135 Messages postés 11 Statut Membre -
Louise2135 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une infection urinaire et j'ai passé un test d'urine la semaine dernière. Je suis un peu inquiet en voyant le résultat, car le nombre de mes leucocytes est de 45 400 au lieu de 20 000. Est-ce normal ? J'aimerais savoir si je dois être inquiet ou non.
J'ai eu une infection urinaire et j'ai passé un test d'urine la semaine dernière. Je suis un peu inquiet en voyant le résultat, car le nombre de mes leucocytes est de 45 400 au lieu de 20 000. Est-ce normal ? J'aimerais savoir si je dois être inquiet ou non.
A voir également:
- Taux de leucocytes
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
3 réponses
Bonjour,
Que dit exactement et en détail le résultat d'analyse ?
Y a t'il présence d'un germe identifié ? Un antibiogramme a t'il été pratiqué ?
Que dit exactement et en détail le résultat d'analyse ?
Y a t'il présence d'un germe identifié ? Un antibiogramme a t'il été pratiqué ?
"Que dit exactement et en détail le résultat d'analyse ? "
S'agit il des leucocytes sanguins ou urinaires ? Vous ne le précisiez pas dans votre question.
il est nécessaire de connaitre l'intégralité des résultats d'une analyse afin de proposer une réponse la plus complète possible.
Mais si vous ne le souhaitez pas...
S'agit il des leucocytes sanguins ou urinaires ? Vous ne le précisiez pas dans votre question.
il est nécessaire de connaitre l'intégralité des résultats d'une analyse afin de proposer une réponse la plus complète possible.
Mais si vous ne le souhaitez pas...
Comme d'habitude, j'ai essayé de mon côté de chercher des explications sur Internet. J'ai en effet trouvé un article qui me donne plus d'explications sur le taux de leucocytes dans le sang : https://www.santepratique.fr/leucocytes-comprendre-son-taux-de-globules-blancs-dans-le-sang
Je suis un peu soulagée de savoir que cela peut être lié à mon infection. Je pense refaire une autre analyse de sang après mon traitement pour voir comment ça évolue. Qu'en pensez-vous ?