Douleur à l'estomac

emmaf - 13 mai 2020 à 15:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 mai 2020 à 16:14
Bonjour, j'ai 18ans et depuis maintenant 3 jours j'ai une douleur au niveau de l'estomac (juste en dessous du sternum). cette douleur ressemble à une sensation de faim. Or quand je mange je n'ai pas beaucoup d'appétit mais manger apprise la douleur. mais elles reviennent progressivement après les heures du repas de manière croissante. J'ai aussi des nausées et je me sens ballonnée. la douleur me réveille 2 voir 3 fois par nuit. je me sens aussi un peu fatiguée. Je suis en ses moment stressée à cause de la situation actuelle en plus de problèmes personnels. De plus la douleur est apparue environ 1H après une grosse dispute avec mon père. Selon les sites cela pourrait être un ulcère mais je me méfie. je suis passée à la pharmacie ce matin elle m'a donné de l'homéopathie pour les stresse et des médicaments pour la nausée. si cela ne va pas mieux demain elle m'a conseillé d'aller consulter.
Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être?
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
13 mai 2020 à 16:14
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ceci dit compte tenu de ton état de stress j'avancerais l'hypothèse d'une composante psychosomatique des symptômes
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0