Brûlure et croûte sur le cuir chevelu

Naomi - 15 mai 2020 à 20:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 mai 2020 à 20:07
Bonjour,
Je rappelle d’abord qu’avant d’aller chez la coiffeuse le soir j’ai lavé mes cheveux avec du shampooing et j’ai fais un petit bain d’huile le matin ensuite je suis allé chez la coiffeuse
pour me faire posé un défrisant. Durant l’application j’avais très mal , mon cuir chevelu chauffait mais je me disait que c’était normal et donc après ça j’ai attendu 10minutes avant de les lavés . C’était impossible en fait ! Le cuir chevelu me brûlait beaucoup. J’ai eu beaucoup de plaies dans les cheveux. Le lendemain mes cheveux sont restés collés et il y a pleins de croutes en ce moment et je sens encore l’odeur du défrisant. Que dois-je faire pour cicatriser les plais s’il vous plaît ? Et aussi comment démêler mes cheveux . Puis-je les laver ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 mai 2020 à 20:07
Voir un médecin: plus séreux et prudent
0