Douleur cuire chevelu

sandra - 15 mai 2020 à 23:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mai 2020 à 08:41
Bonjour, depuis deux jours j'ai terriblement mal à une certaine partie de mon cuire chevelu. Je n'ai pas mal à la tête comme on l'entend. J'ai juste la sensation qu'on m'a tiré les cheveux très longtemps. Ça ne me démange pas. Je ne bois pas d'alcool et je me lave les cheveux seulement deux fois par semaine avec des shampoing neutre. Je n'arrive pas à comprendre ces douleurs et cela m'inquiète vraiment.. Quelqu'un a déjà eu ça ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 mai 2020 à 08:41
Bonjour sandra,

"Quelqu'un a déjà eu ça ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, qui peut éventuellement t'adresser à un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0