Les discussions

Babyqueen8 Symptômes et maladies courantes

Opération ratée ????

Coucou metallica...comme toi avec un couteau... Je me suis sectionné le tendon du petit doigt ,le tendon et le nerf du doigt suivant(l’annulaire) Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200
Adi3317 Symptômes et maladies courantes

Eczéma main

Bonjour, je m'adresse à vous car après avoir consulté plusieurs docteurs rien ne s'arrange pour moi. J'ai de l'eczéma uniquement au mains mais cela e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Tea Symptômes et maladies courantes

Prise de sang mal faite

Bonjour, jais fais une prise de sang il ya 3 semaine et la jais toujours aussi mal pourtant jais pas de bleu c'est a l'intérieure la douleurs et puis ...

Docteur Pierrick Hordé
Crystal Symptômes et maladies courantes

Contraception: pilule

Bonjour, On vien tout juste de me prescrire la pilule mais j'ai oublier de poser une question à la gynécologue. J'ai actuellement une plaquette de 2...

Andy31200
Amy Symptômes et maladies courantes

Nerfs endommagés

Bonjour, J ai tout le dessus de ma jambe gauche engourdie depuis 8 semaines (perte de sensation ,picotement ,fourmillement) apres peridural.pas d am...

Amy
Chab Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevé 73

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma Gpt est de 73u/l. Est ce inquiétant?? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200
Jason Symptômes et maladies courantes

Greffe cartilage du genou

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 1 ans et demi j'ai d'énorme douleur au genou. Apres avoir passer scanner IRM artro scanner on ma diagnostiqué un fiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jason
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleur aux seins

Bonjour à tous depuis 2 jours j'ai mal au seins et je vois mes veines] ressortir qui partent du téton, dans 1 semaines je suis censé avoir mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Miroitant55 Symptômes et maladies courantes

Tache bizarre depuis l’enfance

Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis mes ~7-8 ans j’ai une tache qui est apparue près de mon sein je ne sais toujours pas ce que c’est (j’étais allé voir un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Gamora Infection urinaire

Liquide gluant transparent

Bonjour, j'ai 22 ans et quand j suis excité j ressens pas de liquide gluant transparent dans mon vagin et ça me cause de nombreux pb sexuels serait-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200
Hello103 Symptômes et maladies courantes

Kyste para ovarien

Fermé

Bonjour ! Javais déjà posté un message pour parler de saignements et dune possibilité de grossesse donc après du pds négative je sais que cest perte...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200
helene Symptômes et maladies courantes

Pose bandelettes tot

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois me faire poser une bandelette car j ai des soucis d incontinence. je lis tellement de commentaire négatif , suite à des gros soucis...

Utilisateur anonyme
unefilledu31_7149 Maux de l'hiver

Taches blanches au fond de la gorge

Fermé

Bonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...

27Mr
Lipaw Infection urinaire

Problème de vessie

Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Pasconnue Symptômes et maladies courantes

Salut a tout le monde

Fermé

Bonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline
Ait Symptômes et maladies courantes

Symptômes uniquement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans cette année maman de 2 petites filles (3 ans et demi et bb de 6 mois) Depuis quelques mois même année bientôt. J'ai un goitre ...

Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
mela Symptômes et maladies courantes

Opération cœlioscopie

Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
kasa7
Frecko Symptômes et maladies courantes

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200
nains5519 Symptômes et maladies courantes

Sobriété

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours j’ai l’impression d’être saoule sans avoir vu de l’alcool. Oui je sais c’est quoi être saoule et oui, ...

Docteur Pierrick Hordé
Baigneur Symptômes et maladies courantes

Trouble étrange

Bonjour, Cela fait deux mois que j’ai des spasmes musculaires et des fasiculations , après un effort par exemple lorsque je serre les lèvres et que ...

Andy31200
Misscheryl Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, J ai eu un rapport au mois de janvier j ai eu mes règle sans trop d abondance et se mois j ai eu du sang vendredi légèrement et samedi auss...

Andy31200
LessLy Symptômes et maladies courantes

Glaires dans la gorge

Bonjour, J’ai exactement le même problème que vous. Des glaires qui restent coincé en permanence dans ma gorge. Souvent plus accentué le soir au c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Caro3433 Symptômes et maladies courantes

Consultation généraliste

Bonjour, J’ai une question, peut-être idiote mais bon... Y a t’il un risque à se rendre chez un généraliste à cette période ? Je dois y all...

DCI
Aurelien Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre diarrhée

Bonjour, alors depuis 6 mois maintenant j'ai des douleurs aux ventres accompagnés parfois de diarrhée. Les douleurs ne sont pas là tout les jours. Je...

joraline
Claudia Symptômes et maladies courantes

Acouphènes a

Bonjour, après un choc émotionnel depuis l année dernière j ai fait pas mal d examen sauf IRM j ai de grosse migraine avec une sensation de casque dan...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
greg Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le penis

Bonjour, un matin je me suis réveillé avec un bouton sur la partie poilu de mon pénis et je remarque que cela a grandit depuis le jour ou je l'ai ca...

Andy31200
Mick18400 Symptômes et maladies courantes

Hemoroide

Bonjour j ai des hemoroide qui sont dilater ce qui veux dire que a chaque selle sa sort et sa disparaît apres Je voudrai savoir si il existe un moye...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mick18400
celine62 Symptômes et maladies courantes

Mêmes douleurs

Bonjour, j'ai exactement les mêmes douleurs.je n ai que 31 ans et voilà 3 ans que je vis avec cela. J'ai des migraines à ne plus soulagé malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
begonie
Bello Symptômes et maladies courantes

Taille

Bonjour, J’ai 15 ans et je mesure 1m 58 et ma mère fais 1,50 et mon père 1,73 je voudrai savoir si je pourrai encore grandir

Andy31200
Mick18400 Symptômes et maladies courantes

Hemoroide dilater

Fermé

Bonjour, J avais une petite question j etai voir un chirugien gastro poir des hemoroide il ma consulter et ma. Dit que j avais des hemoroide dilate...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000